Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Et si ?

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
01.20.2012 , 04:40 AM | #11
Quote: Originally Posted by Max-him View Post
Il était possible d'annulé les factions imp/reb et de permettre a tous de rejoindre chaque endroit imp/reb, ilum deviendrait alors une arene ou seul les gens grouper dans le meme groupe sont alliés? sa eviterait le 50 vs 10.. car me dite pas que ca a changé quoi que se soit la mise a jour pour ilum ce soir c'était pire qu'hier..
Déjà qu'on a du chacun pour soit sur Tatooïne, des Bg où on peut tomber face à sa propre faction, alors ça ... plus aucune appartenance à sa faction en PvP ... oué super l'idée, ou pas.

On est dans une jeu de faction, on se bat pour sa faction, quand on est en jeu on doit avoir le sentiment d'appartenir à un camp, d'être utile à son camp et pas faire son truc dans son coin juste pour sa pomme.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Finjer's Avatar

Finjer
01.20.2012 , 04:54 AM | #12
Quote:
Déjà qu'on a du chacun pour soit sur Tatooïne, des Bg où on peut tomber face à sa propre faction, alors ça ... plus aucune appartenance à sa faction en PvP ... oué super l'idée, ou pas.

On est dans une jeu de faction, on se bat pour sa faction, quand on est en jeu on doit avoir le sentiment d'appartenir à un camp, d'être utile à son camp et pas faire son truc dans son coin juste pour sa pomme.
Faut voir plus loin que le bout de son nez....
On pouvait très bien être tous neutre au level 1, arrivé au lvl 10 choisir son camp et plus tu agis pour le camp choisis plus tu montes ton rang. Si tu veux changer, tu t'adresses à un pnj neutre afin monter ta nouvelle réputation et plus tu avais un rang élevé, plus il était long de switch de faction.
Ils l'ont fait y a 8 ans sur SWG, je vois pas en quoi c'est compliqué. C'est beaucoup plus réaliste, ça évite bien des problème de faction imbalance etc. Tout le monde jouit du même contenu, peut se balader ou il veut, peut parler avec qui il veut etc.
Star Wars, ce sont quand même très souvent des jedis qui deviennent sith, des siths qui reviennent vers le coté lumineux.

erasmousse's Avatar

erasmousse
01.20.2012 , 05:25 AM | #13
oui hein, tant qu'on y est on peut aussi changer l'univers, pourquoi on transforme pas swtor en mmo sur le seigneur des anneaux ?

ps : c'est ironique, au cas où....

Max-him's Avatar

Max-him
01.20.2012 , 09:40 AM | #14
j'suis sur que les gens qui critiques c'est les gens qui aiment faire du 50 vs 10, et que des qu'ils sont en 10 vs 10 ils fuit dans les jupons de leur mamans

merilahti's Avatar

merilahti
01.20.2012 , 10:09 AM | #15
Déjà j'ai jamais vraiment compris pourquoi les Contrebandiers et les Chasseurs de primes étaient forcément ou Empire ou République donc bon , je pense que ces 2 classes auraient dû être neutres à la base , problème , la classe miroir du Chasseur de prime , c'est le Trooper , donc bref passons.

Un côté Mandaloriens ou Cartel des Hutts ne m'aurait pas choqué oui , de plus un jeu à 3 factions est forcément plus équilibré même si , ça aurait été un peu dénué de sens quand même , quand on sait que le centre de Star Wars c'est l'Empire vs République.

Le mieux à faire c'est de limiter les créations de persos côté Empire , mais faut avoir le courage de le faire , de plus faut le faire vite , après il sera trop tard.
Whatever people say i am that's what i'm not.