Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Et si ?

Max-him's Avatar

Max-him
01.19.2012 , 09:21 PM | #1
Il était possible d'annulé les factions imp/reb et de permettre a tous de rejoindre chaque endroit imp/reb, ilum deviendrait alors une arene ou seul les gens grouper dans le meme groupe sont alliés? sa eviterait le 50 vs 10.. car me dite pas que ca a changé quoi que se soit la mise a jour pour ilum ce soir c'était pire qu'hier..

Villamoin's Avatar

Villamoin
01.19.2012 , 09:45 PM | #2
http://www.youtube.com/user/josedelachapelle/videos

venez faire un tour sa pourrait vous plaire !

Isamushi's Avatar

Isamushi
01.19.2012 , 10:47 PM | #3
Quote: Originally Posted by Villamoin View Post
Très belle musique.

Ah, j'me suis concentré très fort en plissant les yeux et en serrant les fesses et tout. Et j'ai presque aperçu quelqu'un d'autre essayant de communiquer sur ce post mais je suis pas sûr.

Max-him's Avatar

Max-him
01.19.2012 , 11:09 PM | #4
merci pour le ptit son

trollkien's Avatar

trollkien
01.20.2012 , 02:18 AM | #5
Je prendrai le probleme à l'inverse : il aurait fallu une faction de plus !

tous ceux qui ont fait du PvP multi faction confirmeront, quand il y a 3 ou plus factions, déja la répartition est plus balanced, et en terme de stratégie de guerre, c'est le jour et la nuit
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Venoc's Avatar

Venoc
01.20.2012 , 02:30 AM | #6
Et comment tu place une troisième faction quand dans l'univers n'en a que 2 ?
Tu demande a la société Lucas l'autorisation de torcher l'univers ? Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est la licence la plus horrible à gérer actuellement.

cheatman's Avatar

cheatman
01.20.2012 , 02:46 AM | #7
Quote: Originally Posted by Venoc View Post
euh, dans ce que Lucas a développé, tu as bien sûr l'empire et la république mais tu as aussi toutes les factions indépendantes tel le cartel des hutts.

L'univers étendu développe même une organisation des contrebandiers.

Donc dire que Star Wars ne compte que deux factions c'est mal connaitre l'univers, ou avoir mal compris les scénario mis en place par les différents scénariste de l'univers.

Ne disposer que de 2 faction dans SWTOR est un choix des développeurs. Même s'il y a une grosse demande pour une 3e faction, la manière dont sont organisée les planètes ne permet pas son intégration en jeu.

Mithrilendil's Avatar

Mithrilendil
01.20.2012 , 02:47 AM | #8
Tu demande a la société Lucas l'autorisation de torcher l'univers ? Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est la licence la plus horrible à gérer actuellement.
D'un point de vue purement théorique, pourquoi pas une affiliation "neutre" ?
Je ne connais pas suffisamment l'univers SW pour affirmer cela, mais ça aurait peut être pu fonctionner ?
Rejoignez nous sur Mondes Persistants

trollkien's Avatar

trollkien
01.20.2012 , 03:27 AM | #9
Dans le background de SW, il y a clairement au moins 3 factions, les méchants de l'empire, les gentils de la république/rébellion, et une faction neutre opportuniste comportant notamment les chasseurs de primes, les contrebandiers, la pègre toussa.
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Pygmay's Avatar

Pygmay
01.20.2012 , 04:31 AM | #10
Quote: Originally Posted by trollkien View Post
Dans le background de SW, il y a clairement au moins 3 factions, les méchants de l'empire, les gentils de la république/rébellion, et une faction neutre opportuniste comportant notamment les chasseurs de primes, les contrebandiers, la pègre toussa.
Ils représentent plus un ensemble du style "plusieurs seuls" qu'un grand tout au contraire d'une faction.

M'enfin des jeux à 3 factions c'est chiant et relou à gérer ...

Pour répondre à l'OP, il y a Tatooine.