Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ultimatum

rxvate's Avatar

rxvate
01.20.2012 , 02:41 AM | #21
Un contrôle parentale peut être mis en place sur le jeux svp ? !! Juste, histoire de ne pas les voir venir puis, ensuite partir en pleurant parce-qu'ils ne savent simplement >>> pas jouer.

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
01.20.2012 , 02:52 AM | #22
Je joue côté empire: Qu'est ce que tu crois que les soldats avant-gardeset les contrebandiers font, nous balancer des fleurs et des bonnes intentions?

Ces classes sont chéaté à mort en pvp!!!!

Et arrétez de dire que l'avantage et à l'Empire, c'est faux. C'est n'importe quoi! Ils suffit juste que le groupe aie le max de carapacé avec flingue et c'est lui qui gagne. Ils sont imbutables!

Vous dans la république vous avez pas de barre de rage à monter comme les guerriers sith alors faut arréter. En plus, Bioware a charcuté le jdr de Starwars pour vous! Des Jedis qui se foutent en invisibles pour attaquer dans le dos!!!! INADMISSIBLE! En tant que fan je n'accepte pas, c'est carrément un cas de conscience: je n'ai jamais vu un jedi attaquer dans le dos de toutes mes lectures ou dans tous les films. Ca aurait due revenir à l'Empire mais Bioware a rien trouvé de mieux pour foutre des fufus chez les Jedis et éviter les whinings! N'importe quoi! Encore une fois, les têtes pensantes de Starwars ont sacrifié les fans et il semble qu'ils sont entrain d'en payer le prix.

Mithrilendil's Avatar

Mithrilendil
01.20.2012 , 03:07 AM | #23
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
Vous dans la république vous avez pas de barre de rage à monter comme les guerriers sith alors faut arréter.
http://www.torhead.com/class/95xfoFm/jedi-knight
Pour le Chevalier Jedi, il s'agit de Focus et pas de Rage mais c'est le même principe.
Rejoignez nous sur Mondes Persistants

Hainenoire's Avatar

Hainenoire
01.20.2012 , 03:07 AM | #24
Je joue côté empire: Qu'est ce que tu crois que les soldats avant-gardeset les contrebandiers font, nous balancer des fleurs et des bonnes intentions?

Et arrétez de dire que l'avantage et à l'Empire, c'est faux. C'est n'importe quoi! Ils suffit juste que le groupe aie le max de carapacé avec flingue et c'est lui qui gagne. Ils sont imbutables!

Vous dans la république vous avez pas de barre de rage à monter comme les guerriers sith alors faut arréter. En plus, Bioware a charcuté le jdr de Starwars pour vous! Des Jedis qui se foutent en invisibles pour attaquer dans le dos!!!! INADMISSIBLE! En tant que fan je n'accepte pas, c'est carrément un cas de conscience: je n'ai jamais vu un jedi attaquer dans le dos de toutes mes lectures ou dans tous les films. Ca aurait due revenir à l'Empire mais Bioware a rien trouvé de mieux pour foutre des fufus chez les Jedis et éviter les whinings! N'importe quoi! Encore une fois, les têtes pensantes de Starwars ont sacrifié les fans et il semble qu'ils sont entrain d'en payer le prix.

Ahum, en dehors de tous les autres postes, lol ? T'es au courant que chaque camp a des classes miroirs ?
Je veux bien passer sur le soldat, ok mais t'en fait quoi du BH spam missile comme un gland ?^^ Ou de l'agent jte démonte les yeux fermés si tas pas ton anti cc ?^^

On est tous d'accord pour dire que ce jeu a des grandes failles. La vraie question est de savoir si elles sont insurmontables ou pas. Perso je dis que non.
Sauf là ou je plussoie : Merci de faire des stuff république jolis, parce que c'est lourd^^
Les obus d'en face ont toujours la priorité

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.20.2012 , 03:10 AM | #25

Tout est la : http://www.youtube.com/watch?v=Vue4Q...e_gdata_player
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

Piyanth's Avatar

Piyanth
01.20.2012 , 03:31 AM | #26
Pour tous les républicains qui chialent sur l'empire, venez reroll coté empire.
Vous trouverez encore des raisons de chialer.
Si ya des déséquilibres en bg, pour ma part ça reste les agent secret et malfrat (ce qu'ils mettent en ouverture c'est abusé) et les mercenaires et commando. J'ajouterai que les commando avoinent bcp trop par rapport a leur capacité a survivre et a se remonter.

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.20.2012 , 03:41 AM | #27
Quote: Originally Posted by Isamushi View Post
Kudork, les tireurs d'élite et les franc-tireurs sont ... tes anti-classes !

Non ... CE N'EST PAS VRAI ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! http://i1.kym-cdn.com/photos/images/...impossibru.jpg

*Si si lis dans ton coeur, tu verras avoir des anti-classe et ne pas pouvoir no-match n'importe qui en multijoueurs, c'est totalement justifié. Tu vois, le concept de "je tue ceci facilement mais je suis vulnérable face à ça" ça développe une obligation à créer un jeu d'équipe, une des base du MMO. T'as saisi?*

NOOOOOOOOOON ! *Se jette dans le vide*

Priez pour que cette fois il ne survive pas à sa chute.

Pour le reste, même pas la peine de répondre. C'est du whine de gamin tout droit sortie des basfonds du forum de WoW "FAITES ÇA PARCE QUE JE SUIS TRÈS PAS CONTENT TOUT ROUGE".
Et vu les "exigences" sordides à la "je veux une pipe, un mars et TOUT DE SUITE", j'te souhaite bon retour sur WoW. Ici, c'est SWTOR et pas ta garderie d'enfants qui rêvent de faire jou-jouent avec leur gros nounours noir et blanc.
Rien a rajouter.
Alaet
Erudit, Huntmaster
Guilde : Art

gugnas's Avatar

gugnas
01.20.2012 , 04:24 AM | #28
et allez hop encore 1.

Ca en devient tellement ridicule que j'en meurt de rire. Ca pullule tellement de post à ouin que je me demande l'utilité des forums actuellement.

C'est sur que ma remarque ne fait aps avancer les choses, mais j'espère que fera réfléchir certains. en tout cas merci à ceux qui pense comme moi, ca me rassure.

Vankacew's Avatar

Vankacew
01.20.2012 , 04:31 AM | #29
Moi je, moi je ... Retourne sur MW14 ou fifa2021 si sa te plait pas

oisodenuit's Avatar

oisodenuit
01.20.2012 , 05:14 AM | #30
Quote: Originally Posted by KUDORK View Post
- je ne veux plus voir 6 ou 7 inquisiteurs en face en bg avec leurs éclairs de merde de no skill tirés tout droit du pretre shadow monotouche de wow d'il y a quelques années.
Me suis arrêté là rien que cette phrase te fais perdre toute crédibilité à mes yeux.