Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Ultimatum


KUDORK's Avatar


KUDORK
01.19.2012 , 09:20 PM | #1
Si d'ici les semaines qui viennent les points suivants ne sont pas réglés je quitte le navire. ( tout le monde s'en fiche ok np ):

- je ne veux plus voir 6 ou 7 inquisiteurs en face en bg avec leurs éclairs [BIP] de no skill tirés tout droit du pretre shadow monotouche de wow d'il y a quelques années.

- je ne veux plus voir de déséquilibre de factions entre l'empire et la république: [BIP] pour remédier à cela mais c'est INSUPPORTABLE

- dans le meme ordre d'idée je veux que les skins des stuffs républiques soient retravaillés et se hissent à la hauteur de ceux des sets empire

- je ne veux plus entendre parler de ce soit disant déséquilibre entre les skills répu/empire: que les choses soient claires une bonne fois pour toute car la suspision ça commence a bien faire.

- Je n'accepterais pas de payer pour un pvp [BIP] comme Ilium: virez cette [BIP] ou changez la je sais pas.

- les classes [BIP] qui vous détruisent a l'ouverture lorsqu'on est au sol ---> a dégager sinon je m'en vais aussi ( vous savez les agents et les contrebandiers ) gameplay grotesque .

- pareil pour cette [BIP] de mur que se trimballent agents et contrebandiers: ON PEUT PAS CHARGER LORSQUON EST GARDIEN DONC ON MEURT SANS POUVOIR RIEN FAIRE LE TEMPS D'ARRIVER AU CAC. Sérieusement, quel développeur sérieux peut avoir pondu une absurdité pareille: ou avez vous vus dans un jeu qu'une classe peut en no match une autre en restant immobile planqué derrière un mur.

- on continue dans la bêtise profonde avec le cas des furtifs : mais MDR le gars fight, sa vie baisse un peu trop et vanish tranquille, revient pour casser les [BIP] pour une prise de flag etc. Totalement absurde vu qu'il n'y a aucun moyen de le défufu éfficacement. REGARDEZ VOTRE MODELE WOW COMMENT ILS TRAITENT LE FUFU: IL y A TOUJOURS MOYEN DE LE REPER UN MINIMUM CAR CE SKILL EST BIEN TROP PUISSANT DE BASE VU QU'il DONNNE L'ENGAGE A TOUS LES COUPS.
Comprenez que la furtivité a toujours été considéré comme trop puissantes dans les mmo au point même qu'un jeu comme aoc en a pourvu toutes les classes. Quant a blizzard il permet a chaque classe qui ne la possede pas ( la futivité ) de disposer au moins d'un skill EFFICACE pour parvenir a la contrer de temps en temps; c'est une simple question de bon sens mais le fait que vous n'y ayez même pas songé les bras m'en tombent....

- L'équilibre entre les classes est affligeant, encor une fois vous avez refait les memes erreurs que vos prédéceurs: supériorité des distances sur les cacs au point ou certains d'entre eux n'ont meme pas besoin de kitter et restent immobile comme des tourelles ( ou des plots ) a vous dégommer ( les distances font plus mal que les cacs... au cac; fallait oser, BW l'a fait. Presque unique dans l'histoire des MMO )

- les métiers servent a rien en pvp, ah si biochimie visiblement; si t'as pas prit ça t'es[BIP]; je veux que l'utilisatiion de tout matériel produit par ce craft soit proscrit en environnement compétitif de pvp ( bg ), tout comme wow l'a fait en arênes avec certains trucs: Assumez que votre craft est bancal mais ayez l'honneteté de mettre les joueurs au même niveau au moins.

Bon j'arrete là, c'est un désastre absolu; même si vous vous en défendiez récemment, il est évident que vous avez clairement avantagé une faction: l'empire.
Les raisons m"échappent pour l'instant mais le fait même que vous ayez posté un message vous défendant de tout parti prit et réfutant toute intention " complotiste" prouve bien qu'il y a de votre part des arrières pensées pour le moins douteuses ( peut être le début de remords ou la prise de conscience que votre plan d'enssemble concernant le peuplement des factions repu/empire n'était pas le bon ).
On a eu la preuve que le jeu, bien que donnant l'illusion certaine d'être terminé du point de vu pvp, n'était qu'au stade de la bêta en ce qui concernait l'équilibrage.

Edité par Corentin

Oxinou's Avatar


Oxinou
01.19.2012 , 09:50 PM | #2
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire, le pvp est trés mal conçu, les skills de certaines classes également, l'envoi des skills est buggé, le jeu a été fini á la pisse. Le systeme de rang et de farming de bravoure est d'un autisme exagéré, il n'y a aucun skill cap, spé 3 touches pour toutes les classes meme si certaines diront le contraire. 3 bg redondants et une zone pvp minuscule ou un coté est avantagé et BW croyait faire une avancé dans le monde des mmo. Je ne veux inciter personne, ni influencer personne, mais, ce jeu n'a aucun avenir, c'est flagrant. Autant retourner aux bases du pvp.

Perso j'retourne jouer á wow, c'est fluide, réactif, pas si moche... et c'est toujours mieux que de jouer á un jeu où le pvp est littéralement nul. Le pex est appréciable, le pvp c'est de la bouze sur patte.

Villamoin's Avatar


Villamoin
01.19.2012 , 10:01 PM | #3
Niveau pvp j'avais déja des doutes au lvl 1 vu le déplacement du perso, je ne le sens pas du tout fais pour le pvp, c'est peut être trop travaillé sur les détails en fait
http://www.youtube.com/user/josedelachapelle/videos

venez faire un tour sa pourrait vous plaire !

Hiramar's Avatar


Hiramar
01.19.2012 , 10:34 PM | #4
Il est clair que les bg avec les 3/4 de sorcier et le reste d'agent ça commence a grave saouler Et biensur c'est classes la ne sont pas cheaté tellement pas qu'il y a plus que de ça

Isamushi's Avatar


Isamushi
01.19.2012 , 10:35 PM | #5
Quote: Originally Posted by KUDORK View Post
- pareil pour cette merde de mur que se trimballent agents et contrebandiers: ON PEUT PAS CHARGER LORSQUON EST GARDIEN DONC ON CREVE SANS POUVOIR RIEN FAIRE LE TEMPS D'ARRIVER AU CAC. Sérieusement, quel développeur sérieux peut avoir pondu une absurdité pareille: ou avez vous vus dans un jeu qu'une classe peut en no match une autre en restant immobile planqué derrière un mur.
Kudork, les tireurs d'élite et les franc-tireurs sont ... tes anti-classes !

Non ... CE N'EST PAS VRAI ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! http://i1.kym-cdn.com/photos/images/...impossibru.jpg

*Si si lis dans ton coeur, tu verras avoir des anti-classe et ne pas pouvoir no-match n'importe qui en multijoueurs, c'est totalement justifié. Tu vois, le concept de "je tue ceci facilement mais je suis vulnérable face à ça" ça développe une obligation à créer un jeu d'équipe, une des base du MMO. T'as saisi?*

NOOOOOOOOOON ! *Se jette dans le vide*

Priez pour que cette fois il ne survive pas à sa chute.

Pour le reste, même pas la peine de répondre. C'est du whine de gamin tout droit sortie des basfonds du forum de WoW "FAITES ÇA PARCE QUE JE SUIS TRÈS PAS CONTENT TOUT ROUGE".
Et vu les "exigences" sordides à la "je veux une pipe, un mars et TOUT DE SUITE", j'te souhaite bon retour sur WoW. Ici, c'est SWTOR et pas ta garderie d'enfants qui rêvent de faire jou-jouent avec leur gros nounours noir et blanc.

Tchege's Avatar


Tchege
01.19.2012 , 10:36 PM | #6
je joue sentinelle, classe cac au possible, et je ne trouve pas les autres classes OP.

Alors ok les eclairs du sith c'est chiant, mais une fois arrivé jusqu'à lui il s'ouvre en 2 secondes. Le "mur" des agents/contrebandier est ultra relou lorsqu'on est loin puisqu'on ne peux même pas leur sauter dessus, mais rien n'empêche d'utiliser le grand nombre de skill disponible pour arriver aux 10mètres (dans le cas de ma sentinelle) à partir duquel je peux l'ouvrir.

Concernant le fufu, un coup de DOT et ça contre, si pas de DOT effectivement c'est super chiant, mais il ne faut pas oublier que ces classes sont ultra dépendantes de leur fufu, s'ils se foirent derrière ils se font ouvrir rapidement.

Ok ça me saoule aussi de me faire ouvrir sans pouvoir rien faire contre un agent qui sors de fufu, enchaine les CC et me fait tomber ma vie de 100 à 0 en quelques secondes, mais je pense que ça le saoule aussi lui et ses copains lorsque je jump au milieu d'eux, que je leur cale un critique en AOE à 4k, un coup de fufu rapide puis un 2e crit à 4K avant de les finirs, le tout agrémenté de divers buff de protection...

Toutes les classes du jeu possèdent des skills qui peuvent les rendre "OP" sous certaines conditions, c'est justement là que se trouve tout l'intéret.

Concernant Illum, le principe du nouveau patch est bon, le gros problème c'est le déséquilibre des forces empires/république, mais ça n'a rien à voir avec le système de jeu d'illum.

Hiramar's Avatar


Hiramar
01.19.2012 , 11:59 PM | #7
Kudork j'ai oublier de dire que j'ai bien rigoler en lisant ton post! et force est de constaté que tu a raison sur pas mal de point.

Mickypy's Avatar


Mickypy
01.20.2012 , 12:11 AM | #8
Je suis agent secret biochimiste !!!! Hahahaha !!!!

Gladoss's Avatar


Gladoss
01.20.2012 , 12:11 AM | #9
Si tu quittes le jeu emmène avec toi les Kikoo rageux stp
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ GLaDOS ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le sang parlera, le sang parle toujours.

Nesi's Avatar


Nesi
01.20.2012 , 12:13 AM | #10
Bye Kévina la pleurnicheuse, et n'oublie pas tes potes les boulets et rageux en retournant sur wow.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23