Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pourquoi le lanceur.... est t'il comme ça

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Pourquoi le lanceur.... est t'il comme ça

Siirocco's Avatar

Siirocco
01.19.2012 , 02:39 PM | #1
Bonsoir à tous,

Il faut m'expliquer quelque chose :

J'ai acheté le jeu le 6 janvier, y est jouer le 6 janvier au soir (aucun problème de lanceur) puis lorsque la mise à jour 1.0.2d a été mise en place mon lanceur n'arrivait plus à télécharger les patchs.

pourquoi du jour au lendemain mon patch n'a pas pu télécharger une mise à jour ?! (même en réinstallant tout le jeu avec mon CD, ca me refait le même problème)

Maintenant via mon lanceur, il m'est "impossible d'obtenir les données du patch" mais *** ???

Oui, ma connexion est bonne, oui mes pares-feu ne bloque rien etc...

Maintenant, encore un autre soucis.. maintenant mon lanceur (quand je le lance) est de couleur, puis devient gris avant même que j'ai fini d'entrer mon MDP !
-la je fais connexion-
Puis on me demande de choisir un environnement :
-public test - weekly patch(public test)
ou
-swtor (swtor)

Je choisi au hasard swtor (swtor)

Puis la mon lanceur se réouvre avec le lanceur habituel où l'on peu lancer le jeu et où les mise à jour se font... !

Et là....

"IMPOSSIBLE D'OBTENIR LES DONNEES DU PATCH"

Que faire s'il vous plaît ?!

*Devrais-je me résigner à payer en appellant le "service technique" ?"

Merci...

Siirocco's Avatar

Siirocco
01.19.2012 , 04:49 PM | #2
Sniff,

L'impression que personne n'a déjà eu ce problème... !

Bonne soirée, en espérant avoir du neuf demain !

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.19.2012 , 05:05 PM | #3
Bonjour Siirocco,

Pourriez-vous dans un premier temps vérifier que votre version de Java est à jour s’il vous plaît ?
Pour faire ceci, merci de bien vouloir visiter le site ci-dessous et de télécharger la dernière version disponible :
http://www.java.com/fr/download/index.jsp

Ensuite si cela ne permet pas de résoudre le problème, nous vous invitons à effectuer une réparation du lanceur en utilisant l’application FixLauncher.exe.
Elle se trouve par défaut à cet emplacement :
  • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Egalement si vous utiliser une connexion en wifi, nous vous invitons à essayer d’utiliser une connexion Ethernet le temps du téléchargement.

Merci.

Siirocco's Avatar

Siirocco
01.19.2012 , 08:56 PM | #4
J'ai déjà essayé de passer le téléchargement avec le cable ethernet x) ^^

J'ai même installé java, mais cela me fait toujours le même problème, que dois-je faire ? ;/

(Si j'utilise le fixlauncher.exe, lorsque j'allumerais le lanceur il se mettra à jour dans le vide...)

Merci.

Siirocco's Avatar

Siirocco
01.20.2012 , 05:41 AM | #5
Up !

Siirocco's Avatar

Siirocco
01.20.2012 , 11:00 AM | #6
Une solution a été faite, et marche très bien...

Mais pas accéssible à tout le monde, je m'explique :

J'ai un amis qui joue aussi à ce jeu, et qui lui le jeu marchait très bien (lanceur ok, mise à jour qui se dl...). J'ai donc trouvé un disque dur et mis le dossier de son jeu, dans le disque dur puis remplacer entièrement dans mon pc à la place de l'ancien !

Et la, NIQUEL !

(Aucun download, de chargement rien)...

Problème résolu ? On verra, peu être que certains fichier sont mal télécharger et donc foire dans tout le dossier...

A voir maintenant à la prochaine mise à jour si j'ai encore le même problème ou si je serais liberer grace au nouveau dossier (clean = apparemment) donc je vous tiens au courant (si ca peu cibler le problème)...

Siirocco's Avatar

Siirocco
01.24.2012 , 03:11 PM | #7
Hello,

Aujourd'hui à cause de la mise à jour, mon lanceur recommence ... à faire n'importe quoi

"Le lanceur se met à jour, veuillez patienter..."

Si à toute les mises à jours je dois galerer à l'installer franchement, ca devient de moins en moins agréable de jouer.......

Solution s'il vous plait ?

P.J. (Logs du patch)

Spoiler

Jakiladit's Avatar

Jakiladit
01.24.2012 , 03:48 PM | #8
Ca me rappelle une expression qu'on utilisait il y a longtemps ........

Patch Day ------> No Play !

ben retomber si bas c'est triste

en attendant un oeil jette là
http://www.swtor.com/fr/community/sh...90#post2115890
peut être qu'une solution tu trouveras ......

Siirocco's Avatar

Siirocco
01.24.2012 , 03:51 PM | #9
Oui merci,

J'ai beau tenter de faire différente solution (comme précisé en haut, mais rien.. DUR)

Je retente une des solutions que j'avais fais au début.. ! x)

Merci en tout cas (j'ai vu que tu es aussi en galère, bon courage aussi... tiens nous au courant) ^^