Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Decimation.....

the_wolfwarrior's Avatar

the_wolfwarrior
02.02.2012 , 10:01 AM | #21
Je confirme que c'est du pur hasard.

J'ai des bg non compté sur les 3 cartes et pour le huttball que ce soit rep ou empire en face ET j'ai des comptés même si c'est un match empire vs empire avec ou sans leave, déjà eu des leave ou une game à l'étoile du néant où l'on a commencé en défense et on était à 8 contre 1 sans rajout de nouveau joueur ni fermeture de zone. De nouveaux joueurs sont arrivé à la 2nd manche.

Par contre drôle de bug hier, je suis arrivé en cours de Huttball, on perdait 1 - 0, 1min plus tard c'était à 3 - 0, puis 3 - 1, 3 - 2, 4 - 2, 4 - 3, 5 - 3, 5 - 4, 5 - 5 et 5 - 6 pour nous et là bizarrement j'ai eu 2 bg de validé pour ma journa. Je venais de prendre ma quête donc impossible d'avoir gagné un autre bg avant.

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autres? on ne va pas s'en plaindre mais ça reste un bug.

C'est facile de critiquer, mais ça reste complexe de coder un jeu : c'est pas simplement : si victoire alors quete journa +1, des failles et des bugs peuvent se glisser sans qu'on puisse le voir au moment de la création et du test pour des jeux de cet ampleur et parfois ils sont difficile à reproduire. cf : ce lien http://www.swtor.com/fr/blog/blog-de...et-les-failles
"Le monde se divise en deux catégories , mon ami: il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent .... Toi tu creuse."

SirTahngart's Avatar

SirTahngart
02.02.2012 , 10:17 AM | #22
Quote: Originally Posted by the_wolfwarrior View Post
Je confirme que c'est du pur hasard.

J'ai des bg non compté sur les 3 cartes et pour le huttball que ce soit rep ou empire en face ET j'ai des comptés même si c'est un match empire vs empire avec ou sans leave, déjà eu des leave ou une game à l'étoile du néant où l'on a commencé en défense et on était à 8 contre 1 sans rajout de nouveau joueur ni fermeture de zone. De nouveaux joueurs sont arrivé à la 2nd manche.

Par contre drôle de bug hier, je suis arrivé en cours de Huttball, on perdait 1 - 0, 1min plus tard c'était à 3 - 0, puis 3 - 1, 3 - 2, 4 - 2, 4 - 3, 5 - 3, 5 - 4, 5 - 5 et 5 - 6 pour nous et là bizarrement j'ai eu 2 bg de validé pour ma journa. Je venais de prendre ma quête donc impossible d'avoir gagné un autre bg avant.

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autres? on ne va pas s'en plaindre mais ça reste un bug.

C'est facile de critiquer, mais ça reste complexe de coder un jeu : c'est pas simplement : si victoire alors quete journa +1, des failles et des bugs peuvent se glisser sans qu'on puisse le voir au moment de la création et du test pour des jeux de cet ampleur et parfois ils sont difficile à reproduire. cf : ce lien http://www.swtor.com/fr/blog/blog-de...et-les-failles
Non c'est pas compliqué de coder ça, clairement pas, ça devient compliqué et clairement merdique si on essaye d'éviter des situations où un bg est gagné par mass leave en face ou par je ne sais quel exploit.

Là en cherchant à faire un système juste pour que chaque victoire comptée soit justifiée, on se retrouve avec un système bancal qui empêche de valider une quête stupidement chiante à faire de base.

Quand tu gagnes, tu gagne ta bravoure ? Tu gagnes ta thune ? Tu gagnes ton xp ? Vu qu'il n'y a pas de plaintes là-dessus je suppose que ça marche majoritairement bien, or comptabiliser une victoire c'est aussi simple voire même plus simple que ce que j'ai cité, ou ça devrait l'être. Alors quand on voit le professionnalisme des dev, quel intérêt de continuer ? Les modifs les plus simples et les bugs les plus minables sont impossibles à résoudre ? C'est parce que Bioware a une équipe d'incompétents, point barre.