Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Decimation.....

philicia's Avatar

philicia
01.19.2012 , 11:30 PM | #11
non, j'ai pu constaté le soucis dans les cas suivant :

Gagné un match : comptabilse bien, perdre le match qui suit, puis en regagner un autre, ne sera pas comptabilisé

Donc faut deco reco.

Pas de comptabilisation en ayant prit un match en cours

eirone's Avatar

eirone
01.20.2012 , 12:44 AM | #12
Sont marrant les républicains depuis qu'on peut plus tag les portes en fufu en exploit bug, ils arrivent plus à gagner à l'étoile du néant. Enfin la team qui en abusait vs picko alors qu'ils gagnaient en 1min avant. Ca m'a fait marrer de les voir perdre plusieurs fois

hlmnot's Avatar

hlmnot
02.01.2012 , 12:37 PM | #13
petit up du topic pour signaler que même après le patch, là quette continue à bug, je sors à l'instant d'un bg gagnant qui ne m'as pas été comptabilisé... *** ?

Crachh's Avatar

Crachh
02.01.2012 , 01:16 PM | #14
Mais non c'est une illusion ils l'ont corrigé tout va bien
Ah on me dit que non et que ça fait deux victoires de suite non compté également pour moi

megamans's Avatar

megamans
02.01.2012 , 06:33 PM | #15
Même soucis mais dans de moindre mesure sur une 6 bg 2 ont pas comptés.

Andreiovski's Avatar

Andreiovski
02.01.2012 , 08:13 PM | #16
A tout hasard, n'y aurait-il pas que Aldérande qui soit considéré comme Zone de Guerre ? Le Huttball c'est clairement pas une Zone de Guerre, et l'étoile du Néant ça m'a pas l'air d'en être une non plus. Car j'ai déjà gagné un Huttball qui n'a pas validé la quête, puis un Aldérande juste derrière qui l'a validée. Quelqu'un a-t-il déjà gagné un Aldérande qui n'a pas validé la quête ? J'ai l'impression que pour le coup c'est (encore) des imprécisions de traduction. Si je me trompe, toutes mes excuses.

jipux's Avatar

jipux
02.02.2012 , 02:24 AM | #17
pour faire simple j'ai rencontré tout les cs de figure depuis la 1.1.1 soi disant corrective a savoir :

aldérande pris dès le départ, avec ou sans annonce de cloture par manque de joueurs
aldérande pris en cours avec ou sans annonce de cloture par manque de joueurs

void star en commencant en attaque, en finissant soit a 6 soit en n'ayant pas tout ouvert
void star en commencant en defense, en ayant empeché l'adversaire de tout faire, en ayant tout fait ou mieux que les adversaires
pris en cours ou pas, avec ou sans annonce de cloture par manque de joueurs

hutball gagné 6/0 ou pas, contre l'empire ou la rep, pris en cours ou pas, avec ou sans annonce de cloture

pour void star j'ai pas mis tout les croisements, mais en compilant les bg de mes guild mates j'ai tout rencontré :

conclusion y'a pas de regles, c juste de l'aléatoire, quand vous gagnez faut vite aller faire un aller retour a lourdes (via la macque si vous etes vraiment rapides) bruler l'equivalent de la moitié de la foret amazonienne en cierges pour que la victoire compte

et bon comme j'en ai marre d'ouvrir des tickets...je prends mon mal en patience en me disant que le rang 60 est plus tres loin

Andreiovski's Avatar

Andreiovski
02.02.2012 , 09:38 AM | #18
la macque ... J'ai ri.

Athornha's Avatar

Athornha
02.02.2012 , 09:43 AM | #19
C'est tout simple, si la faction/team adverse leave le bg la victoire ne sera pas comptabilisé dans 100% des cas. Ainsi, si plusieurs ennemis leave le BG, celui-ci ne sera pas comptabilisé.

On a fait les test hier soir sur battle Mediation, et c'est ça la cause du problème.

SirTahngart's Avatar

SirTahngart
02.02.2012 , 09:49 AM | #20
Quote: Originally Posted by Athornha View Post
C'est tout simple, si la faction/team adverse leave le bg la victoire ne sera pas comptabilisé dans 100% des cas. Ainsi, si plusieurs ennemis leave le BG, celui-ci ne sera pas comptabilisé.

On a fait les test hier soir sur battle Mediation, et c'est ça la cause du problème.
La cause du problème c'est encore plus simple que ça, c'est juste que Bioware sont une bande d'incompétent qui vendent un jeu en version alpha à prix d'or et sont incapables de coder les trucs les plus simples au monde.