Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Decimation.....

philicia's Avatar

philicia
01.19.2012 , 01:32 PM | #1
Bon visiblement Ce bug ci n'a toujours pas été réctifié. On passe 3 a 4 heures a farm 3 BG win, mais ceux ci ne sont jamais comptabilisé. Ca devient vraiment et foutrement frustrant.

dRk_be's Avatar

dRk_be
01.19.2012 , 01:34 PM | #2
C'est bien, ça "devient" seulement en ce qui te concerne.

Pour ma part, et dans ma guilde, ça fait déjà un moment que ça nous gonfle .
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

qfelia's Avatar

qfelia
01.19.2012 , 01:40 PM | #3
Disons que je veux bien être patient et compréhensif, mais il y a des limites.

PS ; Surtout quand tu paies

1.1 première MAJ de contenu ? personnellement c'est l'annihilation pur et simple du PvP sur ce jeu. Enfin bref
you will need this...

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.19.2012 , 02:56 PM | #4
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post

Faux ! Tout le monde sait que comme moi, vous tous dans la guilde aimé bg pour le plaisir pas juste pour les journas !
Alaet
Erudit, Huntmaster
Guilde : Art

seiphira's Avatar

seiphira
01.19.2012 , 03:12 PM | #5

Surtout que vous devez pas en gagner beaucoup

Drfatch's Avatar

Drfatch
01.19.2012 , 04:01 PM | #6

au moins 1 semaine, voire 2 !

sadekkap's Avatar

sadekkap
01.19.2012 , 04:24 PM | #7
Petite question :

A tout hasard, vous seriez pas des joueurs impériaux et vos bg gagnés ça serait pas des huttball. Juste comme ça pour savoir (voir confirmer une hypothèse en fait).

philicia's Avatar

philicia
01.19.2012 , 05:49 PM | #8
je confirme ton hypothèse...

sadekkap's Avatar

sadekkap
01.19.2012 , 06:24 PM | #9
Ok, parce qu'en fait, côté république c'est la même : la quête "gagner un bg" ne se valide pas sur les match de type huttball (ou en tout cas la majorité) mais ce valide à chaque fois sur les autres type de bg.

Donc personnellement, j'exclus une explication de type "whaaaa !!! scandale !!! c'est un bug inadmissible !!!" (les modos pourront confirmer si j'ai bien saisie la base de la communication sur ce forum).
Je pense tout simplement que le descriptif de la quête est pas tout à fait complet et que le bg gagné en question doit être au minimum contre une équipe de la faction adverse (le cas obligatoirement à aldérande et dans le vaisseau) et p/e même autre chose qu'un huttball (je ne passe pas assez de temps les yeux rivés sur le suivi des quêtes pour dire si un huttball rep vs imp peut valider ou non la quête).

Après niveau spéculations hasardeuses, je vois en gros comme explication à ça :
-Un système anti-fraude/triche destiné à empêcher les ententes entre joueurs de la même faction (genre je te laisse gagner ce bg et toi tu me laisse gagner le prochain).
-Et/ou un système d'équilibre "faction dominante"/"faction dominée" avec une faction dominante (en supériorité numérique) qui tient Ilum et qui fait ses boiboites avec les journas de Ilum, et une faction dominée (en infériorité numérique) qui fait ses boiboites avec les journas bg qu'elle valide grâce à l'accès à autre chose que le huttball.

Senader's Avatar

Senader
01.19.2012 , 06:31 PM | #10
J'ai déjà fait mes journas BG avec uniquement des huttball et rarement contre la faction adverse. Je pense que l'erreur vient simplement des développeurs chevronnés du PvP qui sont trop à ajouter du nouveau contenu PvP. (Enfin trouver des moyens de moisir encore plus Ilum et les BGs, quoi.)
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.