Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Liste des recettes d'artisanats.

Eickos's Avatar

Eickos
12.13.2011 , 08:23 AM | #1
Voilà j'aurais aimé savoir, si vous comptiez mettre le forum officiel a jour avec la liste des recettes d'artisanats (recipe) ou va t-on devoir trouver ces informations sur des sites comme Darth hater en sachant qu'on n'aura pas de traduction en fr, pour le moment en tout cas.
il n'y a aucune émotion ; il y a la paix.
il n'y a pas d'ignorance ; il y a la connaissance.
il n'y a pas de passion ; il y a la sérénité.
il n'y a pas de mort ; il y a la Force.

Kalteraz's Avatar

Kalteraz
12.13.2011 , 08:27 AM | #2
en meme temps, il suffira de se rendre sur torhead et si c'est comme pour wow, il existera aussi en français.

cardinali's Avatar

cardinali
12.13.2011 , 12:03 PM | #3
http://www.torhead.com/

toutes les recettes , quetes , missions etc ...

Duxar's Avatar

Duxar
12.13.2011 , 01:30 PM | #4
http://db.darthhater.com/ je préfère perso ce site.

Tsubibi's Avatar

Tsubibi
12.13.2011 , 02:11 PM | #5
Les deux se valent , mais léger avantage pour torhead avec des commentaires faits par des joueurs , meme si DB est trés bien aussi .

Bragy's Avatar

Bragy
12.13.2011 , 02:31 PM | #6
Pas mal ces sites!!
Effectivement moi je fais confiance à wowhead et donc à torhead
On est tous un jour Vador et un jour Jedi . Et c'est pour ça qu'on aime tant Star Wars.

Rejoignez Thrall E, pour la République ! (@Hrakert Rift)

Bredoc's Avatar

Bredoc
12.13.2011 , 04:23 PM | #7
bonsoir, je voudrais savoir si les recettes ou les plans obtenus avec "piratage" pourront etre donnés à un autre joueur?

Kajack's Avatar

Kajack
12.13.2011 , 05:29 PM | #8
Quote: Originally Posted by Bredoc View Post
bonsoir, je voudrais savoir si les recettes ou les plans obtenus avec "piratage" pourront etre donnés à un autre joueur?
Oui tu pourras vendre ou échanger les schémas (vu que c'est "piratage" qui permet d'obtenir des schémas pour la cybernétique et que tu n'as pas forcément cette compétence d'équipage).
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

Shokan's Avatar

Shokan
12.13.2011 , 05:34 PM | #9
A noter que torhead et r2-db se sont associés pour être plus compétitifs face à darth hater
In Bioware we trust!

Tsubibi's Avatar

Tsubibi
12.14.2011 , 04:44 AM | #10
Quote: Originally Posted by Shokan View Post
A noter que torhead et r2-db se sont associés pour être plus compétitifs face à darth hater

Bonne nouvelle pour la communauté !