Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Merci aux joueurs.

Venoc's Avatar

Venoc
01.19.2012 , 04:41 AM | #21
Pourquoi ne pas considérer ça comme la norme alors que c'est ce qui rapporte de l'argent ?

Les anciens de DAoC en parlent la larme à l'oeil, insulte WoW quand ces jeux sont comparés. Pourtant, combien d'individus ont quitté DAoC pour WoW ?

Quel sont les jeux qui ont vraiment fonctionnés ? C'est pas les plus dure et les plus finalisés.

Donc quand tu penses avec un objectif P.O IRL (c'est quand même le but des boites de mmo) tu fais ce qui marche et ça deviens la norme, pas forcément ce qui est parfait.

Quote:
C'est moi ou la communauté de Swtor est fan de taunt/ flame ?.?
La communauté MMO en générale

Eishika's Avatar

Eishika
01.19.2012 , 04:45 AM | #22
Quote: Originally Posted by Venoc View Post
La communauté MMO en générale
Bof j'ai fait plusieurs MMO et c'est la premiere fois que je vois tant de taunt / flame en moins de 30s XD !
Et encore j'ai juste look la section JvJ j'ose pas aller voir les autre du coup :s
J'ai déjà eu un pitoyable aperçu de la mentalité de certains en chan general mais la *3* xD

trollkien's Avatar

trollkien
01.19.2012 , 04:53 AM | #23
Perso j'ai aimé DaoC, j'ai aimé WoW, et la ils sortent un jeu ou je suis conquis d'avance et... j'aime pas
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Tsubibi's Avatar

Tsubibi
01.19.2012 , 05:17 AM | #24
C'est le post des bisounours/hippies ou des mecs en plein déni ? Ok ils se sont ratés ca arrive , mais aprés tu te rattrapes . Un peu de comm , une excuse , un geste commercial . Met toi dans la place d'un rang 60 qui a farm son r60 , environ une grosse centaine d'heures du 30 au 60 . La maintenant un rang 35-40 tu joues 10-12h t'es a coup sur rang 60si ce n'est plus . Sans oublier les Republicains qui ne peuvent profiter de cette aubaine dans la majorité des cas ... et pourtant ca a été signalé sur le ptr .... sans oublier le mec qui accroche le joueur pvp en disant qu'il pouvait y avoir du 200v200 NO SOUCY . On est pas loin de la publicité mensongére .

Edité par Corentin

Venoc's Avatar

Venoc
01.19.2012 , 05:24 AM | #25
==> It's a joke

On devrait essayer la repression des fraudes, mais je n'y crois pas trop XD.

M'sieur l'juge ! M'suis fait arnaquer, en mmo on m'a promis du 200vs200 et j'ai du 200vs20 !

J'aimerai voir la tête du juge.

Fumolol's Avatar

Fumolol
01.19.2012 , 05:52 AM | #26
M'sieur l'juge ! M'suis fait arnaquer, en mmo on m'a promis du 200vs200 et j'ai du 200vs20 !

J'aimerai voir la tête du juge.
Amazing Gaming - Empire - Star Map - PveHL / PvP - Recrutement Ouvert !

Quote: Originally Posted by l-alchimiste View Post
Sérieusement je comprends pas la logique des dev's , un lvl 15 se fait violé par un lvl 43 par exemple. Ou est l'équilibre ?

Tsubibi's Avatar

Tsubibi
01.19.2012 , 06:07 AM | #27
si tu préféres mascarade à la place de publicité mensongére np . T'as une imagination débordante

Edité par Corentin

jpgarnier's Avatar

jpgarnier
01.19.2012 , 07:17 AM | #28
Je pense qu'à force de s'emballer et sur-réagir au moindre problème tout en faisant preuve d'aucune patience va finir par faire faire n'importe quoi aux développeur. Le travail effectué par Bioware est énorme et la complexité d'un tel projet est inimaginable. Il est clair qu'il y a des bugs et qu'il y en aura encore, il est clair également que de nombreux joueurs vont partir et qu'il seront remplacé par d'autres jusqu’à ce qu'un équilibre émerge naturellement.
Les développeur sont très réactif cela a ses avantages et ses inconvénients (le risque de manque de recul).
De manière générale, sur les forums, les joueurs mécontents sont sur-représentés, le forum étant leur seul moyen d'expression (et de se faire entendre par les développeur) en revanche les joueurs satisfaits ou patients ne s'expriment pas ou peu. D'ou le problème suivant: les développeur risque de prendre des décisions pour satisfaire qu'une minorité de joueurs, c'est à dire ceux qui s'expriment le plus au détriment de ceux qui ne s'expriment pas et qui représentent la majorité. Il est certain que la correction des bugs est naturelle et ne rentre pas dans le problème, je parle essentiellement de modifications du fonctionnement du jeu (difficulté, classe, contenu etc....)
Donc il faut essayer d'être patient un minimum, et de réfléchir un peu avant de s'emballer et poster tout un tas de message. Par exemple, le problème de la bravoure lié au patch 1.1 (qui est bien sur un réel problème méritant correction), finalement combien de personnes en ont réellement profité de façon outrancière? Peut-être bien moins qu'on le pense finalement. Par exemple je sais que sur mon serveur, les républicains en ont aussi profité et que cela ne représente pas un gain si énorme que ça pour la plupart des joueurs, après je dis pas qu'il n'y a pas eu d'abus, c'est pas ça, mais peut-être qu'après coup c'était pas aussi énorme qu'on a pu le lire : j'ai lu des messages du genre "bioware à tué le jeu en un patch, c'est la fin du jeu, c'en est terminé de l'équilibrage des classes, le coté république ne s'en relèvera pas etc etc etc...Ces personnes s'emballent un peu, les développeurs ont réagit assez vite et je pense pas qu'en quelques heures on en soit arrivé à de telles conséquences. Au final, ce jeu est très apprécié et c'est peut-être ce qui génère autant de discours passionnés, non ?

Venoc's Avatar

Venoc
01.19.2012 , 07:34 AM | #29
Et puis il y a actuellement une MAJ, peut être aurons nous une bonne surprise (ou une mauvaise), ne taillons pas à la hache avant que SW-TOR ne soit condamné à mort.

trollkien's Avatar

trollkien
01.19.2012 , 07:38 AM | #30
Et puis il y a actuellement une MAJ, peut être aurons nous une bonne surprise (ou une mauvaise), ne taillons pas à la hache avant que SW-TOR ne soit condamné à mort.
Espérons, mais au bout d'un mois, ya deja des rustines, dans un mois de plus on ne verra meme plus la chambre a air
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster