Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Merci aux joueurs.

Venoc's Avatar

Venoc
01.19.2012 , 02:27 AM | #1
Bonjour à tous,

nous entendons beaucoup de joueur se plaindre du staff de Bw, mais cette fois c'est vers la communauté que je me tourne pour les remercier !

Oui, je vous remercie d'avoir la mémoire courte, de ne pas vous souvenir qu'au début de WoW, une fois lvl 60 bas... On avait plus rien du tout à faire pendant longtemps. Merci aux joueurs qui sont malheureuxx des bugs d'avoir oublié les débuts de AoC, merci aux joueurs qui sont tristes des déséquilibres d'avoir oublié DAoC et certaines classes... Merci aux joueurs qui sont malheureux sur la différences du stuff d'avoir oublié Aïon et j'en passe...

Pourquoi vous remercier ? A pleurer vous avez fait faire n'importe quoi à Bw, merci, grâce à vous on a eu un baclage en règle, votre impatience à été la cause de la situation du pvp de masse. Grâce à vous, être 50 ça ne fait plus rêver pour le moment.

Je tiens aussi à vous remercier pour les BG, les 50 s'ennuient, les 49 farment toujours les lvl 10 (sois vous êtes aveugle soit nous ne devons pas jouer au même jeu) et le nombre de comportement idiot en BG 49- à augmenté à une vitesse incroyable !

Je tiens donc à remercier une bonne partie de la communauté, grâce à vous faut encore attendre plus de MAJ ! Géniale non ?

Peut être que le jour ou vous laisserez les Dev' bosser en paix... Oui, ce jour là, peut être aurons nous un jeu fait pour s'amuser.

MERCI !

Edité par Corentin

Fumolol's Avatar

Fumolol
01.19.2012 , 02:30 AM | #2
first.

+1
Amazing Gaming - Empire - Star Map - PveHL / PvP - Recrutement Ouvert !

Quote: Originally Posted by l-alchimiste View Post
Sérieusement je comprends pas la logique des dev's , un lvl 15 se fait violé par un lvl 43 par exemple. Ou est l'équilibre ?

trollkien's Avatar

trollkien
01.19.2012 , 02:36 AM | #3
Mais de rien

tu aura bien mérité ton titre de fondateur /susucre

et désolé, mais soit tu as pas connu vanilla, soit tu a la mémoire courte.
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

minastra's Avatar

minastra
01.19.2012 , 02:39 AM | #4
+1 Rien à rajouter

Si ce n'est que ceux qui ont gueulé pour avoir du changements (" Illum c'est nul y'a aucun pvp...") vont être ceux qui vont se plaindre de nouveau aujourd'hui ( "Illum c'est nul y'a trop de pvp, sa lag ...'")

Venoc's Avatar

Venoc
01.19.2012 , 02:44 AM | #5
Quote: Originally Posted by minastra View Post

Si ce n'est que ceux qui ont gueulé pour avoir du changements (" Illum c'est nul y'a aucun pvp...") vont être ceux qui vont se plaindre de nouveau aujourd'hui ( "Illum c'est nul y'a trop de pvp, sa lag ...'")
Tu n'as pas lus les derniers messages ? C'est déjà le cas, pourquoi mettre du futur ?

Pour le loleur du dessus (et tu devrais y retourner) ==>

Senshipowa's Avatar

Senshipowa
01.19.2012 , 03:32 AM | #6
Quote: Originally Posted by Venoc View Post
Peut être que le jour ou vous laisserez les Dev' bosser en paix... Oui, ce jour là, peut être aurons nous un jeu fait pour s'amuser.

MERCI !

Tu crois vraiment ce que tu racontes ?

Genre le dév il passe sur les fofo le matin en prenant son café, il trouve un post ouin ouin sur n'importe quel sujet et il se lance dans sa "résolution" ? Pas vraiment comme ça que ça marche le boulot de dév ^^

Peu importe la quantité de post whine ou autre le dév du jeu se fait selon les attentes de BW qui peuvent ou non répondre aux attentes ! Sinon ça ferait longtemps qu'il se serait pencher sur les problèmes de lenteur du jeu etc ...
Senshi, Sorcier Corruption PvP, Addict - Guild Master

Lebowsky's Avatar

Lebowsky
01.19.2012 , 03:37 AM | #7
Non

Le développement d'un jeu comme d'un projet se fait en listant par ordre de priorité les choses à faire, en prenant en considération objectif ET "retour terrain" (comme on dit en développement)
Donc ce que tu raconte est certes jolie mais n'est en rien la méthodologie communément utilisée en gestion de projet.

Sinon, +1 l'OP

Edit:
Pour illustrer, la lenteur du jeu n’empêche pas de jouer, cela limite juste le confort et le plaisir. (une voiture pourrai avoir des siége en bois, ça roulerai quand même. On lui préfére le bon cuir bien rembourré)
Par contre, se faire farmer à l'AoE sur Illum, oui, cela empêche le jeu. (t'as beau avoir des sièges en cuir, si ta voiture roule pas...).

Ce dernier point passe donc en priorité dans la liste des taches à effectuer (qui normalement doit être mis en jour "en instantané" si ils sont sérieux, ce dont je ne doute pas)
Lebowsky, chargé de Recrutement chez EluX Système

Partisans de la République, Nous recrutons! Suivez le
lapin!

sanglow's Avatar

sanglow
01.19.2012 , 03:42 AM | #8
Le jour où tous les kikoo arrêterons de whinne pour laisser les devs bosser tranquillement, on aura enfin un contenu de qualité.

Alors s'il vous plait bioware, ignorez les gens qui whinne sur le forum avant de tomber dans un wow-fail-bis.
{▀▀]⌆[▀!▀!▀!▀[∮]]╣!▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ DIVISION LAME ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀! Site / Forum

dRk_be's Avatar

dRk_be
01.19.2012 , 03:47 AM | #9
C'est le topic où les mecs qui ont pris entre 10 et 30 rang PvP hier viennent dire +1 ?

-1 dans ce cas.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Venoc's Avatar

Venoc
01.19.2012 , 03:52 AM | #10
Dans un job commercial à ce point c'est quand même la demande du client qui est "censée" faire évoluer les choses, je conçois que ce ne soit pas le cas, dans mon secteur, en revanche, si on ne le fait pas, on se plante. Après si l'attente du client ne les pousse pas à modifier un jeu dans le sens du consommateur ça fait peur (bon y a aussi aller dans le sens du conso et aller dans le sens du conso tout en se plantant).

Quote: Originally Posted by dRk_be View Post
C'est le topic où les mecs qui ont pris entre 10 et 30 rang PvP hier viennent dire +1 ?

-1 dans ce cas.

Je ne suis pas allé sur Ilum, c'est peut être pour ça que je râle moins, c'est le comportement de ceux que je rêve de voir désabo (sisi ceux qui font la promesse de le faire) qui me pousse à écrire ça.