Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.17.2011 , 01:48 PM | #71
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Un gros écart de skill en bg aussi.
A part quelques joueurs, même quand en face ils sont nuls, ca ne gagne pas. Les mecs ne lisent même pas les canaux et ça fait du frag à la nobrain. Assez déprimant, peut etre parce qu'on est samedi.
Ca, on en a déjà beaucoup parlé ingame (arrête de vouloir me faire croire que tu n'es pas Comae ), et je suis on ne peut plus d'accord.

Klaham's Avatar

Klaham
12.17.2011 , 02:41 PM | #72
D'un coté c'est le début du jeux et c'est low lvl, les random joueurs ont peut être envie de tester le gameplay de leur classe plutôt que de suivre les objectifs. Ça ne peut que s’arranger avec le temps.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.17.2011 , 04:56 PM | #73
Mouais dès fois il suffirait juste de lire le chan et de communiquer un peu, meme pas besoin de maitriser son perso.
Je pense qu'ils ont moins de mauvais joueurs coté empire, mais que coté république on a les meilleurs joueurs.

Wilaurel's Avatar

Wilaurel
12.17.2011 , 05:30 PM | #74
Mes motivations?

J'suis pas bon en RP mais j'aime ca !!! Alors exit le serveur RP.
PvP...Parce que je conçoit pas un serveur pve couplé au RP...Si tu ne peux pas te lâcher sur un "méchant"...voilà...
Pour la suite je rejoins Epam à 300%

Même sur le serveur RP ...le général est plus sympa....
Madillyne Eledhwen

Klaham's Avatar

Klaham
12.18.2011 , 04:34 AM | #75
Mouais dès fois il suffirait juste de lire le chan et de communiquer un peu, meme pas besoin de maitriser son perso.
Je pense qu'ils ont moins de mauvais joueurs coté empire, mais que coté république on a les meilleurs joueurs.
Oui, c'est surement ce qui est le plus proche de la réalité. Mais perso c'est ce que je cherche. Une fois une team fixe monter, je me ficherais des mauvais joueurs. Si ça t’intéresse je compte lead une team end game Comaeus. Je recherche des joueurs qui maîtrise parfaitement leurs perso.

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.18.2011 , 05:13 AM | #76
Bah lead des raids et monter des guildes j'ai déjà donné... Quand j'ai vu la tête du serveur ça m'a traversé l'esprit mais je me suis promis de pas y retomber, c'est un casse-tête h24 7/7 avec que des coups à prendre, aucune reconnaissance à gagner.
Je suis certain que d'autres feront ça mieux que moi, et en plus je suis seul ig donc je ne m'y lancerais pas. Ya des joueurs beaucoup plus skillés que moi qui s'en chargeront.

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.18.2011 , 05:13 AM | #77
Côté Impérial ça s'organise pas trop mal, je demande souvent à chacun de jouer un rôle sur Alderande par exemple, et souvent les joueurs suivent la strat' ce qui nous permet de remporter régulièrement ce bg.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

pwete's Avatar

pwete
12.18.2011 , 05:21 AM | #78
Quote: Originally Posted by Stanhelios View Post
Bonjour à tous!

En ce qui me concerne, j'étais moi aussi sur le Culte de la Rive noire (Wow).

J'ai commencé sur des serveurs purement PvP avant d'essayer un Rp/PvP et ça a été la révélation. C'est un bon équilibre entre convivialité, respect, Rp et PvP.

Là je commence mon aventure SWTOR sur Hrakert Rift et je me sens bien seul! :s

C'est le rush là dedans, les gens se parlent à peine, pas évident de grouper, il faut toujours aller vite etc, ce n'est pas agréable du tout, je ne me sens pas immergé dans ce superbe univers qu'est Star Wars.

Alors je me tâte à recommencer sur Huntmaster. Mais j'ai peur du déséquilibre faction et du niveau de PvP...
J'ai vécu exactement la même chose sur Wow !

Je suis venu sur Huntmaster exactement pour les mêmes raisons.... même si je déchante un peu côté empire, on a notre lot de boulets Dark'bidule ou autre Couscousse spammant sur le /1 "need tank serr noir ololol".

Klaham's Avatar

Klaham
12.18.2011 , 09:49 AM | #79
Bah lead des raids et monter des guildes j'ai déjà donné... Quand j'ai vu la tête du serveur ça m'a traversé l'esprit mais je me suis promis de pas y retomber, c'est un casse-tête h24 7/7 avec que des coups à prendre, aucune reconnaissance à gagner.
Je suis certain que d'autres feront ça mieux que moi, et en plus je suis seul ig donc je ne m'y lancerais pas. Ya des joueurs beaucoup plus skillés que moi qui s'en chargeront.
Justement, je te proposer de rejoindre une équipe que je lead. Enfin bon, nous verrons ça d'ici la, je ne vais pas pouvoir xp très rapidement.

Titam's Avatar

Titam
12.19.2011 , 07:12 AM | #80
Tout comme toi, vive Huntmaster !
-- Fais-le, ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai --
-- Do, or do not. There is no try --
-- Collector Edition --