Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

Redgira's Avatar

Redgira
12.16.2011 , 08:24 AM | #61
Pour moi mêmes éléments que l'auteur du post, durant ma plus importante expérience en MMO que j'ai eu c'est à dire WoW, j'ai fais à peu près tous les types de serveur (PvE Elune, RP/PVP CdO, PvP Archimonde, Pvp Sinstralis) et mes meilleurs moments se sont déroulés sur le conseil des ombres même si j'ai passé de très bon moments sur Archimonde, parce que j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes, c'est vraiment pas la mentalité que je recherche.
Mon choix se tourne donc vers Huntmaster parce que j'espère retrouver une communauté de joueurs matures et respectueux, qui ne polluent pas l'immersion.
Redgira GM [THC]

¤ Tatooine Huttball Club ¤
« Pour vous pas d'espoir, pour nous pas de regret »

Stanhelios's Avatar

Stanhelios
12.16.2011 , 09:44 AM | #62
Quote: Originally Posted by Klaham View Post
Y avait t'il un problème de niveau du PvP sur le Culte? Il ne me semble pas de mémoire.
Trouver des coéquipiers compétents était plus difficile sur un serveur Rp/PvP en effet...
A blog de rock?!! C'est par ici http://www.longplayerlateblogger.com/

Yasti's Avatar

Yasti
12.16.2011 , 09:59 AM | #63
Le niveau était très bien sur le culte !

Stanhelios's Avatar

Stanhelios
12.16.2011 , 11:24 AM | #64
A part ça qu'en est il de l'équilibre entre faction à l'heure actuelle sur Huntmaster? Par rapport au recensement des guildes, on devrait avoir une idée?
A blog de rock?!! C'est par ici http://www.longplayerlateblogger.com/

Klaham's Avatar

Klaham
12.17.2011 , 05:16 AM | #65
L'empire est plus peuplé que la république, comme sur un peu tous les serveurs. l'écart semble cependant moins énorme que sur la plupart des serveurs PvP.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.17.2011 , 10:53 AM | #66
Quote: Originally Posted by Klaham View Post
L'empire est plus peuplé que la république, comme sur un peu tous les serveurs. l'écart semble cependant moins énorme que sur la plupart des serveurs PvP.
Jerry

Sympa sinon aujourd'hui, avec l'arrivée massive de joueurs due à l'efficace régulation de BioWare, je n'ai pas su terminer un seul BG, toujours éjecté du serveur.

Sans parler des files d'attente si t'es déco 2 secondes, j'adore !
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Klaham's Avatar

Klaham
12.17.2011 , 11:03 AM | #67
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post
Jerry
Dans quel sens?

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.17.2011 , 01:15 PM | #68
Dans ce sens qu'il y a encore 3 jours, l'écart était juste énormissime entre le nombre de répus et d'imps...

530 imps pour 70 répus connectés mercredi, ça me parait une sacré différence perso

J'ose espérer que l'écart s'est amoindri avec l'arrivée massive aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le courage de calculer combien on était dans chaque faction.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.17.2011 , 01:41 PM | #69
Un gros écart de skill en bg aussi.
A part quelques joueurs, même quand en face ils sont nuls, ca ne gagne pas. Les mecs ne lisent même pas les canaux et ça fait du frag à la nobrain. Assez déprimant, peut etre parce qu'on est samedi.

Klaham's Avatar

Klaham
12.17.2011 , 01:46 PM | #70
Sur les autres serveur PvP c'était encore pire à cet époque, seulement le nombre total de joueur était plus élevé donc la république paraissait moins déserte. Pour l’écart de skill, je n'ai pas du tout constater cela, je dirais même qu'au contraire c'est très équilibré. Mais bien sur ça dépend avec qui on joue et comment on joue.