Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

Tarba's Avatar

Tarba
12.15.2011 , 08:04 AM | #31
Logiquement tu peux créer des groupes de raid pour faire du pvp sauvage aussi. Je ne connais par contre pas la taille limite de ce genre de groupe.

Après, vu qu'il n'y a pour l'instant que seul serveur rp-pvp y'a des chances qu'il devienne une référence. Enfin c'est ce que j'espère. Allier pvp rp et maturité. Un doux rêve sans doute.
En tout cas si vous ne commencez à jouer que le 20 on aura déjà plus de moyens de te répondre.
Pas de cerveau, pas de migraine.

pwete's Avatar

pwete
12.15.2011 , 10:42 AM | #32
Je comprends l'inquiétude de certains à propos du RP, en particulier sur le tag JcJ et la possibilité aux factions opposées de "rouler" sur les plus RP d'entre nous sur ce serveur lorsqu'ils seront en train de jouer pépère.

Personnellement, je pense qu'on est nombreux à penser et agir ainsi, il est évident que je n'engagerai pas le combat si je vois 2 ou X joueurs de la faction opposée en train de discuter avec 30 levels de moins.

J'espère que ce tag RP /JcJ me permettra de ne pas croiser trop de débiles PGM et causant le "Franglais" à outrance tout en essayant de m'immerger également en RP.

J'attache toutefois une grande importance à des events sauvages dans le respect des autres joueurs. J'espère aussi qu'on va pas me camper 3 heures avec 5 ou 10+ levels.

Emotif's Avatar

Emotif
12.15.2011 , 12:19 PM | #33
Quote: Originally Posted by Tarba View Post
Logiquement tu peux créer des groupes de raid pour faire du pvp sauvage aussi. Je ne connais par contre pas la taille limite de ce genre de groupe.

Après, vu qu'il n'y a pour l'instant que seul serveur rp-pvp y'a des chances qu'il devienne une référence. Enfin c'est ce que j'espère. Allier pvp rp et maturité. Un doux rêve sans doute.
En tout cas si vous ne commencez à jouer que le 20 on aura déjà plus de moyens de te répondre.
La taille maximum en warband est de 24 personnes. ( 8 à 16 en raid pve et 4 pour instance.)

J’espère comme toi que l'activité pvp suivra mais pour cela il faut patienter minimum un mois je pense; histoire de voir l'évolution du jeux dans un premier temps (''développement'' de la zone ffa et des zones Opvp) et du serveur par la suite. (équilibrage entre faction, population total, etc...)

Et puis je vais faire mon rabat-joie comme sait si bien le faire EliaNata , mais si les joueurs venant sur le serveur ne savent pas lire le TAG JdR-[[[JcJ]]] de celui-ci, il faut leurs acheter des verres correcteurs.

D'ailleurs je me demande bien comment se répartie la population actuelle du serveur entre l'Empire et la République, n'ayant pas encore fait moi choix à ce niveau là. J'aime bien être dans la faction minoritaire .

Klaham's Avatar

Klaham
12.15.2011 , 12:51 PM | #34
Quote: Originally Posted by Emotif View Post
J'aime bien être dans la faction minoritaire .
C'est sur, moi de même. Ça tag warzone instantanément et le PvP sauvage prend toute sa saveur. (Ennemis fréquents et personne pour vous voler vos "primes").
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.15.2011 , 01:48 PM | #35
Quote: Originally Posted by Emotif View Post
D'ailleurs je me demande bien comment se répartie la population actuelle du serveur entre l'Empire et la République, n'ayant pas encore fait moi choix à ce niveau là. J'aime bien être dans la faction minoritaire .
Hier midi 70 répus connectés pour 530 empires...

M'en fous, moi aussi j'aime être en minorité ! Même si là c'est abusé
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.16.2011 , 01:49 AM | #36
Quote: Originally Posted by SaulSerpine View Post
Je trouve ce poste triste. Pour fuir une catégorie de joueur, vous vous imposez à une autre catégorie de joueur, celle des joueurs rp.
C'est un peu le constat que je me fais, je ne comprend ce choix de vouloir venir sur un serveur rp jcj si c'est pour ne pas faire de rp.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.16.2011 , 03:10 AM | #37
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post
Hier midi 70 répus connectés pour 530 empires...

M'en fous, moi aussi j'aime être en minorité ! Même si là c'est abusé
Perso le nombre je m'en fous, moi je regarde la qualité et c'est là que j'ai peur. J'ai du croiser une 10aine de bons joueurs maxi.
Huntmaster république a besoin de bons joueurs, on a aussi besoin d'une vraie structure, le premier lead expérimenté qui débarque il a carte blanche.

kabs's Avatar

kabs
12.16.2011 , 03:29 AM | #38
pour le moment je pense avoir fait le bon choix pour huntmaster ( rencontre agréable et des equipes sympa )

pour le pvp les bg depuis hier commence a vraiment etre agréable j'espere que les nouveau venu seront pour nous un + en bg

vive la républic

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.16.2011 , 03:36 AM | #39
Moui il suffit de choper la bonne team, sinon laisse tomber. Et ya qu'une bonne team pour l'instant. Pour l'instant tu sais si tu vas perdre ou gagner avant de commencer à jouer, j’espère que ça changera parce que c'est de nature à inquiéter.

bladkaizer's Avatar

bladkaizer
12.16.2011 , 04:07 AM | #40
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Perso le nombre je m'en fous, moi je regarde la qualité et c'est là que j'ai peur. J'ai du croiser une 10aine de bons joueurs maxi.
Huntmaster république a besoin de bons joueurs, on a aussi besoin d'une vraie structure, le premier lead expérimenté qui débarque il a carte blanche.

Mec, le jeu a 3 jours, en période d'accès anticipé et de leveling ..

Faut arrêter 2minutes la branlette intellectuelle sur le futur du serveur. Personne ne sait ce qu'il sera dans 6 mois.

Pour le serveur RP-PVP, j'ai donné mon avis. Je suis pour que des joueurs non RP respectueux des autres viennent sur le serveur et se découvre peut être un intérêt pour ce style de jeu. Toutefois, contrairement à SWG & co, le RP sur SWTOR restera, comme sur WOW, très difficile à mettre en place. C'est plus un RP de situation que de tous les instants.
Player SwG Since:Septembre 2003
Evania M.Doctor/TKM puis TKM/Commando.
Commando à la retraite de SWG!
Evania Bladkaizer, Commando sur SWTOR