Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

EliaNata's Avatar

EliaNata
12.15.2011 , 07:04 AM | #21
[Edit sauvage pour un retour à un sujet calme, posé, aimable, doux, tout ce que l'on veut. ]

azkar's Avatar

azkar
12.15.2011 , 07:05 AM | #22
Rassure nous Elianata, tu as bien choisis de jouer du coté de l'empire ?

Car avec tant de tolérance, il ne peut en être autrement.

EliaNata's Avatar

EliaNata
12.15.2011 , 07:09 AM | #23
Non.

Mais il y a de fortes chances pour qu'une fois mon accès anticipé acquis, je ne me balade plus autant sur le forum et sois également beaucoup plus aimable. Comme beaucoup d'entre nous.

Lire à longueur de temps des âneries, ça n'aide pas à rendre tolérant ! D'ailleurs, être tolérant, ça n'a jamais voulu dire accepter tout et n'importe quoi...

bladkaizer's Avatar

bladkaizer
12.15.2011 , 07:09 AM | #24
Pour ta question, les BG tournent très rapidement ( Je suis rentré instantanément plusieurs fois hier) car il n'y a pas de base de niveau.

L'équipement et le niveau du joueurs font quoi... 10/20%? Le reste, c'est le skill.
Tous les joueurs, de niveau 10 à 50, font les mêmes BG. Sauf que ils sont "équilibrés" sur la même base de vie/resistance (+ léger bonus pour l'armure).
Tu as certainement un manque de sorts au niveau 10 mais tu peux t'amuser quand même.

Pour ce qui est du serveur RP, je pense qu'en venant sur un serveur de ce type, on s'engage juste à respecter les autres.
Qu'on ne soit pas un joueur ayant un background de dingue,.. n'est pas problématique. Il suffit juste de respecter ceux qui joue le jeu de façon différente de la notre.

Hier j'ai groupé avec plusieurs joueurs légèrement "RP". Au moment où j'ai dut afk, j'ai juste dit que mon arme était enrayé et que je prenais 2 minutes pour régler ce soucis avec (AFK) entre parenthèse.
Cela m'a prit 2sec de plus à écrire et tout le monde était satisfait.
Player SwG Since:Septembre 2003
Evania M.Doctor/TKM puis TKM/Commando.
Commando à la retraite de SWG!
Evania Bladkaizer, Commando sur SWTOR

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 07:11 AM | #25
Quote: Originally Posted by EliaNata View Post
Toi et ta guilde voulez faire du PvP et visiblement n'en avez rien à faire du RP, va rejoindre un serveur PvP : Darth Nihilus.
Alors c'est parce que je demande comment se porte le pvp au pre lancement sur un serveur RP PVP. Que ma guilde ne veut pas jouer RP? Je trouve ce raccourci un peu rapide tu ne trouves pas ?

Oui le RP nous intéresse. Sinon nous ne nous serions même pas poser la question.
Mais dans un jeu notamment un MMO. Le pvp est un point plus important pour nous.

Si nous pouvions allié les deux nous serions vraiment enchantés.

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 07:12 AM | #26
Quote: Originally Posted by bladkaizer View Post
Pour ta question, les BG tournent très rapidement ( Je suis rentré instantanément plusieurs fois hier) car il n'y a pas de base de niveau.

L'équipement et le niveau du joueurs font quoi... 10/20%? Le reste, c'est le skill.
Tous les joueurs, de niveau 10 à 50, font les mêmes BG. Sauf que ils sont "équilibrés" sur la même base de vie/resistance (+ léger bonus pour l'armure).
Tu as certainement un manque de sorts au niveau 10 mais tu peux t'amuser quand même.

Pour ce qui est du serveur RP, je pense qu'en venant sur un serveur de ce type, on s'engage juste à respecter les autres.
Qu'on ne soit pas un joueur ayant un background de dingue,.. n'est pas problématique. Il suffit juste de respecter ceux qui joue le jeu de façon différente de la notre.

Hier j'ai groupé avec plusieurs joueurs légèrement "RP". Au moment où j'ai dut afk, j'ai juste dit que mon arme était enrayé et que je prenais 2 minutes pour régler ce soucis avec (AFK) entre parenthèse.
Cela m'a prit 2sec de plus à écrire et tout le monde était satisfait.
Merci blad. C'est exactement le genre de réponse que j'attendais.

bladkaizer's Avatar

bladkaizer
12.15.2011 , 07:30 AM | #27
Quote: Originally Posted by kahohka View Post
Merci blad. C'est exactement le genre de réponse que j'attendais.
Si vous passez dans le coin, j'ai un Commando medic
Player SwG Since:Septembre 2003
Evania M.Doctor/TKM puis TKM/Commando.
Commando à la retraite de SWG!
Evania Bladkaizer, Commando sur SWTOR

Tarba's Avatar

Tarba
12.15.2011 , 07:46 AM | #28
EliaNata, j'ai trouvé tes réponses super agressives sans raisons apparentes. Limite le café
Pour kahohka malheureusement j'aurai du mal à répondre, le pvp en bg sera probablement assez rapide vu que les stats sont compensées, et probablement que lorsque le jeu sera vraiment sorti et la population bien augmenté les écarts se réduiront tout en ayant plus de bg dispos.
Enfin ce sont des suppositions.
Par contre pour le pvp sauvage en groupe ou autre là, seul l'avenir nous le dira.
La plupart des joueurs n'ont pas du dépasser le level 15.

Probablement que le mieux pour du pvp de masse serait sur un gros serveur genre Hrakert Rift, qui déjà de grosses guildes. Mais personnellement je l'éviterai comme la peste. En référence y'a de fortes chances que ça devienne un serveur comme Archimonde sur wow.
C'est à dire un serveur qui avait de très grosses et bonnes guildes au départ, qui a donc attiré tous les kikoos qui voulaient aller sur le serveur à grosse côte et forte population et qui s'est fait déserter par les mêmes grosses guildes dès que ça a été possible pour en faire le serveur le plus détesté et stupide du jeu (en France du moins).
Pas de cerveau, pas de migraine.

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 07:58 AM | #29
Loin de nous l'idée de faire du pvp de masse.

J'ai cru voir sur la beta que les groupes étaient limités à 4 joueurs (je ne me suis pas penché sur le système de warband ou de raid). Dans notre guilde au lancement nous serons probablement moins d'une dizaine. Du coup je pense que pour le pvp nous ne dépasserons pas le stade de deux groupes. Ce que nous faisions déjà sur Warhammer online (même si les groupes étaient de 6 joueurs).

C'est la raison principale de pourquoi, comme toi, nous ne voulons absolument pas aller sur hraker rift ou star map. Je suis allé sur Jol pour voir le nom des guildes inscrites et ça ne donnent pas envie pour les avoir côtoyé trop longtemps.

De plus j'ai très envie de créer un RP pour mon personnage de Swtor. Comme je l'avais fait pour mes personnages principaux sur d'autres jeux (même si je n'ai jamais été sur un serveur rp je jouais rp).

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
12.15.2011 , 08:02 AM | #30
Quote: Originally Posted by kahohka View Post
Je ne crois pas avoir dis que nous ne serions pas rp.
On est pour la majorité des rolistes. Qui aimons aussi l'univers de star wars. Donc nous jouerons évidemment le jeu.
Le truc c'est que le coté PVP est vraiment un point important pour nous.

J'entend bien. Je faisais juste référence au raccourcis server rp = pas de sms que j'ai lu plus haut. Il ne faut pas rejoindre un server rp pour de mauvaises raisons. Je ne m'adresse pas à toi particulièrement .

Il faut savoir qu'un server rp même s'il est pvp reste rp, cela implique donc que les joueurs qui le rejoignent ne font pas la course à l'armement et progressent plus lentement. La notion pvp permet d'augmenter l'immersion rp, pas de faire du pvp brute comme il y en aura sur Darth Nihilus. Je crains qu'il y ait de nombreux joueurs pro-pvp qui campent certaines locations pour juste avoir des "kills", ruinant peut être certaines animations, avec un gros avantage au niveau du stuff car les joueurs rp s'équipent moins vite car ils n'enchainent pas les quêtes...

De nombreuses guildes rp ont rejoint le server PVE pour éviter ce genre de joueurs, pouvant switcher leur tag PVP à volonté. L'inconvénient c'est que le tag nuit au rp pur et dur.

Conclusion : Le tag RP n'est pas un gage de qualité mais un TAG pour ROLE PLAY, tout simplement .