Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Huntmaster [JdR/JcJ] - Oui mais pourquoi ?

Pyragor's Avatar

Pyragor
12.15.2011 , 05:21 AM | #11
Parce que j'aime le RP et mes amis aiment le PVP. Le compromis, c'est RP PVP.

D'ailleurs, on cherche une guilde (République, toutes classes acceptées) de préférence RP mais sans extrêmisme (deux de mes amis sont pas fan du RP :/)
C'est ça le plus dur en fait.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

epam's Avatar

epam
12.15.2011 , 05:44 AM | #12
bonjour

je trouve que un salut pour les bas niveaux de starwars est très bien du commun sa passe très bien le tutoiement est largement bon dans un swtor vue l’époque rappelez vous de han solo il tutoie très facilement donc

par contre je suis super d'accord avec toi pour vue qui est pas du médiéval

ni que des gens de la haute aristocratie

EliaNata's Avatar

EliaNata
12.15.2011 , 05:52 AM | #13
Fuyez, pauvres fous... !

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 06:27 AM | #14
Bonjour je repost sur ce sujet aussi car ce sont les deux serveurs qui attirent notre attention (avec darth nihilus)

Je suis en partie celui qui a repris les rênes de la guilde Nulla Pax Chaos (de WAR) pour ceux qui nous ont déjà croisés.

Et voila le topo

On est plus partant pour rejoindre le serveur pvp/RP car:
- Effectivement on a le sentiment que la maturité des joueurs est plus élevés sur ce type de serveur
- On est sur de pas tomber sur des guildes autobus qui /lol quand ils nous farment a 8 vs 1.
- Le coté Rp de star wars peut a mon avis être vraiment sympa. A mon sens le jeu favorise grandement ce type d'immersion et je trouverai dommage de passer a coté de ca.

Mais voila le problème.
On est quand même une guilde résolument PVP. On aime sortir en petit groupe optimisé (ou pas) et chercher la bagarre. Ce qui nous effraient particulièrement est quel sera réellement la proportion de joueurs RP qui voudront PVP (régulierement) et surtout lancer des BG (champs de bataille je crois sur swtor)...

Si des joueurs pouvaient m'aiguiller sur la fréquence de pop de scenario sur ce serveur je lui en serait infiniment reconnaissant.

Amicalement

-GeekGirl-

ps: je ne prendrai pas ce pseudo pour le serveur je vous rassure tout de suite. Encore que pour un soldat (qui sera probablement mon 1er reroll) j'imagine qu'un pseudonyme n'est pas mal venu.

EliaNata's Avatar

EliaNata
12.15.2011 , 06:44 AM | #15
Faut tourner 7 fois ses neurones dans son crâne avant d'écrire un message, hein.

Comment veux-tu que quiconque te réponde ? Réfléchis un peu. On est en pré-lancement, on ne sait même pas quelle sera la population du serveur, alors encore moins le pourcentage de joueurs intéressés par du PvP et la fréquence des BGs...

Moi, je serais vous, vu que vous vous faites quelques inquiétudes, je choisirais Darth Nihilus, vous êtes surs de trouver chaussure à votre pied là-bas, ça sera très bien !!!

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 06:48 AM | #16
Parce que déjà ceux qui sont au pré-lancement auront peut être une idée de si les bg pop ou pas ?

Je veux bien admettre que je me sois mal exprimé mais je pense que le pré-lancement permet quand même d'avoir ce genre de constats rapidement.

Même si évidemment la tendance peut changer avec la sortie officielle j'aimerai juste avoir un aperçu de comment ca se passe dans l'immédiat sur le serveur niveau pvp.

EliaNata's Avatar

EliaNata
12.15.2011 , 06:52 AM | #17
...

Déjà, je ne sais pas si tu le sais, les gens commencent par quêter généralement, au lancement d'un serveur. Faire des BGs niveau 0 ou 10, ça rime pas à grand grand chose...

Ensuite, tu m'expliques en quoi la situation quand il y a 50 personnes en train de level-up sur un serveur est significative comparée à ce que sera le serveur dans 2 semaines, dans 1 mois, dans 3 mois, etc, avec plusieurs centaines de joueurs connectés, et enfin des niveaux suffisants pour faire des BGs intéressants ?

Pas besoin de te décarcasser, j'ai la réponse : représentativité zéro, nulle, nada, queudalle.

Donc, ta question n'a aucun sens. MAIS néanmoins, étant trop fort, j'ai la réponse à ta question : Darth Nihilus, ça roxxe du poney pour votre guilde !

Voilà, tu crois que tu es capable de comprendre ?

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 06:58 AM | #18
Ce serait bien que tu te détendes un peu elianate.
Je ne cherche nullement l’agression, ni attaquer ta science infuse.

Personnellement (et nous sommes beaucoup dans ce cas à cause de l’expérience warhammer online) j'aime pouvoir lancer les bg des qu'ils sont disponibles. donc des le niveau 10. J'aime pouvoir exp de cette manière plutôt que de pve comme un goret jusqu’à arriver niveau max et commencer les BG. En bref j'aime varié les types de jeu pour exp. Un peu de pve, un peu pvp histoire de pas rusher niveau 50. Tout ce que je veux savoir c'est poru le moment (donc au pré-lancement) c'est savoir si la communauté de huntmaster envoie les bg des qu'ils le peuvent, ou si comme toi visiblement, préfère attendre d'avoir le niveau max.

Bref si tu as pas envie de me répondre convenablement avec des choses simples:

Oui ça pop beaucoup
Ça dépend de l'heure
ou non ça ne pop jamais.

Le fait pas.

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
12.15.2011 , 06:59 AM | #19
Je trouve ce poste triste. Pour fuir une catégorie de joueur, vous vous imposez à une autre catégorie de joueur, celle des joueurs rp.

Certe il n'y a aucun controle rp sur les server rp mmo. Un server rp, c'est pas pour les joueurs matures mais pour les joueurs rp. Après chacun est libre.

Bien sur il n'y a pas de MJ mais ca n'empeche pas les guildes de lancer des events rp et de faire du rp. Pas comme du jdr sur papier, mais un rp en ligne comme on peut en voir sur des serveur nwn rp.

Sinon sur Darth Nihilus, ya de grosses guildes mature tres axés sur le pvp et ce ne sont pas des kikous. Ce sont des guildes énorme et aussi très organisé et dedans ya pas de kevin. Faut y réfléchir avant de joindre un serveur ou la plupart des joueurs attendront de vous un minimum de rp .

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 07:04 AM | #20
Quote: Originally Posted by SaulSerpine View Post
Je trouve ce poste triste. Pour fuir une catégorie de joueur, vous vous imposez à une autre catégorie de joueur, celle des joueurs rp.

Certe il n'y a aucun controle rp sur les server rp mmo. Un server rp, c'est pas pour les joueurs matures mais pour les joueurs rp. Après chacun est libre.

Bien sur il n'y a pas de MJ mais ca n'empeche pas les guildes de lancer des events rp et de faire du rp. Pas comme du jdr sur papier, mais un rp en ligne comme on peut en voir sur des serveur nwn rp.

Sinon sur Darth Nihilus, ya de grosses guildes mature tres axés sur le pvp et ce ne sont pas des kikous. Ce sont des guildes énorme et aussi très organisé et dedans ya pas de kevin. Faut y réfléchir avant de joindre un serveur ou la plupart des joueurs attendront de vous un minimum de rp .
Je ne crois pas avoir dis que nous ne serions pas rp.
On est pour la majorité des rolistes. Qui aimons aussi l'univers de star wars. Donc nous jouerons évidemment le jeu.
Le truc c'est que le coté PVP est vraiment un point important pour nous.