Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Barre de furtivité

cowboy-bidou's Avatar

cowboy-bidou
01.18.2012 , 08:38 PM | #1
Bonjour / bonsoir !
Voila lorsque j'ai commencé le malfrat j'ai remarqué qu'une barre remplacer la barre de base lorsqu'on passait en couverture, et quand j'ai découvert le sort de furtivité j'ai été surpris de pas avoir la même chose, puis j'ai compris que il n'y avait pas beaucoup de sort "fufu" et que la barre serait plutôt inutile.
Sauf que voila je suis maintenant lv 40 et je commence à avoir beaucoup de sort en général et très peu de place, et du coup les compétences style "en cachette", "retour de bâton" ,"tranquillisant" prenne de la place pour rien donc je pensais qu'une barre de furtivité serait nécessaire.
Qu’en penser vous ? Suis-je le seul à trouver l'idée intéressante ?
SEE YOU SPACE COWBOY...

Pygmay's Avatar

Pygmay
01.19.2012 , 09:28 AM | #2
3 binds économisés qui feraient du bien oui.

Les assassins aussi en demandent.

Daevos's Avatar

Daevos
01.20.2012 , 03:35 AM | #3
Je ne peux qu'abonder dans votre sens.

Morioka's Avatar

Morioka
01.20.2012 , 06:38 AM | #4
Je m'en fiche pas mal de ça
le plus important , une interface pour ajouté des barres de macro. et autre comme bon nous semble.

rakionere's Avatar

rakionere
01.21.2012 , 06:11 PM | #5
NON! au macro ça pourris le jeux ça

le reste pour un peut plus de barres d'actions pour les sorts et une barre pour les classes disposant de furtivité aussi

Pygmay's Avatar

Pygmay
01.22.2012 , 10:37 AM | #6
Quote: Originally Posted by rakionere View Post
NON! au macro ça pourris le jeux ça

le reste pour un peut plus de barres d'actions pour les sorts et une barre pour les classes disposant de furtivité aussi
Mais aussi ? Balancer une idée sans rien ajouter de plus ou argumenter ça revient à ne rien dire.

Erfegon's Avatar

Erfegon
01.22.2012 , 04:30 PM | #7
Les macros me manquent énormément, mais à l'utilisation on s'habitue et après réflexion, l'avantage, c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité. pas de joueurs qui s'y connaissent mieux en bidouillage et qui auraient un plus par rapport aux autres.
Harry, Contrebandier Malfrat sur Huntmaster

Hiamerli's Avatar

Hiamerli
02.02.2012 , 04:18 PM | #8
Salut,

Pour les macros il suffit de s'acheter un pad du coup tu les fait hors du jeu !

athanase's Avatar

athanase
02.11.2012 , 06:03 AM | #9
Quote: Originally Posted by Erfegon View Post
Les macros me manquent énormément, mais à l'utilisation on s'habitue et après réflexion, l'avantage, c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité. pas de joueurs qui s'y connaissent mieux en bidouillage et qui auraient un plus par rapport aux autres.
C'est ça. Surtout n'obliger personne à utiliser ses neurones, tirons le niveau toujours plus bas... Faut continuer à jouer sur la Wii, c'est plus simple.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

Sidi_Gecko's Avatar

Sidi_Gecko
02.13.2012 , 08:42 AM | #10
Quote: Originally Posted by athanase View Post
C'est ça. Surtout n'obliger personne à utiliser ses neurones, tirons le niveau toujours plus bas... Faut continuer à jouer sur la Wii, c'est plus simple.
Booo..
Donc, vouloir des macros c'est tirer le jeu vers le haut.
Ne pas en vouloir, c'est le tirer vers le bas ?
Si c'est ça, ça m'interesserait de connaître tes arguments.
Si biensûr tu en as.
The enemy is stupid, he thinks we are the enemy while in fact he is...