Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'espère que coté Empire vous aimez le Huttball !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
J'espère que coté Empire vous aimez le Huttball !!!

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
01.18.2012 , 07:19 PM | #1
Car au vu de la 1.1 il va plus rester boucoup de joueur de la république pour les autres BG!

Euradys's Avatar

Euradys
01.18.2012 , 07:21 PM | #2
J'serai toujours là.
Nuo

Jedi Consular : Star Map

Darkwype's Avatar

Darkwype
01.18.2012 , 07:48 PM | #3
ils connaissent le hutball aussi côté république ? jamais vu
Le côté obscur est parfois rempli de morbacs

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
01.18.2012 , 09:01 PM | #4
Quote:
Car au vu de la 1.1 il va plus rester boucoup de joueur de la république pour les autres BG!
Tant mieux si il ne reste que les purs et durs (et les masochistes aussi) chez nous!
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Semaden's Avatar

Semaden
01.18.2012 , 09:11 PM | #5
En meme temps le huttbal c est deja plus ou moins 90 % des bg joues sur mon serveur , m est avis qu on verra pas la difference .

Quand un alderande ou une etoile pop cote empire on est tout perdu on sait pas quoi faire tellement on y va pas ^^.

necrolineage's Avatar

necrolineage
01.18.2012 , 09:34 PM | #6
Je ne comprend même pas l'attitude de ceux qui ont profité de ce bug.

Ha c'est bien, t'es un super balaise PvPer au niveau max avec le top du top du matos PvP... Mais tu vas en faire quoi à part tourner en rond en attendant un adversaire ? Parce que moi, si j'ai un perso Républicain, je met plus les pieds en zone PvP !

C'est carrément vous tirer une balle dans le pied. Non seulement une grotesque erreur déséquilibre totalement une faction mais en plus, vous autres gros betas, vous vous précipitez dans la breche sans même réfléchir aux conséquences. Vous direz que vous en avez rien à faire, que maintenant vous êtes le gros Roxxor de la mort qui tue. Mais là c'est tout simplement le jeu que vous tuez par votre attitude puérile.

Allez, on se revoit sur un autre jeu jusqu'à ce que vous trouviez le bug exploit qui le tuera à son tour et qu'on passe au jeu suivant...

Quand je vois çà, je me dis que le MMO ne devrait avoir aucun PvP, histoire que vous arretiez de le pourrir. Faites les clowns sur Battlefield et autre FPS et arrêtez de nous les casser avec votre PvP de détraqués !

legrandc's Avatar

legrandc
01.18.2012 , 09:40 PM | #7
Dis toi que les huntballs ne s'aurons plus pratiqué très longtemps également. Si les futurs lvl 50 chaine les bg contre du full T3, ils enverons vite pété le pvp voir le jeux.

J'ai déja vu d'autre mmorpg commettre des erreurs pvp sur des classes qui sur-classais toute les autres, mai bioware à encore fait mieux

Swtor posséde un système pvp bancal depuis sa création avec se patch ils ont juste fait penché la barre du mauvais coté

Tapparel's Avatar

Tapparel
01.19.2012 , 01:10 AM | #8
Oh, le Huttball, un vrai jeu pour fils de Hutt!

Probablement la plus belle trouvaille orientée PVP depuis euh... l'invention des bg instanciés

(quoiqu'un bon Warsong Gulch en Team me manque parfois)

Arxelos's Avatar

Arxelos
02.02.2012 , 04:42 PM | #9
Quote: Originally Posted by sorroshiya View Post
Hein ?
Les classes républiques sont 9 fois sur 10 plus puissantes pour stuff équivalent a son opposé.... encore un post super utile

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.02.2012 , 09:03 PM | #10
Quote: Originally Posted by Arxelos View Post
Hein ?
Les classes républiques sont 9 fois sur 10 plus puissantes pour stuff équivalent a son opposé.... encore un post super utile
Alors déjà up des vieux post c'est moyen.

Et tu le sort d'ou ton 9 fois sur 10? Parce que a ce que j'ai vu les petits problèmes qui existent et vont être régler au patch sont a votre avantage (gardien/guerrier).

En gardant tes chiffres essaie:
les impériaux sont 9 fois sur 10 des grosses brèles qui ne savent pas jouer dès que le combat commence à s'équilibrer.