Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Revan vs Dark Vador

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
02.07.2012 , 03:17 AM | #121
Pour Obiwan(et les autres Jedi à mon avis) amener l'équilibre dans la force c'est détruire les Siths est le côté obscur. Il le dit à la fin de l'épisode 3 "Tu était l'élu blabla... tu était censé détruire les Siths et pas devenir comme eux"(truc du genre).

Sinon que pensez vous de Dark Plegueis(je ne sais pas exactement comme ça s'écrit), le sage ? Devenu si puissant qu'il avait vaincu la mort elle même, il pouvait influer sur les midichloriens pour créer la vie. Rien que ça, ça en fait presque un Dieu. Y aurait-il une histoire qu'il lui ai dédié? Car ce personnage m'intrigue au plus haut point. Des gens disent que c'était le Maitre de Sidious et qu'il aurait créé Anakin, ça se tient mais d'où tiennent t-il ces infos ? Sont-elles officielles ?

raulisinio's Avatar

raulisinio
02.07.2012 , 03:40 AM | #122
Mon dieux que d’hérétique ici ^^

Voila une choses que vous devez tous savoir
Star Wars c'est pas plus compliquer que le Ying et le Yang !
La force ne peut pas êtres sans son coter claire et son coter Obscure !
La force ne dépend pas de l'ordre Jedi et des sbire du coter obscure et de leur agissement elle s'adapte a la vie qui suis son court !

Quand l’équilibre n’était plus, la force a créer l’élu ! Anakin devenue Darkvador !
Qui a lui seule traça un grand trait rouge sur la feuille toute propre du destin de l'univers en foutant un bordel monstre dans l'ordre des choses !
Il bousilla L'ordre Jedi qui devenais trop passif et bien trop arrogant pour mètres en place avec l'aide de Dark Sidious L'empire !
Puis quelque aner après Il balance Tonton Palpy dans un trou cosmique et Splash ! ! ! Ca a pas fait des chocapic, mai tout comme !
L’équilibre est rétabli ! Plus de coter claire majoritairement et plus de coter sombre non plus. L’élu a fait son job et la force peut repartir a zéro.
Amener l’équilibre dans la force n'est pas amener l’équilibre dans la galaxie !

Âpres ca, ceux qui comme moi Lises les roman Star Wars avec avidité , avouerons que Luke le fils de l’élu deviens très rapidement le Jedi le plus aboutie au sens propre du terme. Que Jacen Solo Fils de leila Organa et Yan Solo devien le sith le plis implacable que l'histoire de star wars est engendrer, et que l'histoire continue et que l'on est loin d’êtres au bout de nos surprise !

Et il y a des dizaine et des dizaine d’autre exemple de personnages de star wars qui ont accomplie des truck complétement maboule et dont personne n'a entendu parler et qui péterai le cul de votre Revan avec un claquement de doigt interstellaire ^^
Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai.

rakionere's Avatar

rakionere
02.07.2012 , 04:11 AM | #123
Bah oui anakin a bien fait sont travaille, il a bien fait sont boulot d’élu certes ..

La force ne peut pas être en équilibre si il n'y a plus de sith ou de jedi

Siegreal's Avatar

Siegreal
02.07.2012 , 10:10 AM | #124
Je penche en la faveur de Revan ici, pourquoi?

Il est difficile de comparé la puissance de l'un et l'autre, les données de Revan tout simplement inconnu, mais je peux vous rappeler que celui-ci a un peu plus de 30 ans pendant les évènements de Kotor 1? Déjà a cet époque il avait un énorme charisme, il était un héro de guerre pour avoir terminé la guerre civile Jedi. Ensuite, il vient à être un des rares Jedi à utiliser autant le côté obscure que le côté plus lumineux de la force (Ayant fondé sa propre vision de la force, basé sur des émotions contrairement aux jedis, mais sur des émotions positives contrairement aux sith tel que l'amour et l'amitié). Sur un plan spirituel et intellectuel, Revan est extrêmement puissant (Mais pas le plus puissant Jedi de SW). Il a d'ailleurs tuer un membre du conseil noir en deux temps, trois mouvements et a ensuite résisté à l'empereur Sith pendant près de 300 ans sans lui donner aucune information, laissant à la République le tant de prendre des forces. Sans oublié que sans Revan, il n'y aurait pas de Satele Shan. Je trouve pour ma part Anakin trop immature et trop impulsif pour avoir la force intellectuel de Revan.

Sinon, Jedi/Sith le plus puissant est l'Empereur Sith de TOR, ceux ayant lu le roman de Revan comprendrons le danger qu'il représente.

maitreawel's Avatar

maitreawel
02.09.2012 , 02:51 AM | #125
Pour moi le jedi le plus puissant et le plus charismatique reste et demeurera Anakin puis Dark Vador. A son apogée personne ne pouvait l'arreter... dans l'épisode 3 il fallait être fort mentalement pour tuer tout les petits jedi dans le temple (mon passage préféré ). Il aurait pu largement battre Obi ... mais bon encore une histoire de femme qui vient tout foutre en l'air !
"Si j'étais vous, je ne me quitterais pas des yeux."
Izis Inquisiteur Sith.
Pour le meilleur et surtout pour le pire.

rakionere's Avatar

rakionere
02.09.2012 , 02:59 AM | #126
il aurait pas pu battre obiwan ni même Yoda la preuve qu'il a etait bête obiwan l'avais prevenu xD

Shaam's Avatar

Shaam
02.09.2012 , 03:02 AM | #127
Revan est plus qu'un combattant c'est une philosophie, c'est en cela qu'il surclasse Vador qui n'est finalement qu'une boite sans âme corrompue par le coté obscur, Revan a un atout sur Vador c'est l'intelligence ! Bref revan for ever !
Disciple de Malgus

Utherfff's Avatar

Utherfff
02.09.2012 , 03:25 AM | #128
Hum...

Pour ne pas me lancer dans une débat qui serait très très très long (et passionnant!), je vais tâcher de faire court, et rejoindre ce que d'autre ont dit:

Revan: Une philosophie unique, une vision de la Force Unifiée qui le rend extrêmement puissant et pondéré. Sa force réside davantage dans sa valeur d'exemple et de meneur (il a quand même créé les Revanchistes à lui tout-seul!).

Dark Vador: ... Alors lui... Anakin a certes été un Jedi très puissant et efficace, mais j'ai l'impression que la philosophie jedi n'a jamais vraiment eu prise sur lui. Il a toujours été égocentrique et arrogant, traits utilisés et magnifiés par Dark Sidious pour l'amener tout doucement vers le Côté Obscur. Vador était certes un combattant redoutable, mais vraiment pas assez intelligent ou sage pour rivaliser avec un Revan. Par rapport à son potentiel, c'est un immense gâchis. Il ne sortira jamais vraiment de son rôle d’exécutant des basses oeuvres de Sidious.

Et l'hypothèse "être élu = gomme magique qui efface tout le monde pour reprendre à zéro", j'aime assez

Gak-lith's Avatar

Gak-lith
02.09.2012 , 03:31 AM | #129
c'est ça Siegreal ^^ j'ignore comment vous pouvait parler et comparé un personnage inconnu
A long time ago... in the old ouest of galaxy far.. Far away ... here the fine line between right ... and wrong ... a lawless languishing on both sides . some become good .... and some become something else ....

Gak-lith's Avatar

Gak-lith
02.09.2012 , 03:51 AM | #130
oui^^ sinon je voie pas non plus sur quoi vous, vous basé pour dire qu'un monde ne peut pas exister ou etre possible sans ça moitier malefique... je suis desoler mais tant que le coté obscur existe la force sera en perpetuelle insurrection^^ (en vrai ont peut pas savoir ça n'est jamais arriver ^$) mais perso je pense qu'un monde sans la force obscur n'est pas impossible , . et tant que je servirai l'ordre je veillerai a brisé ce cercle si la paix existe je m'en enparerai car tel est mon nindo
A long time ago... in the old ouest of galaxy far.. Far away ... here the fine line between right ... and wrong ... a lawless languishing on both sides . some become good .... and some become something else ....