Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La fin de l'empire Sith ?

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
12.30.2012 , 08:55 AM | #51
Je vais certainement résumer ce que beaucoup de joueurs ont dit mais ce qui perd les Sith, c'est que leurs principaux adversaires sont eux-mêmes, avec cette "tradition" d'éliminer ses ennemis, son ou ses élèves ou Maitres. Et ça ne se limite pas seulement aux Sith, c'est le cas pour les Moffs. Donc avec un Empire basé sur une culture telle, il est normal qu'il ne puisse s'imposer durablement.
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.30.2012 , 09:34 AM | #52
D'ou la règle des deux! Dans le futur...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
12.30.2012 , 04:19 PM | #53
Exact
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.31.2012 , 02:58 AM | #54
Alors on en revient au vieux débat "qu'est-ce qui est le plus important chez les Sith? Le côté Obscur ou la cause?". L'Empereur, comme Kaan, a choisi la cause en bridant le côté Obscur. Mais tous les autres chefs Sith qui me viennent en tête sont dans l'autre camp.

Si Dark Bane avait vécu à l'époque de l'Empire, je ne pense pas que l'Empire ait survécu longtemps...

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
12.31.2012 , 06:46 AM | #55
L'absence de l'Empereur, ou en tout cas ses agissements en coulisses pour remettre l'Empire Sith après sa déroute ont été fructueux, mais il aurait fallu qu'il revienne sur le devant de la scène au moment ou le traité de Coruscant sera brisé. Avoir laissé le Conseil Noir gouverné l'Empire si longtemps, avec toutes les luttes que ça a entrainé ont précipité l'arrêt des campagnes victorieuses de l'Empire. Et BioWare et LucasArt ont bien restitué cette philosophie ; Que ce soit avec l'agent, le guerrier ou l'inquisiteur, tu luttes autant contre la République que contre ton propre Empire !

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.31.2012 , 08:12 AM | #56
C'est la loi des Sith: il faut être le meilleur, le numéro 1. Pas seulement un parmi la masse, comme les Jedi. Et au final la seule victoire est celle qui permet de triompher de tous.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.31.2012 , 12:55 PM | #57
Il y a quand même une ouverture, pour se rebeller contre le système mis en place par l'empereur, et former un groupe de siths partisants pour un nouvel Empire! (Bien sur il y aura toujours ce lot de trahisons et de convoitises dans le groupe mais les traîtres sont éliminés!) Après, avec un couple de sith..., unis dans leur passion de la Force et de leur amour mutuels...ça conduit sur une histoire particulière ou 2 être construisent un monde à leur image : un empereur et son imperatrice... Ce qui débouche sur un autre système...après Vitiate...
Tython's Colossus
Zash Diary

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.31.2012 , 01:32 PM | #58
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Il y a quand même une ouverture
Une seule? Moi j'en vois énormément! Mais je n'ai croisé qu'un seul Sith dans TOR qui ose tenter sa chance. Malheureusement, comme c'est un boss de ZL, il échoue...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.31.2012 , 02:18 PM | #59
Plusieurs... mais le système monarchique dont je fais référence est une véritable dynastie sith avec un empereur et son impératrice régissant des lois de fer pour conserver leur dynastie au fil des générations...l'après Vitiate... Tout en maintenant les siths "faibles" dans leur rang... C est un système peu exploité et qui à son importance dans l'histoire avant la mise en place de la règle des 2... Comme il y a eut la légende du sith'ari avec Adas...
Ps tu ne trouveras pas ces archives, car cela fait partie des archives détruites de cette période... Et cette dynastie a pourtant perduré pendant 5 générations, avant d'être réduite à néant, par une ère de troubles lors de la conquète de Naboo... L'origine de la famille de Palpatine... Dont l'histoire sera effacée...
Tython's Colossus
Zash Diary

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.01.2013 , 06:15 AM | #60
Hein? Je suis désolé carte chance, mais des fois j'ai du mal à faire la différence entre les envies de ton RP et l'histoire officielle de SW. Résultat, pour moi, ton dernier post ne veut rien dire.