Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La fin de l'empire Sith ?

Warside's Avatar

Warside
11.21.2012 , 03:52 PM | #41
La discrimination , le racisme et le sectarisme que font peser les siths sur leur propre peuple , alliés et parmi eux- même sera une des principales causes de l'effondrement de l'empire je pense du moin on ressent ça en faisant l'histoire .
-Il n'y a pas de faiblesse , il y'a le côté Obscur.

riekaan's Avatar

riekaan
12.26.2012 , 09:27 AM | #42
la fin des siths reste toujours la même, A qui tue B parceque B pense que A est faible, et bla et bla et bla
si les jedi survivent c'est grace au respect de leur code, alors que les siths restent imprévisibles, donc dangereux pour eux-mêmes
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.26.2012 , 09:42 PM | #43
De toute façon ce ne sont pas les jedis qui vont y mettre un terme, c'est des malins ils attendent à chaque fois qu'ils s'entretuent pour achever les survivants. Je suis plutôt adepte de la théorie de la grosse guerre civile, ou il y aura usage massive d'armes de destruction massive anéantissant les millions de sujets de l'empire et l'intégration des survivants à la république ou au cartel des Hutts.

Et si "tant qu'il y aura des jedis il y aura des siths" est vrai alors l'inverse l'est tout autant, tous les siths ne sont pas assez corrompus pour devenir malfaisants et certains trouvent par eux même la voie de la lumière. D'ailleurs Luke l'aura bien compris étant donné que son nouvel ordre sera bien plus ouvert. C'est vrai quoi, plutôt que de leur apprendre à ignorer leurs émotions, mieux vaut leur apprendre à les contrôler. Ainsi s'ils peuvent aimer, il y aura déjà moins de tentation d'enfreindre les règles.

Je n'ai pas lu tous les bouquins et tout, mais pas besoin pour chercher des exemples concrets: Jolee et sa femme qui sera formée dans l'ombre sans le soutiens d'un maître (Jolee n'était que padawan), Anakin et Padmé qui se cacheront des années et dont la relation sera le 1er pas vers l’endoctrinement d'Anakin par Palpatine etc... Ces drames et ces "chutes" auraient pu être évités si ces relations n'étaient pas secrètes.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

riekaan's Avatar

riekaan
12.27.2012 , 04:35 AM | #44
tout à fait d'accord avec ton 3ème paragraphe, d'ailleurs dans le jeu tu vois qu'il y a un règlement avec kira qui "t'autorise" à vivre en couple, et à mon avis les 3 prochains films prendront en compte cet aspect
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.28.2012 , 03:36 PM | #45
Je vais faire un petit spoiler par rapport à la fin de l'inquisiteur SIth.

Spoiler

Ce qui tend à démontrer un décalage entre la voie des Sith et la voie impériale. L’Empereur avait placé des gardes-fous pour empêcher que l'ambition des seigneurs Sith prévale sur les intérêts de l'Empire. Mais la plupart d'entre eux ont volé en éclats à cause de la guerre en cours dans TOR. Et même, dans certains cas, ce sont les joueurs qui les détruisent...

Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Je suis plutôt adepte de la théorie de la grosse guerre civile, ou il y aura usage massive d'armes de destruction massive anéantissant les millions de sujets de l'empire et l'intégration des survivants à la république ou au cartel des Hutts.
Techniquement, elle a déjà commencée. Suite à l'affaiblissement des garde-fous dont je parlais plus tôt, nous pouvons déjà compter Dark Malgus et les maîtres de la terreur. Plus le datamining sur le grand moff Regus...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.29.2012 , 05:48 AM | #46
Et c'est ça ce qui me chagrine concernant la fin de l'inquisiteur et beaucoup seront d'accord avec moi :
habituellement un seigneur sith choisi son nom de dark : hors ici le conseil nous l'impose sauf si
Spoiler
Bref esclave d'un jour : esclave toujours...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.29.2012 , 03:04 PM | #47
Sullexus, tu suggères que
Spoiler

?

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.30.2012 , 05:16 AM | #48
Oui et qu'on nous le cache si non on aurait eut le choix de notre nommination en fin de partie comme pour l'héritage voir valider notre nom...
Et jouer les hôtes dans ce domaine est pas très plaisant!
Tython's Colossus
Zash Diary

Ashlack's Avatar

Ashlack
12.30.2012 , 05:31 AM | #49
Spoiler

Après que l'on choisisse ou non son nom, c'est plus une contrainte du jeu. Et ça n'aurait pas grand intérêt de le choisir soi-même vu que de toute façon il n'est pas affiché. Et puis dans les films Vador n'a pas choisi son nom de sith.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.30.2012 , 05:44 AM | #50
Dans l'ancien Empire sith, les sith avaient le choix du nom aussi... De plus Revan(diminutif de revanche) l'a choisit aussi suite aux guerres mandaloriennes, Malak également et ils n'étaient pas ratachés à un conseil noir, ils étaient indépendants...
Après pour le rp comme pour ces sith indépendants je cherche à me détacher du conseil noir, quitte à provoquer un schisme suivit par d'autres sith contre l'Empereur, faire le nettoyage dans une enclave trop centralisée sur ce Vitiate! Je rejoint d'un coté Darth Malgus qui est dans le vrai...(prélude à la fin de l'empire?.... Ou renouveau? La suite fait partie de l'histoire des siths )
Tython's Colossus
Zash Diary