Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Roll back serveur ?

megamans's Avatar

megamans
01.18.2012 , 05:41 PM | #21
[mini troll]

Le prenez pas mal les gens mais star wars est clairement un jeu de casu ....

pex rapide et sans difficulté ils ont adaptés le système de bravoure au reste du jeu c'est tout

[/mini troll]

ChunWoo's Avatar

ChunWoo
01.18.2012 , 05:41 PM | #22
Précisez que vous voulez un roll back sur les points de bravoure seulement alors parce qu'il ne faut pas rêver, il n'y aura pas de rollback général.

CharK-RUN's Avatar

CharK-RUN
01.18.2012 , 05:43 PM | #23
Quote: Originally Posted by megamans View Post
[mini troll]

Le prenez pas mal les gens mais star wars est clairement un jeu de casu ....

pex rapide et sans difficulté ils ont adaptés le système de bravoure au reste du jeu c'est tout

[/mini troll]
si t'es dans la faction qui domine ok, maiqs si t'es a 1 vs 5 ta bravoure elle up pas plus qu'avant

qfelia's Avatar

qfelia
01.18.2012 , 05:46 PM | #24
Ils auront droit à un leave général, c'est pas plus compliqué que ça. Faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus
you will need this...

ElRens's Avatar

ElRens
01.18.2012 , 05:47 PM | #25
le casual il joue empire parce que jouer les méchants c'est trop la classe...
Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer....

CharK-RUN's Avatar

CharK-RUN
01.18.2012 , 05:47 PM | #26
Pour info :

Le roll back de la bravoure c'est une chose qui avait été faite a son époque sur AOC où ils avaient rollback les lvl jcj suite a un patch malheureux qui avait permis aux gens de up leur lvl entre amis de façon expodentiel

megamans's Avatar

megamans
01.18.2012 , 05:55 PM | #27
Quote: Originally Posted by qfelia View Post
Ils auront droit à un leave général, c'est pas plus compliqué que ça. Faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus
Je suis pas persuadé ... car les " casu " ( non péjoratif ) vont aimer ce genre de choses et d'ici qu'ils aient fait le tour il y aura du nouveau contenue donc voila main dans la main bioware va juste perdre les joueurs qui de toute façon seraient partis un peu plus tard sur d'autres jeux proposant plus de challenge.

Faut pas se leurrer ce qui a fait le succès d'une autre grosse licence c’était aussi un aspect casu / accessible.

Pour ma part j'ai l'impression de retrouver un peu rift ... t as un jeu avant le HL ( pas forcement utile et jouable en solo ) et un jeu après le 50 avec un système de tiers complètement bidon ( un peu du style : bon on sait pu quoi faire on va les faire farmer pendant des jours les instances )

Mais bon de toute façon j’étais partie sur l'idée de jouer a star wars en attendant la suite d'une autre licence bien connue

Ladinde's Avatar

Ladinde
01.18.2012 , 05:57 PM | #28
La 1.1, si elle reste en l'état, fera le même ravage que Trial Of Atlantis à DAoC.
En gros mort du jeu sous 2 mois.

C'est bien, au moins Bioware ne nous aura pas laissé trop nous accrocher au jeu.

Isamushi's Avatar

Isamushi
01.18.2012 , 05:57 PM | #29
Et tu fais quoi des joueurs qui ont up leur bravoure en WZ sans aller la farm à Ilum?
Genre les républicains qui servent de chair à canon et qui une fois leur 30 kills faient se cassent de là, pour aller faire des WZ en chaîne pendant le reste de la soirée?

Si c'est pour réfléchir à des solutions alambiquées sans prendre en compte tous les tenants et aboutissants, abstenez vous de proposer la moindre chose.

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
01.18.2012 , 06:01 PM | #30
Quote:
Et tu fais quoi des joueurs qui ont up leur bravoure en WZ sans aller la farm à Ilum?
Genre les républicains qui servent de chair à canon et qui une fois leur 30 kills faient se cassent de là, pour aller faire des WZ en chaîne pendant le reste de la soirée?
+1, dans le fond je m'en fous un peu de perdre un peu de bravoure, mais pour le principe je vois pas pourquoi je payerais à cause de gogoles d'impériaux qui ont profité de leur surnombre pour aller spam des AOE dans la base de la République.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-