Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de flash bleu

First BioWare Post First BioWare Post

Antrican's Avatar

Antrican
01.20.2012 , 01:40 PM | #11 This is the last staff post in this thread.  
Salutation QualQuek,

Cette anomalie représentée par des flashs réguliers est connue de nos services et est actuellement en cours de résolution.

Nous sommes désolés de voir de nombreux joueurs affectés par cette erreur mais nous faisons le maximum pour corriger ceci au plus vite.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Tyraah's Avatar

Tyraah
01.20.2012 , 05:47 PM | #12
meme probleme depuis hier bcp de flashs surtout en pvp c'est un peu chiant.ca me fait meme bugé le son du canon apres le flash.

blackstormer's Avatar

blackstormer
01.21.2012 , 03:08 AM | #13
idem flash et son du canon qui bug depuis le patch.

Mitsuji's Avatar

Mitsuji
01.21.2012 , 03:27 AM | #14
Bonjour , j ai le meme probleme j ai des flash noir
Spoiler

fereziel's Avatar

fereziel
01.21.2012 , 03:32 AM | #15
AA désactivé, j'ai toujours dse flash, pas forcément bleu sa dépend des zones MDR , sur Voss c'est des flash jaune xD ( un rapport avec la couleur du ciel ?? )

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.21.2012 , 04:45 AM | #16
Idem, bizarrement ça n'arrive pas partout
Sur Voss en ce moment, des fois pendant à peine une seconde, j'ai cru que c'était ma CG mais non en fait, sur d'autre parties du jeu No Soucy, et sur d'autres jeux sur mon PC...No Soucy

Bioware aime les défis, il y a déjà des bugs mais comme ils s'ennuient ils en font d'autres avec les MAJ...c'est vraiment des compétiteurs
Souriez...vous êtes Screené !

WintryLight's Avatar

WintryLight
01.21.2012 , 01:56 PM | #17
Tout allait bien jusqu'au nouveau patch. J'ai maintenant des flash blanc lorsque je me déplace.
Enlever l'antialiasing, changer la fréquence de rafraichissement, rien n'y fait.

Évidemment rien n'a changé dans ma configuration PC. : )))

FoFiFonFek's Avatar

FoFiFonFek
01.22.2012 , 12:08 AM | #18
J' ai également le même soucis depuis le patch 1.1.
Flash très fréquent et grésillement du canon.
Un moment il y avait des pages de chargement chez certains joueurs en plein jeu.
J'ai l'impression que nous on a ce phénomène à la place :x

J’espère une solution très rapide, car cela gâche pas mal le plaisir de jeu.
On a l'impression de devenir épileptique.

Aketos's Avatar

Aketos
01.22.2012 , 03:46 AM | #19
également le même soucis! Des flash noir de 1 seconde de temps en temps. Très gênant!

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.22.2012 , 04:10 AM | #20
Je l'ai déjà signalé dans un autre post et je le confirme à nouveau ici, j'ai également des flash lumineux (parfois blancs, parfois avec la texture de fond de la planète (nuages, décors, etc.)). C'est très rapide et ça n'arrive qu'en déplacement. L'option AA n'est pas activée chez moi et même activée le problème persiste. Je confirme aussi n'en avoir que depuis la dernière mise à jour. Ca semble également affecter le déplacement de mon personnage, car lors d'un flash, mon partenaire se retrouve soudain à quinze mètres devant moi, comme si mon personnage s'était arrêté durant le cours flash...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."