Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Input not support

elqni's Avatar

elqni
01.18.2012 , 01:24 PM | #1
Bonjour.

Aucun soucis pour faire la MAJ, que ce soit en français ou en anglais, seulement après que la MAJ soit faite et que je clique sur "jouer" j'ai droit a un écran noir avec écrit au milieu "input not support" et ce avec mes 2 écrans.

Je joue sous Windows 7 64bits, NVIDIA GeForce GTX 460, Intel Core i5-2500 3.30GHz.

Solutions tentée :

-Pilote mis a jour
-passer de "true" a "false"
-changer la résolution via retailclient
-Direct X 11 a jour
-Reboot
-Taux de rafraichissement 60Hz
-Affichage 100%
-passer en anglais
-réparé le client
-afficher les fichier caché

J'ai vu de nombreux post dans ce genre mais avec chaque fois un truc qui me titille, je n'ai pas le même chemin pour accedé a retailclient. Je n'ai pas de "squadron157". Voici le chemin que j'utilise Ordinateur -> C -> Program Files (x86) -> Electronic Arts -> BioWare -> Star Wars The Old Republic -> swtor -> retailclient

Malheureusement j'ai coupé le son (ca me saoulait en huttball) donc je ne sais pas dire si le son fonctionne ou pas.

Edit : Manière de résoudre le problème :

Afficher les fichiers cachés (pour ce faire ouvrir un dossier appuyer sur alt -> outils -> option des dossiers -> affichage -> afficher les fichier caché)
Aller dans C: utilisateur l'utilisateur utilisé -> AppData -> Local -> SWTOR -> swtor -> settings -> client settings et la passer en false la ligne Fulscreen=true

En espérant que ca tienne.