Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probléme de Chargement

Galyo's Avatar

Galyo
01.18.2012 , 01:15 PM | #1
Bonjour,donc voila aprés 3 jours de bug dinstallation, j'ai enfin réussi à l'installer, mais maintenant j'ai un autre soucis, j'ai cliquer pour la 1er fois sur Jouer, sa ma mis sur les serveur mais impossible d'y entré, donc j'ai fermé et relancer SWTOR, mais maintenant sa bug sur le chargement des serveur !!!!

J'ai déjà redémarré à plusieurs reprise mon Internet, débrancher mon cable aussi, j'ai méme éséyé de mettre mais logs sur le launcher attendre que '' JOUER '' sois dispo, j'ai débrancher mon cable Internet et LA !! Comme par magis la page des serveur s'ouvre mais vide, normal vu que j'ai débrancher mon cable, donc je le rebranche et impossible de retrouvé les serveurs . J'ai aussi modifier mon Pare-Feu, mettre les Ports, mais impossible de sauter cette page de chargement mise à pars si j'enléve mon cable Internet . !!!

J'ai vraiment besoin d'aide svp ? !!!!

Merci

Galyo's Avatar

Galyo
01.18.2012 , 01:33 PM | #2
Toujours personnes ? =/

Galyo's Avatar

Galyo
01.18.2012 , 02:21 PM | #3
Sa serai cool de répondre, car déjà galéré pour installer le jeux, maintenant si je doit ENCORE attendre psk la page de chargement ve pas se finir, c'est pas gagné --'