Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Résolu]Problème fps quelque peu différent des cas classiques

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Résolu]Problème fps quelque peu différent des cas classiques

GoroFujita's Avatar

GoroFujita
01.18.2012 , 12:56 PM | #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous expose mon problème. Avant cette maj, mon jeu tournait à 60 fps plus ou moins constant ( comprenez que les faibles variations n'étaient pas un problème ). Mais depuis cette maj, miracle, je tourne à 110 fps max !

Au début je me dis " c'est chouette " mais je déchante très vite car dès que je fais un mouvement de caméra, je retrouve mes 60 fps d'antant. Le problème est donc que maintenant, mes variations de fps ( car c'est bien ça qui fait que le jeu saccade, ce sont les variations et non pas un problème de fps faible à la base ) sont très visibles et gène considérablement mon expérience de jeu.

La solution est donc toute trouvée, il me faudrait une commande dans le fichier setting ou n'importe quoi d'autre pouvant m'autoriser à donner un fps maximum que je ne souhaite pas dépasser afin que je ne ressente plus ces variations incessantes.

Pour aider à la résolution ( je l'espère ) de mon problème voici diverses informations :

-Je joue en élevé et la baisse de ces options graphiques ne résout pas mon problème ( ce qui est logique ).

- Tout mes drivers sont à jour.
- Voici la config de mon PC :

Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155
Carte mère GIGABYTE GA-Z68AP-D3 - Chipset INTEL Z68 - Socket 1155
mémoire kingston DDR3 PC3-12800 - hyperx Grey series - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 mhz
carte graphique SAPPHIRE HD6950-1024 - Radeon HD6950 - 1024 Mo - PCI-Express
Windiw 7 ultimate 64 bits

En espérant une réponse d'une personne compétente sur ce sujet.

Cordialement,
Goro Fujita

EDIT: J'ai réussis à régler mon problème. Post à fermer. Veuillez m'excuser pour le dérangement.