Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug sur la nouvelle mise a jour.

Adrienmorel's Avatar

Adrienmorel
01.18.2012 , 12:31 PM | #1
Bonjour

Déjà que le jeu avait des bug des sa sorties : Bug pvp zone de guerre, Bug sur certaine quêtes, différent bug visuel sur des planètes....

Depuis la mise a jours 1.1, les bug s'accumulent et on en vois de nouveau. Apparition de la fenêtre de chargement un plein bg ou sur la station spatial. Quête de vaisseaux infaisable car les vaisseaux n'apparaisse tout simplement pas. Voilà pour ceux que j'ai remarqué.

Bref encore une fois jeu original, mise à jour original et qui améliore l’ensemble. Mais une impression générale de jeu qui n'es pas fini.

Bref pouvez vous vous penchez sur les bug cité si-dessus car cela devient difficile à jouer. Merci

Cordialement Adrien
Fait ou ne fait pas. Mais il n'y a pas d'essai

draekonyss's Avatar

draekonyss
01.18.2012 , 01:20 PM | #2
exactement le meme probleme
Pour info, j'ai une carte ATI HD5670 !
Et grosse chute de FPS !
May the tag be with you !

Adrienmorel's Avatar

Adrienmorel
01.18.2012 , 01:38 PM | #3
Pour ma part sa peu pas être un problème de carte graphique car il n'y que ce jeu qui pose problème. Ma carte et neuve et de haute gamme. Et le jeu fonctionné correctement avant cette mise a jour malgré de petit bug.

Perso je trouve que les développeur devrais s'empresser de corriger tout ça. Car sa devient très pénible de jouer. Et sa montre vraiment un manque de professionnalisme et de respect vise à vise des consommateurs.

Donc bougez vous les mecs !!!!!!
Fait ou ne fait pas. Mais il n'y a pas d'essai

Kotoo's Avatar

Kotoo
01.18.2012 , 01:49 PM | #4
bug de l'ecran de chargement qui pop un peu tout le temps aussi