Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug depuis la mise à jour 1.1

Volco's Avatar

Volco
01.18.2012 , 12:25 PM | #1
Bonjour.
Avant cet mise à jour je pouvais jouer fluidement, sans trop de problème et depuis la mise à jour, sa rame, mon Ips est beaucoup plus bas que d'habitude, je bug même dans mon vaisseau....
Quelqu'un à une solution ? sa ne m’intéresse vraiment pas de jouer dans ces conditions...

Ipofis's Avatar

Ipofis
01.18.2012 , 12:27 PM | #2
Une solution ? Attendre que les développeurs commencent enfin à faire leurs boulot au lieu de faire mumuse avec de nouvelles instances...

Volco's Avatar

Volco
01.18.2012 , 12:31 PM | #3
Mais je sais pas ce qu'ils ont changer dans les bases... Je pouvais jouer tranquillement et là pitite mise à jour et Bim L'Ips ! Bim mon envie de jouer à Swtor !
Surtout que pour les instances, y à pas encore de level 50 qui cours les rues et bah non il règle pas les problèmes de bases juste pour quelques instances.

Hydromelius's Avatar

Hydromelius
01.18.2012 , 12:43 PM | #4
même soucis depuis la passage en 1.1 le jeu ne passe plus sur l'ordinateur de ma compagne alors qu'il tournais très bien..

pour dire c'est devenu injouable, on peu difficilement se déplacé tellement sa freeze.

la mise a jour a visiblement mi la pagaille, j'espère sincèrement que bioware va régler le problème rapidement beaucoup de joueur son embêter.

Volco's Avatar

Volco
01.18.2012 , 12:49 PM | #5
Si ce problème n'est pas résolu, je ne donnerais pas 12€ pour bugué rien que dans mon Vaisseau ! C'est un peu n'importe quoi, c'est l'endroit le plus petit du jeux quasiment et sa rame...
Et mon pc n'en n'est pas la cause, j'ai acheter un nouveau Pc de Gamer le mois dernier.
Qu'il se décide à résoudre ce foutu problème sérieux !