Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Assassin tank en pvp ... Viable !??

Zkazia's Avatar

Zkazia
01.20.2012 , 09:13 PM | #11
Concernant death field je n'ai pas testé et ça ne me semble pas un "must have" pour tanker.

J'ai oublié un point dans mon dernier post : 27/12/2 et pas 11^^ (en fait je vais chercher un point dans la réduction du coup d'électrochoc)
Je n'ai pas encore respé, j'y réfléchis encore.

Et pour ton bug j'ai le même soucis de sorts qui ne veulent pas se lancer. La seule parade que j'ai trouvé pour claquer mes cooldown défensifs où mon sprint au bon moment, c'est de faire un coup de touche "echap" pour enlever ma cible et la ça remarche... Je n'ai toujours pas compris pourquoi mes sorts bug comme cela et j'espère que ça va être corrigé très vite, car ça nous bouffe pas mal de réactivité.

Même hors combat si je sprint je ne peux plus rien faire derrière la plupart du temps...une petite lacération dans le vent et tout remarche. Vas comprendre...

Sur-ce, bon jeux à vous.

edit: le linceul qui empêche de vanish derrière ça pète ><

Zkazia's Avatar

Zkazia
01.20.2012 , 09:17 PM | #12
En fait je tiens aussi à rajouter que tous ces bugs aux lancements des sorts m'ont grandement encouragé à passer tank, car un fufu dps pas réactif est un fufu mort!

Tondys's Avatar

Tondys
01.21.2012 , 04:45 AM | #13
Avec un heal aux fesses, c'est carrément marrant de voir les autres tenter de te déboulonner sans succès. Sans stuff PvP, on a réussi avec mon camarade heal à tenir 4 personnes sur une tourelle suffisamment longtemps pour que la cavalerie puisse arriver et cela malgré les soucis de latence des sorts très désagréables en ce moment (il parait qu'en changeant le temps d'envoi du sort ça s'arrange).

Moi qui n'aime pas traditionnellement le PvP, j'y retrouve un certains plaisir malsain (mettre un 6-0 en Huttball parce que tu suis le systématiquement le porteur en tauntant la cohorte d'adversaire, c'est assez jouissif).
Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense; jamais pour l'attaque.
http://consultank.blogspot.com/

Bluebassie's Avatar

Bluebassie
01.21.2012 , 12:00 PM | #14
J'ai respé avec la branche 31/0/10 pour aller chercher l'ulti qui j'avoue est pas mal cheat maintenant .

Zkazia's Avatar

Zkazia
01.24.2012 , 09:57 AM | #15
La même et j'en suis bien content^^

maxgrandidier's Avatar

maxgrandidier
03.13.2012 , 11:04 AM | #16
plop ici, quelle est la state principal a monté en tant que tank inquisiteur, pour PVP svp.

Slonexian's Avatar

Slonexian
03.13.2012 , 11:45 AM | #17
Je te conseillerai de monter en prio ta volonté, l'endurance montera avec le stuff soit en sur .

Slone.

Anteagon's Avatar

Anteagon
04.12.2012 , 06:22 AM | #18
Salut, je suis lvl 50 tank depuis peu de temps et effectivement faire du pvp en spe tank c est le mieux du moins au debut ( apres avec du matos c est peu etre jouable en dps) mais honnetement en dps contre plusieur mecs tu vas avoir mal au cul ^^.
Apres tout va dependre du mec en face evidement mais perso en spe tank tu peux tout a fait tuer 1 mec en solo c est juste un peu long cela se complique contre un healer mais contre un caster dps y a suffisament de sort de controle pour bien le faire chier et l empecher de balancer la purée^^ .
Part contre en bg zap toi de la tete que tu va etre en haut de la liste du kikimeter car generalement les mecs sont en pack et sans heal tu ramasses grave genre " salut je suis en carton !"
Le truc avec l assassin en spe tank voir meme dps , c est que tu es un predateur et tu dois attendre l ouverture style le plot qui se balade solo dans un bg ou alors les gugus qui se fight a 3 km d un point a capturer ( houpla boum tu tag et tu te casse).

Pour ma part et apres avoir test les 3 braches de l assassin j ai gardé ma spe tank ( je rappel que je n ai pas de matos tout au plus 3 pieces centurion a l heure ou j ecris le post ).

Il faut aussi garder un truc important en tete , si tu joues en bg tu vas forcement tomber sur des mecs deja super stuff (maitre du combat) et la tu vas manger cela ne veut pas dire que ton perso est une merde attend vraiment d etre deja full champion pour te faire un avis plus objectif.

voila un lien avec des arbre de talent cela pourra peu etre aider http://assassinbuilds.com/

Getsugatenshooa's Avatar

Getsugatenshooa
03.02.2013 , 10:48 PM | #19
perso je suis passé 50 ya pas longtemps en 31/0/10 avec le stuff tank qu'on te donne au lvl50 t'arrive en bg tu te fais découpé en 3 coups sans tes buff defense avec ta reflexion tu tiens un peu plus mais rien de bien convainquant cependant comme le disais un cher monsieur il faut se dire qu'en face tu peux tomber sur des types qui rush le jeu depuis plus d'un an donc le mec il connait son perso sur le bout des doigts il est over stuff il arrive te controle te met 3 coups et t'es morts.

Donc je t'avoue que c'est assez décourageant de te dire j'arrive en full tank et je me fais découper comme du saucisson. De plus comme le système des équipes et plutôt gérer aléatoirement tu tombe toujours sur l'équipe des perdant genre ceux qui découvre ce qu'est un mmo, du coup tu fais défaites sur défaites et pour faire tes quetes hebdo cest la merde.

bref je sais pas si je vais continuer le pvp car j'appel pas ça jouer quand tu arrive et que tu te fais découper alors que jusqu'à présent en dessous du lvl 50 tu étais en permanence en haut du tableau des scores et souvent premier car je joue avec un amis agent secret heal donc pas compliquer de tanké 5 types à la fois tant que mon heal reste sur moi et se fait pas aggro. Sans oublier du 50k+ protect 15k heal 130k dps.
Bref toujours premier ou presque en dessous du lvl 50 et une fois lvl 50, beh c'est simple...tu joue plus parce que tu te prend 3 coups et t'es mort sans avoir pu faire quoi que ce soit même avec un heal au cul parce que pour lui c'est le meme tarif.

Et celui qui viens répondre en disant "T'es un noob c'est tout" je lui répond que je sais reset le cd de mon electrochoc et de mon flétrissement que je connais mes 3 stack et mon éclair de force bref je sais jouer mon assassin c'est juste que quand tu arrives lvl 50 beh tu ne peux que espérer tomber avec des mecs stuff ce qui n'est presque jamais le cas. et quand bien même ça arrive il suffit d'un mec stuff en face pour qu'il repère que t'es le seul mec tuable et donc tu en arrive au point ou ça te gave de te prétendre tank alors qu'en fait tu ne vois pas en quoi tes ratio défensif te protège :s

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
03.22.2013 , 03:49 AM | #20
quel gâchis voir tant de potentiels et prendre la spé kooki déf alors qu'un bon *** spé folie ou infiltration fait dans 400 voir 500k en modifiant quelque peut le stuff alors oui la spé tank et viable si en pvp on sait switch la bulle et use les taunt enfin qu'on gère son archétype sinon pour le dps autant prendre une spé folie ou infiltration

en infiltration avec le full 63 améliorer si je gére bien mon truc je tri shoot un gars solo, le gars a pas trop le temps de dps entre l'interrupt et les cc allé me fous a mi vie mais si je gagne je fufu je go régénérai 20k de pdv sans même les stims juste amélioration volonté puissances.

Vous autre tank vous allez faire quoi ? le combat va durer plus de temps donc risque accrue de voir pop un gars en add si il est pas manchot l'add claque un cc un burst te démonte et ça t'aura beau avoir 26k de pdv c'est unanime déja tu sera a 75/50% de vie face a ton 1er duel donc au pire tu vanish (pour sauvé tes fesses) tu peux plus ninja la bombe ou l'objectif parce maintenant au lieux d'avoir défoncer un gars en 3 coups tu te retrouve avec 2/3 gars en def presque ingérable solo là ou un infitration/folie aurait dépop le 1er gars en 2/2 le temps qu'il percute bas t'aurais soit posé une bombe soit commencer a prendre sérieusement le point

allé je suis gentils :

blindage : volonté endurance
modification : volonté endurance puissance
sophistication : endurance critique afflux
amélioration : volonté endurance
garde : volonté endurance
oreillette : volonté endurance puissance afflux critique
implant : idem oreillette
relique endurance puissance
mains secondaire : catalyseur : volonté endurance puissance critique afflux
stat expertise minimal : 1188
stat expertise maximal : 1288

avec ces stat ça roxx du tauntaunt un double électrochoc 1er a 4500 seconde a 2000 mutilation a 6000/5000 surchage a 3500/4000 vue le sacrifice que vous faites en endu et stat de défense vous autre tank vous n'arriverais que rarement à ces stat pourtant me coups les plus bas sont tous à 1000 (sur fente voltaïque)

pour des spé infiltration folie car ces stat là en tank ... moue je préfère rien dire

amicalement tex-xränn assa jcj 84
terrum ombre jcj 87
serv : mof
signature ? pourquoi faire ?