Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Assassin tank en pvp ... Viable !??

Bluebassie's Avatar

Bluebassie
01.18.2012 , 11:57 AM | #1
Je réouvre ce topic ici n'ayant pas marché dans la catégorie JCJ

Voilà j'ouvre ce topic pour recueuillir les avis des joueurs PVP , notamment des inquisiteurs .

Ma question est , pensez vous que pvp en tank est viable ( avec un template pour pvp bien sur ) ?

Sur mon serveur Dol Grenn , je n'ai vu qu'un seul inquisiteur tank lvl 50 , d'après lui la spe tank se laisse jouer en pvp , mais j'ai peur que désormais dans les bg full level 50 je sois désavantagé .

Je suis en ce moment level 45 et j'aurais donc aimé savoir si il était préférable de commencer à récuperer du stuff dps pour respe ou alors rester en spe tank .

Merci beaucoup , j'attends vos avis .

Jomalleus's Avatar

Jomalleus
01.18.2012 , 12:47 PM | #2
Perso c plutot joué assassin dps en pvp que je ne comprend pas vu comment on se fait ouvrire en 2 coup.
Perso je joue tank et quand jai mon pote heal avec moi , tu peut avoir 5/6 type sur toi ils te tomberont pas avant un moment . Apres si ton kiff c les gros chiffres au millieu de l'ecran tu va pas aimé ca c sur .

dessnino's Avatar

dessnino
01.19.2012 , 05:48 AM | #3
en meme temps assassin dps si t'aime les gros chiffre tu va pas aimer no plus je commence a avoir un peu de stuff ba quand je vois un 3 k jfait un screen tellement c'est beau .
Sinon c'est quoi le projet ? nerf tout ce qui est jedi constament sous bulle qui te depope avec en plus un free skill lancer de caillou tu prend 4 k dans ta face ?, les sith maraudeur etc surtout tout ce qui est ambi cac, tu leur enleve peniblement 1 /3 de vie que t'es mort rofl, aprés je parle pas des gunner ambi ou la c n'imp, tu te fait stun léchage de sol et la tu meurt en 3 sec meme pas le temps de te relever, et les sorcier sith, c'est quoi le truc d'une classe qui spam une touche a 10 km ? bref c'est vraiment de la merde en boite le pvp sur ce jeu, m'arrive meme de me faire mettre par des mouse clicker, reste plus que le 1v1 ou la le skill reprend ca place sauf contre cac ambi cités plus haut, meme en jouant avec son front tu poutre avec ces classes la.

Bluebassie's Avatar

Bluebassie
01.19.2012 , 11:53 AM | #4
Non mon objectif n'est pas de voir de gros chiffre au milieu de mon écran mais juste de prendre le plus de plaisir possible à jouer ma classe en PVP . Pour le moment j'aime plutot bien la spe tank en pvp mais mes craintes sont surtout pour le level 50 .

Zkazia's Avatar

Zkazia
01.19.2012 , 12:38 PM | #5
Salut,

Je suis passé tank un peu après le niveau 40 et je ne reviendrais pas à une spé dps. Certes je ne cogne plus aussi fort (quoique je cale toujours du 2-3k parfois), mais avec mon pote sorcier soin je m'éclate bien plus en bg.

Au huttball c'est royal pour aller marquer, et dans les autres bg c'est très bien pour défendre.

Avec du stuff défense/bouclier/expertise au lvl 50 ça devient encore plus intéressant.

Pour ceux qui veulent jouer un fufu dps je conseille vivement l'agent, qui est complètement fumé du dps, alias je cogne sur un tank comme s'il était à poil...

Pocpocimperator's Avatar

Pocpocimperator
01.19.2012 , 06:32 PM | #6
L'assassin tank est viable en pvp et je rajouterai que s'est même un régal a jouer.
Tu peut tenir 5/6 joueur avec un heal sur le dos.
Tu a un grip pour amener les ennemis aux milieu des dps,rattrapé les fuyard,empêcher un but au huttball...
Tu a 2 stun.
Un slow monocible
Une aoe qui diminue les dégât infliger par tes ennemis de 5% et qui depuis la 1.1 les ralentit de 30%.
Un taunt mono et multicible qui réduit les dégâts de tes adversaires de 30% si il ne te focus pas.
Un bouclier a placer sur un allié qui réduira les dégât que celui ci subit et redirigera une partie des dégât vers toi.
Ce bouclier augmentera aussi tes dégât de 5% si tu possède 4 pièce du set pvp te permettant de faire des dégâts pas trop dégueulasse en étant spé tank.

Je pense que cet liste des capacités de l'assassin tank suffira a convaincre ceux qui sont encore septique sur la place de celui ci en Pvp ^^.

Zkazia's Avatar

Zkazia
01.19.2012 , 10:37 PM | #7
Quote:
Une aoe qui diminue les dégât infliger par tes ennemis de 5% et qui depuis la 1.1 les ralentit de 30%.
C'est l'ulti de la branche tank? Je ne l'ai pas testé et j'aime plutôt bien mon template 27/11/2, mais si c'est bien de ça qu'on parle ça me tente! Je l'imaginais pve ce sort...

Kornaker's Avatar

Kornaker
01.20.2012 , 12:54 AM | #8
Il l'était jusqu'à la dernière mise à jour, généralement les mecs mettaient un clean dessus pour ne plus avoir le debuff -5% dégat, mais maintenant qu'il snare en plus sa leurs fera peut être peter leurs anti cc dessus( enfin on peut toujours rever )
For contact:www.warforgis.net
< Psyberpunk >Kornela as Shadow
Korneta as Sage
Tomb of Freedon Nadd

Floxyfral's Avatar

Floxyfral
01.20.2012 , 04:45 AM | #9
Bonjour à toi,

IG je suis Flo'xy, Assassin tank lvl 50 sur Star Map.

Je peux te dire que la spé tank est très utile dans le PvP. Un tank est d'ailleurs primordial dans les BGs de haut niveau (donc depuis la MàJ 1.1 et les brackets 50, tu seras extrêmement apprécié ^^ ).

Ton rôle, comme tu t'en doutes, est de tanker non pas en prenant l'aggro des joueurs (vu que cela est impossible ;p ) mais en réduisant considérablement les dégâts qu'ils font.

En tant que tank, ne t'imagine pas pouvoir charger dans le tas sans personne derrière toi. Dis toi que pour être au summum de ta puissance, un ami heal à tes côtés est indispensable (et quand cet ami est sur un chat vocal avec toi c'est juste jouissif ^^).

Voici comment je joue en PvP :

Tout d'abord, l'arbre des talents. Depuis le patch 1.1, le 31/0/10 est devenu un arbre de talent polyvalent, qui te permet à la fois de PvE et PvP (cool, pas de frais de respé ;p ).
Pour quelle raison ? Parce que depuis ce patch, ton Flétrissement, en plus de réduire de 5% les dégâts de 5 cibles alentours, les slow de 30%. C'est un slow assez monstrueux en PvP (quasi-inutile en PvE si tu sais tanker sans perdre d'aggro) qui fera claquer les anti-cc de tes ennemis plus vite que leurs ombres ;p

Combiner à cela, tu dois constamment utiliser ton Contrôle de l'esprit sur les DPS adverses : 30% de dégâts en moins sur le burst d'un agent sur ton heal, c'est juste priceless <3

En plus de ce premier taunt, tu disposes de ton Contrôle de l'esprit de masse, que tu te dois de claquer dès qu'il est de dispo et que 3 ennemis ou plus sont autour de toi (tu peux aussi le claquer sur 2 ennemis uniquement mais dans ces cas là je préfère le garder pour un plus gros combat, étant donné que le CD est quand même de 45s).

Ta Décharge, utilisée dans le tas, réduira la précision des ennemis de 5%, ce qui n'est pas du tout anodin.

En parallèle, je mets toujours ma Protection sur mon heal : s'il se fait focus, il ne prendra quasiment rien et je prendrai à sa place, ce qui lui permettra de se concentrer sur moi pour me soigner. Si je me fais focus, il pourra me soigner tranquillement de loin.

Bref en appliquant ces conseils tu gagneras facilement 7/8 médailles par BGs en plus de remarquer que tu es increvable, et ça, ça n'a pas de prix <3

Bluebassie's Avatar

Bluebassie
01.20.2012 , 10:12 AM | #10
Merci beaucoup pour les réponses , ça me rassure je pense donc que je verrais rester tank par contre moi j'ai la spé ou je dois aller chercher le death field et j'aurais aimé savoir si cela était vraiment utile ?

P.S : Un truc qui n'a rien a avoir mais en assassin après une occultation de force ou un linceul de force arrivez vous à déclenchez votre vitesse de force , car moi impossible et c'est assez contraignant en BG .