Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Renouvelle par Game Time Card

First BioWare Post First BioWare Post

Aheria's Avatar

Aheria
01.18.2012 , 11:37 AM | #1
Bonjour,

Comme il me restait une journée de jeu, je me décide ce soir à entrer mon code de carte prépayée 60 jours pour éviter une éventuel embouteillage demain.

Je rentre mon code, je valide, ça marche mais là s'affiche un superbe :

"Il vous reste 60 jours de jeu"

Et non pas 61.

Sympa l'enfumage de la journée restante :/

Merci de m'indiquer que c'est "juste" un bug d'affichage...

RoiXir's Avatar

RoiXir
01.18.2012 , 11:38 AM | #2
60 jours + la journée en cours = 61 jours, non ?

Speire's Avatar

Speire
01.18.2012 , 11:41 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Salutations Aheria,

Si vous avez un souci avec votre Game Time Card, vous devriez contacter notre Service Clients. Vous pouvez nous contacter aux numéros suivant:

1855 GO SWTOR (1 855 167 9867) depuis les États-Unis
00 8000 BIOWARE (00 800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France métropolitaine ou l’Allemagne.

Si vous appelez depuis un autre pays que ceux énumérés ci-dessus, vous pouvez nous joindre au numéro suivant : +442035642555 (veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays), mais veuillez noter que l’appel pourra alors vous être facturé au prix d’une communication internationale par votre opérateur téléphonique.

Veuillez noter que notre assistance téléphonique est disponible uniquement en Anglais, Français et Allemand. A l’heure actuelle, notre assistance téléphonique ne traite que les requêtes liées directement aux Questions de Sécurité, et seulement avec le propriétaire du compte concerné.

En contactant le service clients, une option relative à la gestion du compte est proposée (touche 2 du clavier téléphonique).

Ensuite, si vous souhaitez parler à un agent, vous devrez sélectionner l'option 5 (sous réserve de changements).

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Aheria's Avatar

Aheria
01.18.2012 , 11:42 AM | #4
Alors je précise :

Avant la Gamme card :

"Il vous reste 1 jours de jeu"

Après la GC :

"Il vous reste 60 jours de jeu"

Donc j'attends juste que ça précise que c'est bien un bug d'affichage et non pas autre chose de nettement plus contrariant

Aheria's Avatar

Aheria
01.18.2012 , 12:40 PM | #5
Apres 50 mins d'attente oui c'est un bug