Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de lancer le jeu après mis a jour 1.1 du 18/01/2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de lancer le jeu après mis a jour 1.1 du 18/01/2012
First BioWare Post First BioWare Post

Zeffyris's Avatar

Zeffyris
01.21.2012 , 07:34 AM | #101
Cela fait maintenant 4 jours que mon launcher télécharge main assets 1 en boucle, que je clique sur réparation a chaque fois mais que ca ne fait rien avancer...

Une compensation serait souhaitable pour ce genre d'incidents, dans l'hypothèse ou vous souhaitez garder vos clients.

Une solution serait souhaitable de par ailleurs pour pouvoir profiter du jeu, et que vos clients restent dessus.

edenLeSage's Avatar

edenLeSage
01.23.2012 , 06:59 PM | #102
Demain, il y a une autre mise à jour, moins importante, j'espère qu'ils régleront vos problèmes, mais j'ai peur que mon jeu ne marche plus, alors, les ptits robots, dites aux développeurs de faire attention....
RDV après la mise à jour..

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.23.2012 , 07:15 PM | #103
Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour votre patience.

Nos équipes ont effectué des vérifications sur les différentes erreurs qui peuvent être constatées dans le journal du client.
Suite à l'enquête menée à ce sujet un message de l’équipe de développement est disponible dans ce sujet , en bas de page.
En le consultant vous trouverez les différents messages d’erreurs qui ont été vérifiés ainsi que des conseils pour les résoudre.

Cela concerne les erreurs d'installation et de téléchargement qui ont été signalées par divers utilisateurs.
Ce complément d’information pourra vous être utile si vous remarquez le même message d’erreur dans le journal de votre lanceur.

Par exemple, si l’erreur "Corrupt Source detected" est présente vous pourrez donc peut-être donc en déterminer l’origine grâce aux commentaires des développeurs.
Nous vous invitons donc à consulter ce message.

Zeffyris, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une demande de compensation en contactant nos services soit par téléphone, soit par le biais d'une requête en jeu.

Merci à tous.

edenLeSage's Avatar

edenLeSage
01.24.2012 , 04:01 PM | #104
Perso, la mise à jour est passée pour moi comme dans du beure... NIckel !
Et vous, etes vous toujours bloqué ???