Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[PVP] template assassin Hybride

Kornaker's Avatar

Kornaker
02.07.2012 , 06:31 PM | #11
in game tout les tooltips français sont buggués ils ont pas bien fait la trad.

si tu veux les vrais tooltips: www.knotor.com

il est a jour en anglais. ainsi tu verra que sans la posture d eclair raz de marée va jamais proc .

Mon avis perso pour ceux qui veulent garder une spé tank sans mettre 31 points c est champs de mort +amélio 2 1 point dans le maul 50 penetration toujours pratique sous trinket quand sa proc.
T enchaine insouciance trinket relique champs de mort electrochoc maul assassinate Enjoy.

jdos sa parce que c etait le seul truc qui marchait bien quand j etais spé tank 28/0/13
raz de marée c etait cool pour finir un gars mais pas indispensable pour un spé tank, enfin c est mon point de vue.
For contact:www.warforgis.net
< Warforgis >Kornela as Sin
Korneta as Sage
Mantle of Force - some reroll on TOFN

AranSWTOR's Avatar

AranSWTOR
02.07.2012 , 07:15 PM | #12
Merci Kornaker ! C'est bien ce que je craignais, j'ai respé pour une 23/3/15 en allant reprendre la pointe hors furtif et les 20% armure à la place de raz de marée.

Ca tourne pas mal du tout pour le moment en BG, parfois j'ai l'impression d'avoir un peu plus de burst même avec les dégâts accrus sur Correction, le double électrochoc et cette nouvelle façon de gérer l'énergie. Le Champ de force amélioré est lui aussi appréciable, un instant 2k qui zone et de loin, franchement, j'ai bien accroché !

En revanche, je préfère les 30% de chance de faire proc le backstab, ça permet de l'utiliser très régulièrement et il cogne toujours à 3k+ sur les armure légère, 2k5 en moyenne sur les autres, franchement je m'en sers souvent dans la foulée après notre execut par exemple c'est très pratique !

Kornaker's Avatar

Kornaker
02.07.2012 , 10:48 PM | #13
ouai je m en suis aperçu en lisant la description qui disait que le fait de mettre la posture d eclair augmentait les chances de critique de 18%, là j ai tické spas possible!!
Korneta as Sage

nelinda's Avatar

nelinda
02.08.2012 , 03:44 AM | #14
Salut,

Une question Aran

Tu tournes avec un bouclier ou un cata ?

Je suis actuellement 48 en spe full tromperie, j'aimerai justement essayer ta spe hybride histoire de resister un peu plus et garder le meme dps si possible

Merci de ta reponse

hypear's Avatar

hypear
02.08.2012 , 05:58 AM | #15
Alors deux choses :

1) Zone obscure ne bouffe pas de GCD, et c'est un gros + en PvP.

2) Cette spé, je l'ai testé avant le patch. Et je me suis dit qu'elle n'était plus viable post-patch. Pourquoi ? Simple (et ça va répondre à ta question) : Raz de marée ne proc pas si tu es en charge obscure.

Plus exactement, pour que Raz de marée proc, tu dois avoir une décharge de ta charge d'éclair en cours sur ta cible.

Edit: Désolé pour le retard, j'ai répondu sans lire les derniers posts.

labalafre's Avatar

labalafre
02.10.2012 , 03:05 AM | #16
Quote: Originally Posted by hypear View Post
Alors deux choses :

1) Zone obscure ne bouffe pas de GCD, et c'est un gros + en PvP.

2) Cette spé, je l'ai testé avant le patch. Et je me suis dit qu'elle n'était plus viable post-patch. Pourquoi ? Simple (et ça va répondre à ta question) : Raz de marée ne proc pas si tu es en charge obscure.

Plus exactement, pour que Raz de marée proc, tu dois avoir une décharge de ta charge d'éclair en cours sur ta cible.

Edit: Désolé pour le retard, j'ai répondu sans lire les derniers posts.
ahh ok moi qui allait faire un post à ce sujet, j'ai fait un template hybride et jamais j'ai vu ras de marrée se lancer, et je joue avec charge obscure
merci !

par contre je trouve ca couillon

Kornaker's Avatar

Kornaker
02.10.2012 , 05:48 PM | #17
Couillon je trouve pas, on parle de mechanisme, de burst.

la spé deception a le burst de maul couplé au burst de la decharge couplé au burst de l electrochoc.
la spé obscurité a le burst de l electrochoc couplé au burst de l eclair de force
la spé folie possède juste le burst réel de l enchainement champs de mort obscurité ecrasante .

Les spés en elles meme sont bien faites, tres proportionnées au niveau des points, et a present ainsi, comme toutes les autres classes, tu ne pourra jamais avoir possibilité de mettre deux burst de
nature différente.

je te donne un ex: prenons un maraudeur, le type il veut dps mais il veut aussi envoyer des dot a la pelle tout en etant spé carnage parce que le 100% penetration d armure lui plait etc... ben le type, il perd les deux burst des branches, il arrive a rien!
Un soigneur, bien qu on me dise des soins sont pas indispensable, le mec qui veut heal il doit aller chercher tout ce qui donne un burst et un heal constant pour ses potos, donc le mec il va pas aller chercher en meme temps le burst degat, jme fait comprendre?
Ou encore un ravageur spé jugg il va se spé dps et quelques points en immortel car sa spé l oblige a sa mais dans ce cas il prend pas le dernier combos de branche qui est le gros atout dps du jugg et du coup il tape pas vraiment fort mais resiste.

ce qu on avait avant c etait des assassins spé "tank" qui avaient les deux burst de deux branche, sa n avait pas de logique ( meme si un assassin m a jamais fait plus peur qu un maraudeur qui nous arrache clairement en spé dps)
Korneta as Sage

matorel's Avatar

matorel
02.15.2012 , 06:08 AM | #18
En spé tank, je fais en sorte que mon stuff propose de la def et des bonus d'absorptions mais sur cette spé hybride, que faut-il favoriser ? critique ou def ? Les deux ?
FANATIQUE LEGION
Engagez vous

nicolascerezuela's Avatar

nicolascerezuela
02.23.2012 , 06:55 AM | #19
Up le template hybride présenté page 1 est-il toujours d'actualité ?
j'attend moi aussi une réponse du post précédent ! après avoir lu tout ça.

Kevcaus's Avatar

Kevcaus
03.01.2012 , 12:35 PM | #20
c'est vrai que la réponse m’intéresse également

J'aurais par ailleurs d'autres petites questions :
- boubou ou catalyseur ?
- quelle est la charge utilisée ?
- quel est le cycle que vous utilisez (bien entendu cela dépends de la situation mais c'est pour avoir une petite idée sur votre ordre de cast)