Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Application Android "Old Republic Security Key"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Application Android "Old Republic Security Key"

duncane's Avatar

duncane
01.17.2012 , 04:50 PM | #1
Autant quand je lis le post pour les malheureux possesseurs d'iPhone, je peux comprendre qu'il y ait des problèmes de nécessité de traduction de l'application (loi Toubon qui est fortement appliquée par Apple), autant pour Android, je ne comprends même pas que le problème existe, vu le nombre d'application disponible sur le market Français qui ne sont pas traduite.

Alors ok, les gens qui sont en root sur leur téléphone peuvent installer market enabler, et aller chercher l'apk sur les markets des pays voisins, autant pour ceux qui n'ont pas envie de rooter leur téléphone c'est une galère ...

Heureusement, j'ai quelques amis hors de France dont un qui a télécharger l'application, et qui l'a backupé via Astro pour me filer l'APK, sinon, j'attendrais encore.

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir, parce que je trouve inadmissible que nous n'ayons pas d'accès aux mêmes contenus que les autres (ce qui en droit s'appelle de la DISCRIMINATION et est puni par la loi).
Cordialement,
Duncane

MissimeTUG's Avatar

MissimeTUG
11.17.2012 , 07:26 PM | #2
Je te serais plus que reconnaissant si tu pouvais me procurer le fichier APK ^^

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.17.2012 , 08:25 PM | #3
Quote: Originally Posted by MissimeTUG View Post
Je te serais plus que reconnaissant si tu pouvais me procurer le fichier APK ^^
Lien retiré - Nous désapprouvons l'échange de fichiers sur le Forum public de Star Wars: The Old Republic.