Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

service de connexion actuellement indisponible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
service de connexion actuellement indisponible
First BioWare Post First BioWare Post

kevorki's Avatar

kevorki
12.14.2011 , 12:08 PM | #1
Bonsoir

Ayant cherché le problème ci-joint dans le forum et ne l'ayant pas trouvé je me permet de faire ce post

Après avoir suivi le mode de pré-commande, effectuer le règlement , stipulé le code de téléchargement, et avoir installé le launcher du jeu sur mon PC ; il m'est impossible de TÉLÉCHARGER le jeu.
un message souligné de rouge "service de connexion actuellement indisponible" apparait en haut de la présentation du launcher ne permettant en aucun cas de télécharger le contenu

je vois de nombreux post concernant l'accès au jeu une fois qu'il est télécharger mais aucun concernant mon problème.

Pourriez-vous me renseigner sur la démarche éventuelle

RaiveShi's Avatar

RaiveShi
12.14.2011 , 05:28 PM | #2
Même problème que toi.
Vivez avec force et honneur et mourrez en Hommes libres ! ! !

kevorki's Avatar

kevorki
12.15.2011 , 09:17 AM | #3
oui je trouve bizarre de ne pas pouvoir télécharger le jeu.

aucune réponse du service assistance non-plus

décidément pour un lancement de jeu c'est assez limite mais bon attendons ...

killerbbee's Avatar

killerbbee
12.15.2011 , 09:20 AM | #4
vous etes chez bouygue?

ProutmanFR's Avatar

ProutmanFR
12.15.2011 , 09:28 AM | #5
je suis chez bouygues , et pas de pb , j ai pu dl le jeu .
Par contre , un conseil , aller voir le firewall , perso il n avais pas pris en compte l autorisation pour swtor snif .
Une fois cela reglé , tout a été nickel
bon courage
Que la Force soit avec vous ..... ou pas !
PS : si tu me cherche , je suis au fond a gauche DTC

Ashelyaa's Avatar

Ashelyaa
12.15.2011 , 09:32 AM | #6
et tu fais comment pour autoriser swtor dans ton firewall stp? j'y comrpend pas grand chose et j'aimerais un peu d'aide

Shinoken's Avatar

Shinoken
12.15.2011 , 09:38 AM | #7
un amis qui a eu l'accés et qui est chez bouygue a dû passer par hot spot shield pour arriver a se connecter a cause du message service de connection... j' attend d'avoir le email pour vérifier ^^

owpss's Avatar

owpss
12.15.2011 , 09:38 AM | #8
Salut !

J'ai le même problème que vous.

Je suis chez orange, et j'ai autorisé swtor via mon pare feu donc je ne comprends pas.

Si quelqu'un a la solution, qu'il se manifeste

A plus !

kevorki's Avatar

kevorki
12.15.2011 , 09:40 AM | #9
perso je suis chez free et mon firewall autorise l'accès a starwars donc pas de problème de ce coté la.
le message launcher précise que c'est, dixit , "le service de connexion qui est indisponible actuellement"
donc je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec un acces bloqué firewall

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 09:42 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  
Si vous avez des difficultés à télécharger le client du jeu assurez-vous de laisser le lanceur (launcher.exe) et le client du jeu (swtor.exe) communiquer au travers de votre Pare-feu. Merci de vous référer à cet article pour plus d’informations sur la configuration de votre pare-feu.

Vous retrouverez ces instructions ainsi que d'autres astuces dans le sujet Bien commencer - Problèmes connus sous la rubrique Problèmes pour installer/patcher le jeu.

Si votre problème persiste malgré les dépannages préconisés dans nos articles épinglés, nous vous invitons à revenir vers nous.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support