Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug de quête

Ridicc's Avatar

Ridicc
01.17.2012 , 06:28 AM | #1
Voila je dois tuer
Spoiler
dans la quete mode histoire.

Je l ai tué une première fois et je dois le vaincre une seconde fois et c est que le souci arrive, il me tue en un ou deux coups !

Je suis G.Sith ravageur mode def, j'ai 13k6 de pv 1K2 de vigueur j ai un bon équipement....

Je voulais savoir si cela était arrivé à d autre ? j'ai crée un ticket j att la réponse !

ps : mon partenaire une fois sur trois n'a même pas le temps d attaquer !

Edit de Corentin: Ajout de balises et changement du titre pour éviter le spoil

eterniam's Avatar

eterniam
01.17.2012 , 06:30 AM | #2
salut tu aurai plus de reponse je pense sur le forum de ta classe ( voir si il n ya pas deja des reponse ) c est la : http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=172

Saefirae's Avatar

Saefirae
01.17.2012 , 06:33 AM | #3
Quote: Originally Posted by Ridicc View Post
Voila je dois tuer Dark Baras dans la quete mode histoire.

Je l ai tué une première fois et je dois le vaincre une seconde fois et c est que le souci arrive, il me tue en un ou deux coups !

Je suis G.Sith ravageur mode def, j'ai 13k6 de pv 1K2 de vigueur j ai un bon équipement....

Je voulais savoir si cela était arrivé à d autre ? j'ai crée un ticket j att la réponse !

ps : mon partenaire une fois sur trois n'a même pas le temps d attaquer !

Sauf erreur, tu dois lui parler apres la premiere victoire, donc prends le temps de regen, et je sais pas si tu l'as...mais prends quinn en mode heal...prends un stim, une popo et co.... parce que les pets dps pour cette quete = mauvais mauvais ^^
Sha'dew Night, Furie de l'Empereur
. . . Guerrier Sith Mauraudeur
. . . . . Diamant Noir
. . . . . . Hrakert Rift

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.17.2012 , 06:35 AM | #4
Merci pour le spoil, c'est génial, t'es un gros winner mec

Ridicc's Avatar

Ridicc
01.17.2012 , 06:38 AM | #5
j ai pris avec tous les partenaires mais rien y fait et oui après ma première victoire je lui ai parlé !

et pour les réponses HS s abstenir tu t en remettras, je vais pas rester sans savoir pour tes beau yeux !

KarrigSturn's Avatar

KarrigSturn
01.17.2012 , 06:40 AM | #6
D'autant que je ne vois pas bien le spoil. La seule facon de progresser dans la hiérarchie Sith c'est de prendre violemment la place de quelqu'un du coup on s'y attend forcément...

Coupdur's Avatar

Coupdur
01.17.2012 , 06:48 AM | #7
Essay de te faire aider par un heal si tu y arrive pas sait-on jamais.

Perso moi il n'a pas buggé même si j'ai trouvé le combat précédant bc plus difficile que Baras

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
01.17.2012 , 06:55 AM | #8
***** SPOILER ******

Comme avec Jaesa et son maitre tu as intérêt a être prêt et pas comme moi lvl -2
Car c'est pas un combat mais un marathon.
je devais attendre le cool down du regen de 20 minutes avant de lui re parler sans me deloger.

pour un mob utilise ton soigneur!

Ou tu peu laissé tanker Jaesa mais elle meurt vite et reprendre l'aggro, comme ca tu fais une répartition des degats.
maintenant j’espère qu'il a pas d'AE de feu, ca c'est le truc qui atomise un maraudeur..

OpenSP's Avatar

OpenSP
01.17.2012 , 07:12 AM | #9
Baras a une attaque qui oneshot en zone donc quand il a une bar de chargement de sort si tu peux plus le stop tu cours pour sortir de la zone (je me souvient pas du nom de l'attaque mais retourne le voir tu la lira surement juste avant de mourir ^^ )
et prend un heal avec toi
comme ça ça passe (enfin ça ma pris plusieurs essais)

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.17.2012 , 07:13 AM | #10
solution...

Spoiler

EDIT : oups me suis fait légèrement devancé