Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scénarisation/MMO

Heimmenrich's Avatar

Heimmenrich
12.14.2011 , 11:47 PM | #41
Tiens le retour de Klsh?
Bref si franchement vous n'aimez pas ce jeu pourquoi venir sur le forum de ce jeu et dire que vous ne l'aimez pas et que vous le trouvez nul?

Vous souhaitez vous posez en messie, arguant à la foule votre vision de la nullité de ce jeu, lançant votre diatribe à l'encontre de ce que vous pensez être quelque chose qui ne peut correspondre à votre vision d'excellence car vous, vous l'avez test, vous l'avez fini, vous avez torchés le contenu, les futurs patch/extension et étant doté de pouvoir extra-sensoriel, vous avez anticipé tous ce que BW pourra faire et il en ressort que vous n'avez pas trouvés cela convenable pour les joueurs lambda! Il vous faut le dire et/ou le prophétiser !!!
Vous savez déjà que nous nous ennuierons dessus comme vous, car bien que nous soyons tous différents la raison d'un seul être (vous) doit forcément faire foi sur ce forum car vous êtes celui que l'on attend!!!

Hey sérieux la liberté d'expression est quelque chose de très bien, mais maintenant faut laisser les autres avoir aussi un avis, même s'il est contraire au votre.

supremes's Avatar

supremes
12.14.2011 , 11:48 PM | #42
Quote: Originally Posted by BuzzBoyy View Post
+11111111 mon petit frere est pareil :P LOL
CHutttt c'est un troll faut pas le citer sinon on va le sqwizz :P

PS dit bonjour à ton petit frère de ma part

En plus y a JOL pour cracher son venin sur un jeu

oquinarena's Avatar

oquinarena
12.15.2011 , 01:17 AM | #43
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir la quantité de réactions positives sur un jeu qui se donne la peine d'introduire un maximun d'ingrédients pour nous amener à simplement nous comporter plus "roleplay".

Je joue auw mmorpg depuis DaoC, et j'en ai testé un bon paquet depuis (y coompris celui où la dernière "amélioration" nous transforme en disciples de Kung fu Panda Oo), et même si, au départ, ces jeux sont amusants, ils se transforment en une course au levelling décérébré, à une interminable chasse au stuff (pour pvp à haut niveau, c'est obligatoire, car sinon, même avec un dps contact pur, il est impossible de tuer un maigre mage en tissu...), donc un ennui considérable.
Un de mes amis, un jour, m'a dit qu'il mettait du temps à monter ses niveaux parce qu'il prenait la peine de lire chaque quête, pour savourer l'histoire. J'ai essayé, ca ne changeait pas grand chose. Et le nombre de fois où un pnj m'a énervé, ou je rêvait de pouvoir lui dire "mais tu me gonfle, toi, je vais t'ouvrir le crâne à coup de masse"...

Dans SWTOR, on VIT les quêtes, on s'implique dans les missions, on ne va pas tuer 15 cochons mutés juste pour gagner 350 xp et 3 po, on va éliminer ce groupe d'impériaux infiltrés qui sabotent l'approvisionnement en eau d'un village (exemple inventé, on est en RPG, je dis ce que je veux). Personnellement, j'adore!

On a un système d'alignement évolutif, c'est du pur génie! Ca impose, si on veut parvenir aux récompenses coté obscur ou coté lumière, une certaine continuité dans le comportement, donc une personnalité, ce qui est très roleplay (Ah, les bons vieux maitres de jeu de ADetD qui te disaient: "Ton paladin a trahi ses idéaux, tu deviens neutre mauvais... donc t'es plus paladin, faut que tu fasse une quête de rédemption, je te prépare ça pour les prochaines fois, mais tu va en chier, mon, gars"^^)

Bref, on va enfin, nous rôlistes, pouvoir vraiment incarner nos personnages, leur donner une vraie profondeur, communiquer entre nous dans un vocabulaire plus riche et plus narratif, et au vu du nombre de réponses dans ce sens sur divers posts, je sens qu'on va passer de vrai moments de bonheur, nous tous!
On prétend que nous tuons De sang froid
C'est pas drôle Mais on est bien obligé
De faire taire Celui qui s'met à gueuler...

oquinarena's Avatar

oquinarena
12.15.2011 , 01:18 AM | #44
Et puis, qu'attendre d'un Hutt?

Kailenn's Avatar

Kailenn
12.15.2011 , 02:57 AM | #45
Je disais juste mon avis et apparement ca n'a pas beaucoup plu ...

C'est bizarre cette impression que j'ai que l'on ne puisse pas dire que ce jeu est creux, que c'est finalement qu'une coquille vide avec de la poudre aux yeux (Y en a même un qui m'a parlé des futurs extension lol) sous peine de s'entendre dire que l'on remballe les autres et que l'on écoute pas l'avis des autres ...

Et même si ca ne vous plait pas, je le trouve creux

oquinarena's Avatar

oquinarena
12.15.2011 , 03:17 AM | #46
Quote: Originally Posted by Kailenn View Post
Je disais juste mon avis et apparement ca n'a pas beaucoup plu ...

C'est bizarre cette impression que j'ai que l'on ne puisse pas dire que ce jeu est creux, que c'est finalement qu'une coquille vide avec de la poudre aux yeux (Y en a même un qui m'a parlé des futurs extension lol) sous peine de s'entendre dire que l'on remballe les autres et que l'on écoute pas l'avis des autres ...

Et même si ca ne vous plait pas, je le trouve creux
L'ami, on n'est pas du même avis, personne n'a ni raison ni tort, ne te sens pas remballé!
Ton avis, même s'il est peu partagé, est respectable! Ce qui est important, c'est que chacun fasse ce qu'il aime. Y a plein de jeux peu ou pas scénarisés, éclates toi^^. Et si l'univers SWTOR a quand même du charme pour toi, ben zappe les dialogues^^

Awenina's Avatar

Awenina
12.15.2011 , 04:17 AM | #47
pour ce qui est de rester sur le forum je pense avoir plus ma place que toi vu que justement je discute du sujet et que je ne suis pas fermé justement comme toi ...

Plus dur sera ta chute
Je ne suis pas fermée, je réagis simplement à une attaque directe. Plutôt que d'accepter notre vision du jeu (qui A NOUS nous plaît) et d'en discuter tu as préféré t'en prendre à nous.
Tu as exposé ton avis, nous t'avons écouté, nous avons exposé notre point de vue, tu as répondu et tu en as parfaitement le droit. Cependant, tu n'as en aucun cas le droit de faire ceci :

Ok, vous etes encore dans l'etat du dreamer aveuglé par quelques paillettes qui joue les premiers jours ... quand sera t il dans quelques mois ou vous aurez épuisé votre fameux scenario ?

Mais je vois que je suis un peu seul à penser cela, je croyais vraiment que ca ferait tilt à certain mais peut etre apréss tout que c'est moi qui suis dans le faux ...
Ce qui est flippant c'est surtout TA réaction à ce que je pense du jeu lol

D'ailleurs la plupart des posts au dessus sont du même accabit ... c'est flippant
Prendre la porte de quoi ??? à rester sur quoi ???

Aie j'ai bien peur que mon avis te dérange, j'étais venu sur le forum pour discuter un peu de ce que je pense être un réel echec et je me retrouve avec un fanboy aveugle.

Je pense que tu souhaites que je prennes la porte DU JEU, Dieu merci j'ai fait la béta et je n'ai pas continué cette aventure
Te permettre de juger de l'aptitude des autres à se faire un avis et de vouloir le faire à leur place, comme l'a bien résumé Heimmenrich d'ailleurs.
Tu t'es pris un mur parce que nous trouvons ce système très agréable et ça ne t'a pas plus donc tu t'en es pris directement aux joueurs en les rabaissant.

Tiens d'ailleurs, ça me rappelle quelquechose :

Quote:
RÈGLES DE CONDUITE DE STAR WARS™: THE OLD REPUBLIC™
Harceler, menacer, mettre dans l’embarras ou faire quoi que soit d’inconvenant envers un autre Membre ou un invité. Cela inclut : dire du mal de Membres ou d’invités, leur envoyer de manière répétée des messages indésirables, attaquer leur origine ethnique, leur orientation sexuelle, leur religion, leur culture, etc. N’oubliez pas : si vous êtes en désaccord avec quelqu’un, votre réponse doit viser le sujet et non la personne.
A bon entendeur.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Kardiir's Avatar

Kardiir
12.15.2011 , 04:21 AM | #48
Oui la c'est plutôt l'infirmerie qui se fout de l'hopital.

Tu n'as pas hésiter a attaquer les gens qui avaient un avis contraire au tiens et maintenant tu t'étonne que le ton monte.

Comme dit le dicton
Quote:
on récolte ce que l'on sème.

AALANE's Avatar

AALANE
12.15.2011 , 04:38 AM | #49
Tu a tout a fait le droit, de penser que ce jeu n'est pas bon.
Moi aussi je trouve qu'il n'atteint pas ma conception du "jeu idéal"
Mais c'est le premier qui s'en rapproche autant.
"La noirceur porte bien des masques. Mais aucun n’est plus dangereux que celui de la vertu."
Sleepy Hollow, de Washington Irving.

Nicoleon's Avatar

Nicoleon
12.15.2011 , 04:50 AM | #50
AweninaAweninaAwenin a

Après ce soutient Ô combien inconditionnel.....

* se retour finir le Chivas d'hier..... *
Han : Je vous plaît parce que je suis un vaurien... Et qu'il n'y a pas de vaurien dans votre vie...
Leia : J'aime les hommes gentils c'est vrai...
Han : Je suis un gentil vaurien...