Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déplacement du jeu !

Kaligeru's Avatar

Kaligeru
01.16.2012 , 03:29 PM | #1
Bonsoir à tout(e)s,

Suite à un virus, j'ai déplacé le fichier "SWTOR" qui contient tout les fichiers du jeu (système,màj,ect...) du disque "C" au disque "D". Le problème résolu (celui du virus), je re-déplace le fichier "SWTOR" du fichier "D" au fichier "C" pour qu'il se remette comme auparavant. L'icone du raccourci ce supprime et je dois réinstaller le jeu. Bon, jusque là, rien de grave.

Mais la, le jeu se met à télécharger les mises à jours comme si je venais d'acheter le jeu. j'ai pourtant le fichier du jeu entièrement à jour. Je ne tiens pas à re-télécharger tout le jeu, pourriez vous m'indiquez comment remettre le jeu en place, comme avant, après l'avoir copier coller d'un disque dur à un autre ? merci d'avance !
Ainsi font, font, font, les petits et les gros fakes...

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.16.2012 , 06:15 PM | #2
Bonjour Kaligeru,

Si vous rencontrez ce problème, nous vous invitons à effectuer une réparation du lanceur en accédant à l'application FixLauncher.exe dans le répertoire du jeu.
Egalement, vous pouvez essayer de lancer le jeu depuis ce même répertoire directement puisque le raccourci n’est plus disponible.

Il est préférable d'installer le jeu dans son répertoire par défaut.
Aussi vous pouvez vérifier que ce soit bien le cas, car il s'agit peut-être d'un problème de chemin:
  • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Si le problème persiste n’hésitez pas à nous tenir informés.
Merci.