Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme d'activation de code d'enregistrement du produit !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Probleme d'activation de code d'enregistrement du produit !

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:44 AM | #11
Oui. Origin enverra à partir du 16 décembre à 15h le code de jeu final. Et c'est là que vous pourrez l'entrer et choisir un mode de paiement pour l'abbonement mensuel.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Cparix's Avatar

Cparix
12.14.2011 , 11:45 AM | #12
D'accord donc on doit attendre le message de Origin le vendredi 16 décembre pour activer notre produit "final" et ainsi avoir un chances de participer a l’accès anticiper ?

AntiStenaldo's Avatar

AntiStenaldo
12.14.2011 , 11:47 AM | #13
Non, les deux choses n'ont rien à voir.
L'accès anticipé on l'a déjà. Mais pas la clé finale pour jouer à partir du 20 si j'ai bien compris.

AntiStenaldo's Avatar

AntiStenaldo
12.14.2011 , 11:48 AM | #14
Et pas besoin d'acheter un abo car le 1er mois est compris dedans (toujours si j'ai bien compris :-) )

Andrianancat's Avatar

Andrianancat
12.14.2011 , 11:49 AM | #15
ça sert à quoi l'acces anticipé? je pensais que ça donnais acces au jeu avant la sortie définitife (enfin c'est ce qu'on m'avait dit)

AntiStenaldo's Avatar

AntiStenaldo
12.14.2011 , 11:51 AM | #16
Ben oui c'est ça.
Mais là il faut attendre notre tour.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:51 AM | #17
C'est le cas depuis hier, mais l'acces se faisant par vague, plus tu as pré-commandé le jeu tard, plus tu dois attendre pour y avoir accès AVANT le 20 décembre (date de sortie officielle).
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Andrianancat's Avatar

Andrianancat
12.14.2011 , 11:52 AM | #18
attendre notre tour? tu veux dire attendre la 16 à 15h?

Cparix's Avatar

Cparix
12.14.2011 , 12:02 PM | #19
Donc en fait on ne doit pas tenir compte de ne pas avoir la clé finale pour pouvoir participer au pré-lancement ?

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 12:05 PM | #20
Exactement. Par contre, si d'ici le 20 tu n'as pas le code du jeu (envoyé donc par Origin à partir du 16 à 15h), inquiète toi ! ^^