Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme d'activation de code d'enregistrement du produit !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme d'activation de code d'enregistrement du produit !

Cparix's Avatar

Cparix
12.14.2011 , 11:29 AM | #1
Bonjour a tous je rencontre actuellement un problème d'activation de code sur mon compte.J'ai bien rentré ma clé de mon produit pour pouvoir participer a l’accès anticipé ,mais quand je tente de rentrer la clé de mon produit dans le nouveau menu "Résumé du compte" ils me disent que la clé est déjà utilisée sur un autre compte.Alors que l'autre compte en question est celui que j'utilise actuellement.

Merci de vos réponses

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:32 AM | #2
Quel code rentres-tu exactement ?
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Andrianancat's Avatar

Andrianancat
12.14.2011 , 11:34 AM | #3
Bonsoir, j'ai le même probleme que Cparix, si vous avez une solution merci d'avance

Cparix's Avatar

Cparix
12.14.2011 , 11:37 AM | #4
la clé du produit

AntiStenaldo's Avatar

AntiStenaldo
12.14.2011 , 11:39 AM | #5
J'ai le même problème avec la clé du produit donnée par Origin

Andrianancat's Avatar

Andrianancat
12.14.2011 , 11:40 AM | #6
la clé du produit c'est bien le code de précommande?

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:41 AM | #7
Sachant qu'Origin n'envoie les clé finale du produit qu'à partir du 16, je doute que vous l'ayez déjà. Une fois le code de pré-commande entré, le seul code que vous pourrez rentrer à nouveau est le code final du jeu, qui vous permet de jouer à partir du 20 et que vous ne recevrez qu'à partir du 16.
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

AntiStenaldo's Avatar

AntiStenaldo
12.14.2011 , 11:41 AM | #8
oui le truc qui prouve que tu as précommandé, qui file la pierre de couleur et qui permets de DL le jeu

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:42 AM | #9
Justement NON !

La clé du produit est une autre clé, le code de précommande dévérouille juste la pierre de couleur et l'accés anticipé.

AntiStenaldo's Avatar

AntiStenaldo
12.14.2011 , 11:43 AM | #10
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Sachant qu'Origin n'envoie les clé finale du produit qu'à partir du 16, je doute que vous l'ayez déjà. Une fois le code de pré-commande entré, le seul code que vous pourrez rentrer à nouveau est le code final du jeu, qui vous permet de jouer à partir du 20 et que vous ne recevrez qu'à partir du 16.
Donc en gros sur ton compte tu vois les deux premières cases activées (info privées et questions de sécu) et la troisième case est grisée ? C'est ça ?