Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SCANDALE !!! Nerf les Jedis Sentinelles !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
SCANDALE !!! Nerf les Jedis Sentinelles !!!

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.17.2012 , 06:05 AM | #21
Absolument, j'ai bind les touches :

Ctrl + bouton souris ( les deux ) donc 2 touche en plus et ensuite les trucs a ma porté.

ctrl 1 . 2 . 4.

mais ya moyen apres, pour le mec qui joue avec zqsd, je connais pas.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Skadush's Avatar

Skadush
01.17.2012 , 06:16 AM | #22
Quote: Originally Posted by -Zaebos- View Post
Des Skills de Buff Débuff, décast a utiliser au bon moment pour renverser la partie.
- Le Sprint de groupe
- Le 15% DPS/Heal de groupe
- Le silence
- Le fear de Zone
- L'aveuglement

Des Moyens malgré notre faible résistance de survivre a un Gros Focus de plusieurs ennemis, il m'est arrivé de tenir pas loin de 2 minutes contre 4 a 5 lvl 50 avec une bonne utilisation des Popos PVP et Biochem, du vanish, de l'invulnérabilité 5s, du Saut de Force et du Sprint. Des précieuses minutes de Tanking a exploiter sur du Huttbal ou Aldérande par exemple.
Fear de zone, cest pas vraiment une bonne explication de la technique.
C'est plutôt un "cécité" de zone (pour ceux qui ont joué à WoW) car au moindre dégats, le cc s'en va (pas comme le fear de WoW ou t'avais beau te faire taper, le fear restait ).

Sinon je vois pas en quoi le saut de force te permet de tanker 5 lvl 50 en même temps.
A part faire des dégats, ca n'a aucun effet en pvp

A part sous le buff qui réduit les doms de 99%, je vois mal comment tenir 2min face a 5 lvl 50 à moins quils soient en stuff lvl 10, manchot et aveugle

dRk_be's Avatar

dRk_be
01.17.2012 , 06:21 AM | #23
En fait, pour les dinosaures du MMORPG, on appelle ça un mezz (je parle d'Effroi et son penchant imp), dont on usait plus qu'abondamment dans DAoC .

C'est l'abréviation si mes souvenirs sont bons de mesmerize.

Pour les binds, je me déplace avec ESDF perso, et j'ai bind AZQRTYGHWXCV, 1(&) à 6(-), souris3-4-molette pour les binds réactifs qui doivent être disponibles à portée de doigts.

Les autres, genre conso, buff, centrage, stim, sont bindés avec F1 à F8, et une partie des touches du dessus couplée à Left-Shift.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.17.2012 , 07:16 AM | #24
Quote: Originally Posted by Skadush View Post
Fear de zone, cest pas vraiment une bonne explication de la technique.
C'est plutôt un "cécité" de zone (pour ceux qui ont joué à WoW) car au moindre dégats, le cc s'en va (pas comme le fear de WoW ou t'avais beau te faire taper, le fear restait ).

Sinon je vois pas en quoi le saut de force te permet de tanker 5 lvl 50 en même temps.
A part faire des dégats, ca n'a aucun effet en pvp

A part sous le buff qui réduit les doms de 99%, je vois mal comment tenir 2min face a 5 lvl 50 à moins quils soient en stuff lvl 10, manchot et aveugle
Cherches un peu et trouves le bon enchainement de Skill, le tout avec tes gains de PV Popo, ton invulnérabilité, ton Fear de zone , ton vanish, ta réduc dégâts, ton aveuglement déja tu gagnes énormément en survavibilité si tu geres bien les CDs tu fais déjà plusieurs vanishs.

Le sprint lui s'utilise avec le saut de force et la réduc de dommages, tu sprint loin avec le boubou tu fais un lancée de sabre une une cile un ralentissement sur une autre et tu fais un saut de force sur la cible la plus éloignée pour brain les cac le tout en jouant avec le décor.
Apres oui contre certaines classe et certains Stuff sa passera pas aussi bien mais ce n'etait pas non plus 4 lvl 10. C'est certain que cette technique sera beaucoup difficile avec les BG full 50 et le non cumul des popo PVP et Biochem

Godash's Avatar

Godash
01.17.2012 , 07:23 AM | #25
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post
Pour les binds, je me déplace avec ESDF perso, et j'ai bind AZQRTYGHWXCV, 1(&) à 6(-), souris3-4-molette pour les binds réactifs qui doivent être disponibles à portée de doigts.

Les autres, genre conso, buff, centrage, stim, sont bindés avec F1 à F8, et une partie des touches du dessus couplée à Left-Shift.
t'as aussi le volant, joystick et les pédales ?

Poulay's Avatar

Poulay
01.17.2012 , 07:23 AM | #26
Quote: Originally Posted by ratbertal View Post
C'est juste que le gameplay senti est pour moi un des plus abouti (point de vu biaisé par un érudit spé dot mais bon :>), on s'éclate vraiment à jouer cette classe.
ps: et la charge à toujours un effet "oua je vais leur mettre chère", et donne accès à une infinité de move assez intéressant.
C'est surtout l'opportunité de ne pas avoir à se déplacer vers la senti pour l'éclater
Treve de plaisanterie c'est pété complet la senti ! nerf !

dRk_be's Avatar

dRk_be
01.17.2012 , 11:22 AM | #27
Quote: Originally Posted by Godash View Post
t'as aussi le volant, joystick et les pédales ?
Sérieusement, si tu comptes, ça fait un peu plus de 30 binds, et c'est ce qu'il faut pour jouer correctement une sentinelle sans mouseclick
Avoir les binds à portée de main et les connaitre, ça change complètement ton gameplay, et ton efficacité .

Et c'était surtout pour signaler à ceux que ça intéresse que se déplacer avec ESDF apporte une super ergonomie au jeu, et donne un accès plus aisé à tout un tas de binds
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
01.17.2012 , 12:26 PM | #28
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post
Et c'était surtout pour signaler à ceux que ça intéresse que se déplacer avec ESDF apporte une super ergonomie au jeu, et donne un accès plus aisé à tout un tas de binds
Pareil j'ai commencé avec ZQSD et je suis vite fait passer à ESDF pour les déplacements, ça apporte bien plus de possibilités niveau binds, et en plus ça rend le truc plus symétrique.

C'est marrants j'ai les mêmes binds que toi (sauf WXCV car j'ai une G700 en souris donc pleins de petits boutons dessus très pratiques ).

Et sinon j'ai bind Espace, shift+Espace et les deux boutons côté gauche et droit de la molette (molette à 3 boutons^^) pour les trucs où faut être super réactifs (anti-CC, stop cast).

Et pourtant je joue ombre, comme quoi

Skadush's Avatar

Skadush
02.20.2012 , 03:39 PM | #29
Quote: Originally Posted by -Zaebos- View Post
Cherches un peu et trouves le bon enchainement de Skill, le tout avec tes gains de PV Popo, ton invulnérabilité, ton Fear de zone , ton vanish, ta réduc dégâts, ton aveuglement déja tu gagnes énormément en survavibilité si tu geres bien les CDs tu fais déjà plusieurs vanishs.

Le sprint lui s'utilise avec le saut de force et la réduc de dommages, tu sprint loin avec le boubou tu fais un lancée de sabre une une cile un ralentissement sur une autre et tu fais un saut de force sur la cible la plus éloignée pour brain les cac le tout en jouant avec le décor.
Apres oui contre certaines classe et certains Stuff sa passera pas aussi bien mais ce n'etait pas non plus 4 lvl 10. C'est certain que cette technique sera beaucoup difficile avec les BG full 50 et le non cumul des popo PVP et Biochem
A oue et tu fais tout ca avec 5 mecs sur le nez qui spam leur touches pour te défoncer...

Faut arrêter l'alcool hein xD

Leinh's Avatar

Leinh
02.20.2012 , 04:13 PM | #30
C'est cheaté un sentinelle/maraudeur, quand ça te chope au cac!
Les classes distances ne peuvent rien faire! (Non je ne demande pas un nerf, mais quand je vois un senti j'me méfie quand je suis sur mon sorcier ^^')