Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

métier de craft inutile???

Chundrak's Avatar

Chundrak
01.16.2012 , 12:40 AM | #1
Alors voilà, ma grande question est: peut on apprendre des objets supérieur au dernier rang dans la fiche métier?
En gros on a tous pu voir qu'en faisant quelques journas il était possible de se payer des modif, sophistication et blindage niveau 23... et de mon coté j'aimerais savoir si il est possible d'atteindre ces niveaux par le craft (en décomposant ses propres créations épiques lvl 22)
Si non, cela voudrait dire que les métiers sont obsolètes arrivé au 50...
dans l'attente d'une réponse claire
Bonne journée et bon jeu à tous

Mumut's Avatar

Mumut
01.16.2012 , 12:50 AM | #2
ca dépend de quel métier.
Mais fabrication d'armes est aujourd'hui le métier le plus useless.
Vient ensuite artifice (une relique épique à craft, moins bonne que la PVP)
Ensuite viennent synthétisage et fabrication d'armures, équivalent. Tu peux craft du RAKATA, équivalent T3 (niveau nightmare en opération donc). TU peux me craft de l'équivalent T3 LQE (nous avons loot un plan hier en opération HM).
Cybernétique ensuite.
Et Biochimie est à l'heure actuelle LE métier pour PVE HL.

Voila

Chundrak's Avatar

Chundrak
01.16.2012 , 10:30 AM | #3
mais il est donc impossible d'apprendre du matériel supérieur a ce que j'ai dans mon onglet de métier???
je peux pas pousser le vice a me faire une poignée volonté 24...???

redgice's Avatar

redgice
01.16.2012 , 12:52 PM | #4
Hum je vois pas ou cybernetique arrive deuxième c totalement useless les mod stuff pvp sont largement meilleur,

Seul biochimie et op le reste totalement useless

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
01.17.2012 , 06:32 PM | #5
En cybernétique au moins t'as des trucs pour ton vaisseau, un speeder.

En fabrique d'armes y'a RIEN.

NADA

RIEN D'UTILE.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Vickiepat's Avatar

Vickiepat
01.18.2012 , 12:29 AM | #6
Craft inutile , synthé , armures armes , il suffit d'acheter pour une poignée de cacahuètes des éléments d'armure "orange" d'y mettre les composants (blindages , amélio) correspondant à ton level , et plus besoin d'autre chose . Tout les 5 niveaux remettre à jour les composants interne pour rester au top . J'ai monté armures et synthé assez haut avant de m’apercevoir de cette ineptie
Bref , parler de craft dans Star wars c'est un peu comme une pub mensongère , c'est juste là pour attirer les fondus du genre . Du coup le système de commerce devient par le fait inutile aussi , retirant ainsi tout une section qui fait normalement partie d'un mmo qui se respecte . Le reste , pvp , arcade spatial , ne suffira pas à assurer un avenir prometteur à ce jeu et faire rester une communauté de joueurs sérieux. Pour ma part , la bêta + le mois gratuit m'ont suffit à faire le tour, et c'est très déçue que j'ai résilié mon abonnement

Ondal's Avatar

Ondal
01.18.2012 , 11:23 AM | #7
Mis a part le jolie texte en grand du post précédent , il est vrai que certains métiers sont totalement à revoir.

Cybernétique a encore un intérêt : la preuve, j'ai vu une vente HV d'une personne revendant une oreillette COLUMI craftée lié an portant. (Eh oui, merci les ope 8 lootant des plans niv Columi)

Donc il est possible d’aller sur des craft niv COLUMI (OPE 8 Normal loot des plans).
Je pense également que les OPE 8 HM loot des plans pour craft RAKATA.

NÉANMOINS.... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu un plan de craft ARTIFICE...
On en parle, mais cela reste une légende tant que l'on en voit pas la couleur !

J'ai vu des plans de craft pour chaque métiers.... sauf ARTIFICE (Qui soit dit en passant, est encore plus USELESS que fabrication d'arme, où j'ai vu un joli plans de Craft COLUMI. Oui oui, ça existe très cher!)

En résumé, meilleur métier actuel : BIOCHIMIE.
Pourquoi ? Eh bien parce que les Biochimiste peuvent récupérer tout les objets les plus haut que nous pouvons craft (Relique, Arme, Armure, Modif...) par le PVP, le PVE ou les Journa...
Mais personne, PERSONNE, à part eux bien sur, n'aura accès à leurs jolis Stim RAKATA, ou MEDIPAC RAKATA qui HEAL de 6k...

A bon entendeur messieurs les programmeurs, je félicite le pharmacien de votre équipe qui a réussi à faire passer ce petit bémol en douce !

balladeur's Avatar

balladeur
01.18.2012 , 11:40 AM | #8
Alors pour faire simple il y a un gros problème actuelement sur le craft, car au final tous les craft sont inutile sauf biochimie

Pourquoi? bah c'est simple quand tu arrives 400 dans ton metier tous les violet 50 que tu peux faire sont personnel car ils sont tous marqué lié en ramassant
ce qui veux dire que quand tu l'as fait il t'est lié bug ??? pas bug ???? je sais pas mais cela fait que tous le craft sont inutile sauf biochimie car cela te permet de créé des potions violet et stim

donc voila pourquoi tous les autres metiers sont INUTILE !!!
pour faire simple, si tu fais synthetissage pas exemple , arrivé à 400 tu ne pourras faire les violet lvl50 que pour toi donc une fois que tu les as , bah c'est finis , equiper tes amis pas possible en faire profiter les autres faire fonctionner le commerce non plus.

Après le craft est inutile car au final tu seras obligé de porter le stuff pvp car sinon tu seras moins performant que les autres , car seul le stuff pvp te donne dans la stat expertise bonus de dps sur les joueurs (selon moi totalement inutile dans un jeux et pouris les jeux) cela tue le craft quoiqu'il arrive et avec le probleme que les violet 400 soit lié en ramassant le rende completement INUTILE !!!

Donc en gros le craft est INUTILE et bientot l'ah sera vide !!! bah oui tout le monde deviendra biochimie l'avenir tu craft est mort bientot sauf si cela change rapidement

Ca deviens lassant de voir toujours les même erreurs de developpement sur les MMO !!!

Arkanger's Avatar

Arkanger
01.18.2012 , 05:25 PM | #9
C'est vraiment dommage. En fait les métiers de confection auraient tous du être comme biochimie c'est à dire permettre à HL le craft d'objets meilleurs (ou au moins aussi bien) que ce qu'on obtiens par pvp ou pve. Comme ça par exemple l'artificier serait le seul à avoir accès à tel cristal qui serait celui qui donne le plus de puissance dans le jeu. Ainsi toutes les compétences de confection seraient à peu près équilibrées et aucune ne serait inutile car chacune donnerait accès à des objets, exclusifs au métier, faisant partis des meilleurs du jeu.
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."

Abysmo's Avatar

Abysmo
01.18.2012 , 05:49 PM | #10
Comme dit plus haut, Bioch' est le métier le plus fumé pour le moment....

MAIS

les autre métiers de craft peuvent craft du T3 lqr, du T2 lqe (plan loot en opérations).
De plus, sur un crit => un slot augment en plus => plus de stat (en sachant que les stim tu peux les acheter aux bioch' ) ...

ET

avec de la chance RC un item fait proc le plan du même mais en mieux (théoriquement possible avec les T3 lqr cité plus haut)

Bref, le craft de SW, c'est au grand mini 80% de chance ...

Petite dédicasse au weaponmech dont le T3 lqr est bug ><
Lorkian - Powertech DPS - Hrakert Rift