Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un jedi qui bascule du côté obscur ... ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Un jedi qui bascule du côté obscur ... ?

Deltanaute's Avatar

Deltanaute
12.14.2011 , 11:09 AM | #1
Bonjour,

Lors du test, j'ai pu constaté que les Jedi peuvent se calibrer sur le côté obscur de la force en fonction de leurs choix ... cela signifierai-t-il qu'il peut devenir un sith ?

Qu'est-ce que ça change exactement au niveau de l'arbre de talent ou de ses pouvoirs le cas échéant ?

Est-ce qu'on peut calibrer un Sith du côté lumineux de la force ?

Merci, si quelqu'un a une idée ou si un dev peut nous répondre ...
_-* la Force n'est qu'une énergie empruntée, elle ne peut être ni bonne ni mauvaise, mais unique. Seul nous, pouvons la corrompre en la rendant lumineuse ou obscure. La Force ne nous quitte jamais *-_

Botiku's Avatar

Botiku
12.14.2011 , 11:19 AM | #2
Quote: Originally Posted by Deltanaute View Post
Bonjour,

Lors du test, j'ai pu constaté que les Jedi peuvent se calibrer sur le côté obscur de la force en fonction de leurs choix ... cela signifierai-t-il qu'il peut devenir un sith ?

Qu'est-ce que ça change exactement au niveau de l'arbre de talent ou de ses pouvoirs le cas échéant ?

Est-ce qu'on peut calibrer un Sith du côté lumineux de la force ?

Merci, si quelqu'un a une idée ou si un dev peut nous répondre ...
C'est juste que ca te donnes acces aux 2 types d'armes et d'armures necessitant soit des points coté lumineux ou obscur.
aucune chance de tourner SITH tkt
BIOAWARE of this issue our devs team are working night & days to fix it....

Drakanood's Avatar

Drakanood
12.14.2011 , 11:19 AM | #3
Ca n'a pas d’incidence au niveau du gameplay, mais sur l'histoire et ton skin oui.

gtec's Avatar

gtec
12.14.2011 , 11:45 AM | #4
et vui VADOR existe pas encore etc^^ a nous notre choix.....

beregg's Avatar

beregg
12.14.2011 , 11:57 AM | #5
Oui laisse toi tenter par le coté obscure de la force , viens voir les copains de papa mon ptit Luke !!!!

Sebtom's Avatar

Sebtom
12.14.2011 , 03:58 PM | #6
Et un soldat qui veut devenir jedi ?
Cupofty

Blaneesh's Avatar

Blaneesh
12.14.2011 , 04:22 PM | #7
un soldat ne peux pas devenir jedi car il n'a pas de lien avec la force mais cela ne l’empêche pas de servir une cause qu'elle soit juste ou lucrative .

BlairForceOne's Avatar

BlairForceOne
12.14.2011 , 04:29 PM | #8
non c'est comme si dans WOW un guerrier voulait devenir un paladin

Deltanaute's Avatar

Deltanaute
12.14.2011 , 05:18 PM | #9
Quote: Originally Posted by BlairForceOne View Post
non c'est comme si dans WOW un guerrier voulait devenir un paladin
Please ! pas de wow !

Je comprend qu'il n'y ai pas encore VADOR, mais dans l'histoire donné par la chronologie dans l'holonet, on peut voir qu'il y a des Jedi qui ont basculé ... par conséquent je me posais la question. Mais merci pour les réponses.

Je me demande si jamais tu es soldat et que tu fais une suite de quete pour trouver les secrets de la force, tu pourrais devenir un chevalier jedi ça serait très sympa comme truc ...
_-* la Force n'est qu'une énergie empruntée, elle ne peut être ni bonne ni mauvaise, mais unique. Seul nous, pouvons la corrompre en la rendant lumineuse ou obscure. La Force ne nous quitte jamais *-_

Invinos's Avatar

Invinos
12.14.2011 , 06:11 PM | #10
Je pense que les gars de Bioware ont eu raison de ne pas accepter ça. On aurait eu plein d'Anakin Skywalker.
Tieunn Molt
Jedi Gardien