Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maitre de Jeu starwars Dé 6 pour parties de jeu de rôles. (Environs de Lille, 59000)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Rencontres
Maitre de Jeu starwars Dé 6 pour parties de jeu de rôles. (Environs de Lille, 59000)

Faucheuz's Avatar

Faucheuz
01.15.2012 , 09:41 PM | #1
Salutations !
Je suis Faucheuse, je joue sur le serveur Huntmaster.
Je suis un maître de jeu starwars dé 6. Le vrai, l'ancien, le meilleur JDR starwars.
Le jdr dé 20 est... moins bien... Bref,
Je cherche des joueurs avec ou sans expérience des jeux de rôles pour faire des séances de jeux dans l'univers de Starwars. J'ai des tas de livres spécialement JDR prévu à cet effet.
Tout cela se passera dans les environs de Lille ou Lille même si quelqu'un peut aussi nous accueillir.
Je ne vais pas trop détailler içi mais n'hésitez pas a me poser des questions dans le jeu.
Envoyez moi un courrier avec vos coordonnées si possible.
A bientôt !

Venoc's Avatar

Venoc
01.19.2012 , 05:40 AM | #2
Les environs de Lille c'est 150 km ? Parceque je peux accueillir et j'ai trois joueurs rien que pour toi si c'est le cas ! As tu pensé à Rolistik ?

Leinh's Avatar

Leinh
01.19.2012 , 07:18 AM | #3
Je n'ai jamais essayé le JDR, mais je dois avouer que ça m'a toujours tenté ^^'.
Qu'appelles-tu "environs de Lille", et combien faut-il être?

Faucheuz's Avatar

Faucheuz
01.19.2012 , 12:04 PM | #4
Salutations,
Je viens de me renseigner pour rolistik mais je n'aime pas trop.
C'est un bon outil mais vu le nombre de livres, de plans, d'outils, de figurines micro-machines Starwars , argent impérial (crédits) etc, que je dispose pour agrémenter le jeu, je ne me vois pas me passer de tout ça

Les environs de Lille : Je suis de Marcq en baroeul.
J'ai un amis qui a une voiture et cela nous permettrait de nous déplacer dans la limite du raisonnable. Recevoir est aussi faisable.

Nombre de joueurs :
Pas de nombres requis. Nous pouvons créer un groupe avec un intéressé ainsi qu'un autre qui serait aussi tenté et seul.
Je ne souhaite pas plus de 6 personnes, par contre

Leinh's Avatar

Leinh
01.19.2012 , 02:47 PM | #5
Ok! C'est bon à savoir!

Je suis de mons moi perso ^^' .
Vous cherchez un âge mini( par rapport à l'ambiance ) ou autre chose à savoir?
Si mes études me le permettent (fac de droit ), j'aimerais bien essayer un jeu de rôle ^^'

Faucheuz's Avatar

Faucheuz
01.19.2012 , 07:29 PM | #6
Age, non pas vraiment.
Je t'envoie mes infos personnelles en message privée et je laisse ce post ouvert pour d'autres qui seraient intéressés.

Faucheuz's Avatar

Faucheuz
01.22.2012 , 08:13 PM | #7
Leinh, as tu reçu mon message privé dans ta boite ?

Tritouille's Avatar

Tritouille
01.23.2012 , 07:42 AM | #8
Salut. Sympa cette proposition, personnelement j'ai jamais fait de JDR sur plateau de ma vie, et c'est pas vraiment ce que je prefere, même si j'ai jamais pris le temps d'essayer.
Je suis sur Lambersart perso, plaisir de voir que des gens du nord sont sur Swtor )

Faucheuz's Avatar

Faucheuz
01.23.2012 , 02:04 PM | #9
Salutations !
Désolé de te contredire mais je n'ai jamais parlé de jeu de plateau.

Tu venais dire un p'*** coucou comme ça sans être intéressé ? Ou tu désires tester ?
A bientôt !

Faucheuz's Avatar

Faucheuz
01.23.2012 , 02:05 PM | #10
Le mot "petit" est censuré ?
Ha...