Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Souci à la fin du Chapitre 3

Yosshi's Avatar

Yosshi
01.25.2012 , 03:07 AM | #21
J'ai une quête qui est apparue dans mon journal qui me demande d'aller à Illum, j'ai reçu un courrier de Dark Tormen qui me dit d'aller aider Dark Marr sans me dire où, et mon écran de chargement est toujours bloqué sur "Chapitre 3" et mon dernier objectif qui a pourtant été atteint.

Un message jaune pour nous dire de quoi il retourne?

Edit: pour le titre, j'ai vu qu'on l'avait en fait, le bug est que l'entrée codex n'apparait pas, mais zieutez vos titres vous le verrez, c'est Implacable.

Nitraz's Avatar

Nitraz
01.25.2012 , 04:26 PM | #22
coté lumineux (ou l'on ne tue pas le chancelier) il n'y a aucun bug, cela dois venir du choix coté obscur (fallait etre gentil c'est tout !) , par contre je trouve cela dommage que l'on n'ai pas de titre a la fin du chapitre 3 .....

Yosshi's Avatar

Yosshi
01.26.2012 , 06:06 AM | #23
Lis l'édit de mon message, et coté obscur non plus il n'y a pas de bug.

ewarax's Avatar

ewarax
02.03.2012 , 06:00 AM | #24
Petit up.

Etant dans la même situation depuis 1 mois et demi.
Après un mois et demi d'allers retours avec le support, on me demande d'attendre une mise à jour.

Le problème est remonté sur les forums anglo-saxons depuis le 20/12/2011.

Une réponse officielle?
Salutations,

Chasseuse Delsenora
Contact via le canal 107 ou via Kud' ar Mub' at

Yosshi's Avatar

Yosshi
02.04.2012 , 03:48 PM | #25
De ce que j'ai pu constaté, il n'y a plus que l'écran de chargement qui bug, il reste bloqué sur "Chapitre 3", sinon le reste ça va.

Greyven's Avatar

Greyven
02.04.2012 , 07:27 PM | #26
Ayant gardé le chancelier en vie, j'ai apparemment le même soucis dans le suivi de quête...

Sopalin's Avatar

Sopalin
02.07.2012 , 08:05 AM | #27
En lisant le forum je me rend compte que je n'ai pas terminé ma quête de classe. En effet j'ai choisit le coté lumineux pour terminer, j'ai laissé le chancelier en vie, et j'ai buter dark tormen.

Puis une quête sur illum, mais rien aucune cinématique, rien ne me faisant clairement comprendre que j'avais fini l'histoire. Je suis un peu resté sur un gout d'inachevé.

J'ai récup la quête pour illum à la flotte ou un autre dark était bien contente que j'avais buter Tormen et elle m'a expliqué le délire avec illum.

Est-ce que j'ai vraiment fini ma quête de classe ou pas ? Au chargement je suis bien en prélude.
Bounty Hunter 50@Mecrosa Order (Mais bon y a personne :/ )

Reroll Malfrat DPS @HuntMaster

Todzi's Avatar

Todzi
02.08.2012 , 02:22 AM | #28
[Attention SPOIL PARTENAIRE !!!!!]

Je suis dans le même cas. Je viens de finir ma quête de classe hier :
- Chancelier suprème => mort
- Tormen => Content
- On décolle de la base orbital de Corellia (via une petite cinématique)
- Je récupère la quête qui m'envoie sur "Illum"
- [SPOIL] Torian demande à m'épouser et j'accepte [SPOIL]

Et je suis toujours sur Chapitre 3.
Je pense que le problème ne vient de l'avancé de l'histoire avec son partenaire. Comme vous pouvez le constater je pense que j'ai finis l'histoire avec Torian
Et pour autre info, il me semble que le titre "implacable" je l'avais avant d'être lvl 50 (et du coup avant d'avoir finis ma quête de classe).

Sopalin's Avatar

Sopalin
02.08.2012 , 04:18 AM | #29
Pourtant d'après la description du codex, c'est bien marqué que ça correspond au fait d'avoir finir ça quête de classe
Bounty Hunter 50@Mecrosa Order (Mais bon y a personne :/ )

Reroll Malfrat DPS @HuntMaster

Granimax's Avatar

Granimax
03.04.2012 , 03:58 PM | #30
Up
Je suis dans le meme cas, le titre d'implacable c'est celui du rang 4 coté sombre donc rien a voir avec le titre de fin de classe du BH.
Mon ecran de chargement reste sur Chapitre 3 et non interlude :/
J'ai acces a la quete d'ilum mais pas celle de Belsavis Bonus (apparemment importante aussi pour la progression 50)
Enfin ca bug et depuis longtemps quoi ...