Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Souci à la fin du Chapitre 3

doublinette's Avatar

doublinette
01.16.2012 , 09:37 AM | #11
C'est bien ce que je pensait. C'est quand même frustrant de ne pas en savoir plus. Tout cela pour un bug non corrigé. J'y pense chaque classe obtient un titre a la fin du chapitre.
Avez vous eu quelque chose ?
En espérant que tout cela soit corrigé a la maintenance de demain.

Jihemka's Avatar

Jihemka
01.16.2012 , 06:44 PM | #12
Justement on ne reçoit rien vu que notre chapitre 3 n'est pas considéré comme terminé :/
Malheureusement je n'ai rien vu dans le patch note qui indique que ce sera corrigé dans le patch 1.1 de demain, il ne nous reste qu'à croiser les doigts.

Keynsh's Avatar

Keynsh
01.19.2012 , 02:09 AM | #13
La même,encore et encore ds bugs ...

Nullissime ...

kalosio's Avatar

kalosio
01.20.2012 , 02:50 AM | #14
Salut,

Je viens de finir ma quete de classe hier et je n'ai pas trouvé de bug on accède bien aux quetes sur ilum sans soucis.

Effectivement il doit subsister un ptit bug lorsque l'on choisit le perso on voit que l'histoire reste sur le chapitre 3 mais si ce n'est que ce screen qui est buggué ce n'est pas non plus la fin du monde !!!

Dahlmad's Avatar

Dahlmad
01.22.2012 , 09:34 PM | #15
pareil, probleme signalé depuis plus d une semaine mais toujours pas de reponse...
effectivement gout d innachevé et puis pas eu le titre qui ca avec

Keynsh's Avatar

Keynsh
01.23.2012 , 01:56 AM | #16
Ok,chapitre 3 terminé depuis un moment

Mais pour vous c'est quoi le titre? Je demande parceque j'ai un méchant doute...

Ariochl's Avatar

Ariochl
01.23.2012 , 09:30 AM | #17
Je suis bloqué sur chapitre 3 comme vous. Je n'ai plus de quete de classe une fois fini la quete dans le vaisseau de la republique. Je peux faire les quetes d'ilum sans problemes, mais je n'ai aucune quete de classe qui me permette de finir ce chapitre 3.

Dahlmad's Avatar

Dahlmad
01.23.2012 , 11:28 PM | #18
le titre je sais pas si il y en a un mais quand j ai fini le chapitre 3 avec mon inqui j ai eu le titre de "dark" donc je sais pas si il y en a un pour chasseur mais ça semblerai logique.
Avec mon inqui par contre chapitre 3 fini et au chargement j ai interlude donc tout est normal pour lui.

Yosshi's Avatar

Yosshi
01.24.2012 , 11:43 AM | #19
Il parait que ça a été corrigé, mais tout à l'heure j'ai fini la quète de classe, (ATTENTION SPOIL) j'ai tué le chancelier, je suis retourné voir Dark Tormen, on a papoté, j'ai vu la cinématique où on voit les deux vaisseaux se tirer dessus, j'ai eu la fin de quète, les xp et les loots, mais plus rien, ni titre ni entrée codex rien.

Mumut's Avatar

Mumut
01.24.2012 , 12:46 PM | #20
Comment on fait pour "reprendre" la quête de classe (moi ça s'est arrêté quand le vaisseau a explosé) alors que l'on n'a plus de quête de classe, que l'on a finit les quêtes d'Ilum...