Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

email accès anticipé

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.14.2011 , 01:02 PM | #31
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Y a quand même un truc incroyable. Vous vous plaignez que l'accès anticipé était prévu pour être 5 jours avant la date de sortie officielle qui est le 20. Mais on est le 14 ! 5 jours avant c'est demain !!!

Pourquoi vous vous plaignez aujourd'hui ?
/love encore un et je te demande en mariage
Un faible mal pour un grand remède... L'ordre Jedi est le triste reflet de la décadence de ses jeunes Padawans hérétiques... Nous purifierons tout dans la lumière!!!!

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 01:03 PM | #32
Je vais peut-être m'arrêter là alors
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

dragonlyr's Avatar

dragonlyr
12.14.2011 , 01:03 PM | #33
Mais stop les fautes ecriture.

Nadriehl's Avatar

Nadriehl
12.14.2011 , 01:07 PM | #34
Quote: Originally Posted by Aluindra View Post
Lol soyez pas crédules et faites plutôt confiance aux post officiels.

Il est annoncé Juillet.
Bah justement, le premier jour où il était possible de précommander le jeu était le 21 Juillet 2011. Même si les 5 premières vagues n'ont couvert qu'une semaine de précommande, comment se fait-il que les 4 vagues d'aujourd'hui sont allé jusqu'à Juillet alors que le post officiel stipule qu'il y a eu plus de mails envoyé aujourd'hui?

Si je fais le calcul 5 vagues = une semaine = 28 Juillet. Alors les quatres vagues d'aujourd'hui ne couvraient que trois jours de précommande ?

Soit j'ai mal compris (ce qui est possible et à ce moment là expliquez-moi comme si j'avais six ans), soit il y a quelque chose qui ne gaze pas...
To the force I will listen.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 01:09 PM | #35
Vous trouverez ICI la réponse à vos questions.

Quote:
Comme nous l'avons expliqué hier, nos premières vagues d'invitations hier couvraient une période de pré-commande très courte (une semaine environ). Aujourd'hui nous inviterons des gens ayant passé des pré-commandes jusqu'au mois de Juillet, mais une fois encore, nous restons prudents à chaque fois que nous envoyons une vague d'e-mails.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Taypis's Avatar

Taypis
12.14.2011 , 01:19 PM | #36
Quote: Originally Posted by darckanges View Post
les gamin j'en voie oui 3 et qui pense que avoir le dernier mot avec des vielle réplique de faute d’orthographe , ou encore l'age sérieux des gamin de 12 ans son plus intelligent que vous pour m'a part je suis venu dire ce que javai a dire et les personne qui on penser comme moi on répondu un point c'est tout . que la force soit avec SWTOR
En effet tu ne sais pas écrire ça c'est un fait !
Là ou j'éprouve le plus de pitié envers toi c'est qu'en plus tu ne sais pas lire donc forcément tu as du mal à comprendre ...........
La différence entre toi et moi c'est qu'à mon époque lorsque je m'exprimais et/ou écrivais comme toi je ramassais une claque derrière la tête ; aujourd'hui on a plus le droit de faire ça mais franchement .......... qu'est-ce que ça manque lorsque l'on se rend compte que certaines personnes comme toi régressent à nouveau vers le singe à hurler à tout va sans se rendre compte qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent
Franchement j'ai pitié pour toi et s'il y aurait moyen je te donnerais volontier ma place malheureusement je sais d'avance vu ton tempérament que tu ne tiendrais pas 4 heures en jeu avant de venir "troller" le forum pour des broutilles ...... ce serait vraiment du gâchis.

Enfin bref longue vie à toi et que la CAF et le RSA te soutiennent (et nous aussi entre autre).
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

Sheras's Avatar

Sheras
12.14.2011 , 01:29 PM | #37
Vous me faites tous rire.
Que ce soit les plaintifs ou les gens qui se disent plus "cultivé" parce qu'ils savent "soi disant" lire.
Mais vos remarques débiles sur la mentalité d'une personne ou d'autres vous pouvez éviter de les faire ici.
Et la pitié c'est pour les faibles.

Varkiss's Avatar

Varkiss
12.14.2011 , 01:38 PM | #38
Bonjour,

pour ma part j'ai un réel problème technique et je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider:

J'ai reçu le mail qui me dis que je peux commencer à jouer.
Cependant quand je clique sur "commencer à jouer" dans le corp du mail, j'ai une page blanche IE qui me dit problème de connexion.
Ca m'a fait la meme chose lorsque je reçois un mail pour changer mon mot de passe.

Comme si le lien qui envoi sur le site était bloqué :
http://!ink.email.dynect.net/...

quelqu'un a t il une solution?

Sornito's Avatar

Sornito
12.14.2011 , 01:45 PM | #39
Quote: Originally Posted by Varkiss View Post
Bonjour,

pour ma part j'ai un réel problème technique et je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider:

J'ai reçu le mail qui me dis que je peux commencer à jouer.
Cependant quand je clique sur "commencer à jouer" dans le corp du mail, j'ai une page blanche IE qui me dit problème de connexion.
Ca m'a fait la meme chose lorsque je reçois un mail pour changer mon mot de passe.

Comme si le lien qui envoi sur le site était bloqué :
http://!ink.email.dynect.net/...

quelqu'un a t il une solution?
A tu pensé à parler de ce problème au service client ?? Ils seront sûrement meilleurs que nous pour t'aider à résoudre ton problème
Quand on ne sais pas quoi dire, on ne dit rien ... RIEN ... voila c'est dit

Varkiss's Avatar

Varkiss
12.14.2011 , 01:50 PM | #40
vi mais je n'ai pas eu de réponse sniff

Je fait une sujet expres pour voir.