Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Voix & doublage de star

-Morkoth-'s Avatar

-Morkoth-
01.18.2012 , 04:19 PM | #31
Y'a Vincent Ropion (Nicky Larson/City Hunter) qu'on peut entendre entre autre sur belsavis.
Y'a aussi le doubleur de Johnny Bravo

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.21.2012 , 08:30 PM | #32
Bump.
Xurrow , Inquisiteur Sith Assassins Star Map.
Kurrow , Jedi Consulaire Ombre Mecrosa Order.

TaumAthe's Avatar

TaumAthe
01.22.2012 , 12:43 AM | #33
La voix du jedi consulaire (docteur Kovac (?) dans urgence, également repris à outrance sur énormément de personnages dans mass effect 2).

La voix de l'agent impérial : Anomen dans Baldur's Gate 2 (vous savez le prêtre guerrier loyal neutre hautain à souhait qui vous sort par les trous de nez)

SSUSwVUt's Avatar

SSUSwVUt
01.22.2012 , 03:54 AM | #34
Je l'ai déjà mentionné dans l'autre fil sur le même sujet:

J'ai reconnu le doubleur de John Locke (série LOST) dans la voix d'un PNJ sur Dromund Kaas. Il se trouve dans la zone Mur de jesaisplusquoi, avant le domaine du Seigneur Grathan, plus précisement derrière un centre médical et il fait face a la jungle.

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
01.22.2012 , 03:56 AM | #35
Quote: Originally Posted by FardenSkyhooper View Post
Pour ma part, je crois avoir reconnu la voix de Roger Carel a de nombreuses reprises, même si ça me surprendrai un peu compte tenu de son âge maintenant...
Roger Carel fait encore des doublages malgré ses 84 ans, devine qui a encore fait la voix de C3-PO dans les épiodes I, II et III ainsi que dans le dessin animé clone wars ^^
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

Evolvana's Avatar

Evolvana
01.22.2012 , 08:00 AM | #36
Vector (companion d'agent impérial) et Le Jedi consulaire homme (notre héros) sont doublés par le doubleur VF du Docteur Chang de Lost. (doubleur: George Caudron) Il a surtout doublé Mulder dans X-files.

Sinon on entend souvent la voix du doubleur de Jim Ellison (The Sentinel)/ Raziel (Legacy of Kain)/ doubleur VF de Kevin Costner/ dans ce jeu, j'aime bien sa voix (Bernard Lanneau), il double entre autres le Lieutenant Trace dans SWTOR.

Sur Dormund Kaas un officier impérial près du Mur avait la voix de John Locke de Lost en effet

J'aimerais surtout savoir si est la doubleuse VF de Kaliyo? elle fait du très beau boulot.
My artworks and Star Wars fanarts : http://evolvana.deviantart.com

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.22.2012 , 11:21 AM | #37
Lieutenant Rankin, coté empire, quand vous arrivez sur Taris.
Le PNJ juste à coté de la navette pour vous emmener sur Taris.

Doubleur de ... JIM CARREY !

Coté république, il est à balmorra, dans un camp
Xurrow , Inquisiteur Sith Assassins Star Map.
Kurrow , Jedi Consulaire Ombre Mecrosa Order.

Microbz's Avatar

Microbz
01.22.2012 , 11:46 AM | #38
J'ai reconnu la voix de Al Pacino , Kevin Spacey ainsi que Chandler ( Friends ).

De mémoire c'était sur Balmorra.

J'en ai reconnu d'autres , mais je ne m'en rappelle plus pour l'instant.

Shinoraiken's Avatar

Shinoraiken
01.22.2012 , 01:08 PM | #39
Attros finn pour les consulaires (le chercheur sur Coruscant) la voix Française de harry potter je crois

kerabera's Avatar

kerabera
01.22.2012 , 01:45 PM | #40
ah ah je viens de croiser le doubleur de Hagrid sur Belsavis coté empire.le doubleur a un peu changé sa voix mais les intonations ne trompe pas.