Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Voix & doublage de star

Wolphoenix's Avatar

Wolphoenix
01.16.2012 , 07:11 AM | #21
[QUOTE=Tnerolf;1682409
Le Doc lokin compagnon des agents impériaux à la voix de gibbs (NCIS), barnaby (je l'entend partout lui ).
[/QUOTE]

Oui! je me disais bien que j'avais déjà entendu cette voix quelque part!

Sinon j'apporte ma pierre a l’édifice en ajoutant que la voix du doubleur de David Boreanaz (Buffy, Angel, Bones) est donnée a quelques pnjs également.

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
01.16.2012 , 07:18 AM | #22
Quote: Originally Posted by Neko-shu-omen View Post
Il me semble aussi que le Général de l'opération Serre-noire est doublé par la même personne qu'Oogway, la tortue de Kung-fu Panda; l'Empereur des Sith quand à lui est repris par la voix d'Homer Simpson.
Il y a aussi la voix de Jango Fett pour un de ces ancètres sur Taris, et j'espère toujours croiser un jawa à la voix de Bruce Willis.
Malheuresement le doubleur de Bruce Willis n'a pas fait de doublage pour ce jeu
(il fréquente un bar à Chaville, je lui avais demandé )

Patraque's Avatar

Patraque
01.16.2012 , 07:52 AM | #23
Pour ma part, ma soldat(e) à la voix de Lara Croft

Ghordin's Avatar

Ghordin
01.16.2012 , 09:32 AM | #24
sur un pnj donneur de quete (je ne sais plus le nom) sur tatooine il y a la voix de Moe dans les simpsons en FR

kadarsha's Avatar

kadarsha
01.18.2012 , 10:08 AM | #26
Pour ma part, je pense déjà avoir entendu à peu près tout les doubleurs de la série Buffy du coté république...

MarekStarkiller's Avatar

MarekStarkiller
01.18.2012 , 10:56 AM | #27
Voix de Rick Hunter de l'anime Robotech (Macross) vf, l'Evocci à qui on parle lors d'une petite quête du passé de Kira (sentinelle) dans le camp des réfugiés sur Nar shaddaa. Souvenirs, souvenirs...

goatkeeper's Avatar

goatkeeper
01.18.2012 , 11:45 AM | #28
En fait, chercher les doubleurs des voix françaises c'est ce qu'il y à de plus sympa dans ce jeu.
(tappe du poing sur son clavier, car depuis la màj d'aujourd'hui, ses FPS ont étés divisés pas 2... déjà que c'était limite auparavant!)

*... puis jette sa boite de version collector par la fenêtre...en se disant que l'on y reprendra plus*

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
01.18.2012 , 03:21 PM | #29
Quote:
(tappe du poing sur son clavier, car depuis la màj d'aujourd'hui, ses FPS ont étés divisés pas 2... déjà que c'était limite auparavant!)

*... puis jette sa boite de version collector par la fenêtre...en se disant que l'on y reprendra plus*
C'est vrai que c'est navrant, un jeu qui ose payer les acteurs les plus "connus" de France pour doubler les voix de ses pnj, et proposer un jeu beau à voir.
Pour le problème de fps, voit du côté de tes pilotes et réglages, et attend le prochain nvidia whql avant de pleurer

merilahti's Avatar

merilahti
01.18.2012 , 03:23 PM | #30
Quote: Originally Posted by Myyrdin View Post
C'est vrai que c'est navrant, un jeu qui ose payer les acteurs les plus "connus" de France pour doubler les voix de ses pnj, et proposer un jeu beau à voir.
Pour le problème de fps, voit du côté de tes pilotes et réglages, et attend le prochain nvidia whql avant de pleurer
Tristesse.
Whatever people say i am that's what i'm not.