Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

livres Mandaloriens / chasseur de primes

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
livres Mandaloriens / chasseur de primes

Spassiba's Avatar

Spassiba
01.15.2012 , 03:41 PM | #1
Bonjour,

Connaissez vous des livres permettant dont le héros ou un des personnages principales est de type chasseur de prime ou Mandalorien ?

Je suis en train de lire Alliance Fatale et c'est pas mal décrit. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas (anglais ou français).

Merci

Cardena's Avatar

Cardena
01.15.2012 , 04:07 PM | #2
Quote: Originally Posted by Spassiba View Post
Bonjour,

Connaissez vous des livres permettant dont le héros ou un des personnages principales est de type chasseur de prime ou Mandalorien ?

Je suis en train de lire Alliance Fatale et c'est pas mal décrit. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas (anglais ou français).

Merci
Bien sur , quoi de mieux en la matière que la trilogie dévolu à l'un des plus célèbre chasseur de prime de la galaxie SW en la personne de "Boba FETT"

Il s'agit de la trilogie intitulée "la guerre des chasseurs de prime".

L'action se situe après l'épisode 6.

livre 1 : L'armure mandalorienne
Livre 2: Le vaisseaux esclave
Livre 3: une encombrante cargaison.

(Comme je l'ai dis dans un précédent poste, ces trois livres où l'on peut se délecter de tout le talent et tout le style de Bobba fett (et son caractère impitoyable), sont parmis mes préférés avec la trilogie de thrawn, celle sur l'académie jedi, et bien sur le roman "les ombres de l'empire).

J'ajoute que j'ai également beaucoup aimé Alliance Fatal, il fut très plaisant à lire, avec beaucoup de rebondissement. ( Mais si tu lis la trilogie sur Fett tu verras, qu'elle est 2 niveaux au dessus ; On appréciera surtout la guerre psychologique entre fett et son rival trandoshan)

DarthSheelal's Avatar

DarthSheelal
01.16.2012 , 12:24 AM | #3
Republic Commando écrit par Karen Traviss.

C'est peut-être pas des "Mandalorien", mais la culture Mando'ad est très présente dans c'est roman.

Dommage que Karen Traviss est quitté l'univers de star wars et tout ça à cause d'une série en 3D très mauvaise question respect de l'UE
Si vous êtes rolîste et si vous êtes de Kessel Run rejoignez la communauté RP sur http://swtor-rp.fr

Kheelakoshtan's Avatar

Kheelakoshtan
01.16.2012 , 03:23 AM | #4
Je me pose une question, tu dis que ça se passe après le 6 mais on vois bien que dans le 6 Boba Fett est poussé par Luke Skywalker dans le Sarlac et meurt alors comment les livres peuvent se passer après?

cheatman's Avatar

cheatman
01.16.2012 , 03:42 AM | #5
Justement ils t'expliquent dans le roman le pourquoi du comment de son retour.

Même dans le film il te disent comment se nourri le sarlacc.
En gros, Jabba 'dit' que le sarlacc digère sa nourriture en 1000 ans.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.16.2012 , 04:44 AM | #6
Dark Horse à rassemblé des comics traitant de Jango Fett et Zam Wessel (Episode II) dans un ou deux des tomes de la série Le Coté Obscur.

Court mais très sympathique.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Armanguidon's Avatar

Armanguidon
01.16.2012 , 06:44 AM | #7
Il est dommage que les livres de "La guerre de chasseurs de primes" ne soit plus rééditer et que ça ne soit pas prévu chez Poket qui reprend le flambeau de Fleuve Noir.
Il faudra donc se baser sur les très bon Republic Commando de Karen Traviss, ainsi que ses participations à l'"Héritage de la Force" où Boba Fett et d'autres Mando sont de retours
Kessel Run - Guilde Star Sith Troopers

Elestis's Avatar

Elestis
01.16.2012 , 02:31 PM | #8
Quote:
(Comme je l'ai dis dans un précédent poste, ces trois livres où l'on peut se délecter de tout le talent et tout le style de Bobba fett (et son caractère impitoyable), sont parmis mes préférés avec la trilogie de thrawn, celle sur l'académie jedi, et bien sur le roman "les ombres de l'empire).
Je plussois pour tous ces livres. La trilogie sur boba fett est juste énorme.
Sinon il y a toute la série "L'héritage de la force" qui se passe en l'an 40 après la bataille de Yavin. Boba Fett y apparaît (il commence à être usé mais son nom fait toujours aussi peur). On en apprend beaucoup sur la vie qu'il a mené et se sentant mourir petit à petit il commence à avoir certains remords vis à vis de certaines choses (je continu pas sinon spoil ).

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.16.2012 , 04:43 PM | #9
Il y a aussi en bd "la ballade de Jango Fett", un recueil d'histoire publiées pour la sortie du jeu vidéo "SW Bounty Hunter" dont Jango était le héros. Ces histoires racontent quelques uns des moments les plus marquants de sa vie.

antoine_z's Avatar

antoine_z
04.13.2012 , 07:53 AM | #10
oui j'ai lu la ballade de jango fett qui est super on apprend plein de choses sur lui et son histoire (encore heureux les casque des death watch ont changés depuis) dans la mem collec y a boba fett qui est bien aussi
Kote!
Motir ca'tra nau tracinya.
Gra'tua cuun hett su dralshy'a.
Aruetyc runi solus cet o'r.